Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Annulé..aux USA???

:lol: :lol:

Quel blagueur ce Cole, la série est toujours diffusé mais les audiences sont catastrophiques et la série ne pourrait pas survivre à la saison.

LGM, ils sont tellement idiots qu'ils vont le mettre sans doute cet été.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
warrick

Message par warrick »

en gros france2 diffusé la saison9 de de friends juste apres rtl9 qui va diffuser les inédits de la 9eme saison à la fin du mois
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Ben Cole me fait moins rire.

Dire que c'est annulé, j'irais pas jusque-là mais c'est fondé.

Sur TV Tome, il est dit que la case de "Boston" sera prise par une nouvelle série à la midseason.

Donc spéculations: France 2 peut décider de diffuser la saison incomplète à la rentrée, vu qu'ils comptaient sur BP saison 4 pour aller jusqu'à la rentrée de septembre sur la case du dimanche 16h30.

My God, something is happening. :eek: :eek: :eek:
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

lordofnoyze a écrit :Effectivement, Alex.

Ils rediffusent les épisodes 9 et 10 de la saison 1, c'est vraiment un nouveau bouche-trou, ils avaient fait la même en août dernier.

Par ailleurs, deux nouvelles bien à moi:
-On dirait que TF1 ne diffusera même pas l'intégralité des inédits de "Monk" puisque le 8/02 on aura droit à une rediff de la saison 1. Dégonflés. :D :D
-Enfin, je peux l'affirmer sans craindre de trop m'avancer, France 2 diffusera la saison 9 inédite en hertzien de "Friends" dès le 23/02 dans la case du 18h/19h.

Ceux qui ont pas encore les DVD, accrochez-vous!!!

D'après futoncritic.com, BP saison 4 est en hiatus du 6/2 au 30/4 pour laisser la place, entre autres, à Wonderfalls.

Cela n'empêche pas la 2 d'enchaîner la saison 3 par la 4 car (d'après mes calculs : 5 épisodes de la 3 à venir + 15 de la 4 qui existent à date ou en tournage) ils auraient quand même assez d'épisode en stock pour finir la sason 4 sans la couper au mileu.

Enfin, on verra.

perso, je ne suis pas contre un arrêt de la saison 3 puis enchaînement par GG.
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Invité

Message par Invité »

Pour sex & the city je n'ai pas le guide des épisodes mais les épisodes diffusés seront "le lièvre et la tortue" et "l'annonce du bébé".

Ce sont effectivement des anciens episodes (respectivement les n°9 et 10 de la premiere saison)...
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

lordofnoyze a écrit :diffusera la saison 9 inédite en hertzien de "Friends" dès le 23/02 dans la case du 18h/19h.

Ha, tiens, en voila une nouvelle qu'elle est bonne!! Bon, c'est pas la meilleure saison de Friends, mais personnellement, j'attendais pas ça avant... la rentrée 2004/2005 au moins!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

C'est bien beau mais encore faut-il savoir si c'est tous les jours ou seulement les mercredi et s'il vont réussir a aller jusqu'a la fin :rolleyes:
Parce que France 2 c'est les rois dans ce domaine là !! ;)
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Grey a écrit :C'est bien beau mais encore faut-il savoir si c'est tous les jours ou seulement les mercredi et s'il vont réussir a aller jusqu'a la fin :rolleyes:

Mon pronostic:
1 épisode par semaine le mercredi avec une coupure estivale plus ou moins longue (mais commençant par le tour de france!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Boston Public

Message par Kenny Man(son) »

lordofnoyze a écrit :En fait il reste 4 épisodes de "Boston Public", Kenny, et tu résumes le dilemne le plus cruel auquel il m'ait été donné de faire face.

Bah écoute... désolé... :redface: :D lol

lordofnoyze a écrit :Il est fort probable qu'ils enchaînent avec la saison 4, ou qu'ils gardent leurs cartouches pour la rentrée et nous remettent celles-dont-je-ne-prononce-pas-le-nom dans cette case?!?

Mais bon, ca serait un peu bizarre que France 2 diffuse la saison 4 à la suite de la saison 3 parce que, déjà qu'elle a déjà diffusé la saison 3 directement à la suite de la saison 2... alors à ce moment là France 2 en ferait trop en diffusant une saison qui vient d'être diffusé en Amérique...

C'est sûr que mettre Gilmore Girls à la place de Boston Public serait super bien, mais j'ai comme un présentiment que france va encore une fois nous décevoir en mettant une autre série... :rolleyes:

Pour Sex & The City, c'est la suite des épisodes rediffusés le dimanche vers minuit, que M6 diffusera après Buffy le samedi soir.
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Re: Boston Public

Message par Roller »

Kenny Man(son) a écrit :Mais bon, ca serait un peu bizarre que France 2 diffuse la saison 4 à la suite de la saison 3 parce que, déjà qu'elle a déjà diffusé la saison 3 directement à la suite de la saison 2... alors à ce moment là France 2 en ferait trop en diffusant une saison qui vient d'être diffusé en Amérique...

Et je rajouterais même que la saison 2 a été également diffusée directement à la suite de la saison 1, donc non, pour ma part, ça ne me paraîtrait pas aussi bizarre que ça ;)
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

France 2 aurait pas des inédits de sa SUPER série allemande Rex ? :evil: Parce que y a de forte chance que ce soit elle qui prenne la place de BP.
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Tonks

Message par Tonks »

bon comme apparemment personne n'en a encore parlé....

France 2 jeunesse va lancer 5 nouvelles séries coproduites par france 2, certaines avec le canada d'autres sans p100% françaises. Raisons: devenir indépendants des anglo-saxons et de leur desiderata (je vois pas où sont les desiderata pour WIlay mais bon) elles arriveraient toutes en mars.
info du parisien du 21/01/04 :p
Nadia_b
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Nadia_b »

Quelqu'un a t il des infos sur la diffusion de la saison 3 d'alias qur Téva ?
warrick

Message par warrick »

La série un dos tres sera diffusé au cours du mois de février sur M6 les mercredi apres midi vers 15h20. Scrubs sera diffusé le samedi et le dimanche à 19h55 à partir du 7 février ( 2 épisodes par soirée) sur paris 1ere et ne manquer pas la rediffusion de witchblade lundi à 22h30 sur TF6. :rolleyes:
Dernière modification par warrick le 23 janv. 2004 19:25, modifié 1 fois.
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Nadia_b a écrit :Quelqu'un a t il des infos sur la diffusion de la saison 3 d'alias qur Téva ?

Début mars, toujours sur Téva, selon le TCSH de cette semaine ;)
Verrouillé