Mad_Ouaf a écrit :Kenny Man(son) a écrit :Euh...tu peux arrêter de te foutre de moi stp ? Merçi
Heu non pour deux raisons:
1) Le bizutage au FLT dure pendant 7 ans (7ans pendant lesquels l'abstinence sexuelle est de rigueur.)
(Allez, pour moi, plus que 4 ans à tenir...)
Alors pourquoi il n'y a que toi qui fait des remarques de ce genre ?
La pilosité est interdite dans les écoles laïques

Dommage...
Ah bon, il n'y a pas de filles ??
...si il y en a...Mad_Ouaf, qui se croit plus fort que tout le monde a écrit :Kenny Man(son) a écrit :Ok j'regarderais l'épisode de demain soir
chut !!!!!
D'ailleurs, je me suis rendu compte d'une ENORME connerie que tu à dites. On peut parfaitement regarder the $treet et Millennium, il y a bien plus d'une heure entre la fin de the Street et MillenniuM.
Non, tu te trompes complètement, je sais très bien qu'il y a 1H15 entre The $treet et MilleniuM, mais je ne savais pas, simplement, si je serais éveillé après la fin de The $treet pour pouvoir programmer MilleniuM que je ne compte pas mettre sur la même VHS que The $treet... Compris ?
Mad_Ouaf qui invente de superbes histoires et qui est un peu mithoman sur les bords a écrit :Bon: Ensuite, au premier épisode que tu va voir tu pissera dans ta culotte de rire.
Au deuxième, tu pissera dans ta culotte de trouille.
Au troisième, tu pissera dans ta culotte, mais tu ne saura plus vraiment pourquoi.
Après, c'est plus la peine de regarder la suite avant 3 mois.
Euh... j'ai pas de culotte

Désolé...
Maintenant, si tu le veut bien, revenons au sujet principal de ce forum, MilleniuM:
Moi qui ne connait presque rien à cet série, est-ce que tu pourrait m'expliquer l'histoire en résumant (genre 5 lignes) ? Merçi