Mad_Ouaf a écrit :Bon, bah, c'est pas pour dire, mais j'ai l'impression que Jarod à même pas fait attention aux conneries que j'ai marqué avant lui pour faire son post.
Sinon, ça sert vraiment à rien que je me décarcasse....
C'est vrai, et j'en suis désolé, mais j'étais tellement content de ce que j'avais trouvé que j'ai pas fait attention. Désolé, again.
Mais pour que ça soit pas trop n'importe quoi j'ai corrigé.
Comme pénitence je vais fermer ma gueule pendant quelques jours, et laisser les autres faire.
Bah... euh, le passage avec les Sexonours était sympa.... dommage.
Et en fait, moi aussi je me suis retrouvé avec un problème. Pendant que j'écrivais ma partie, JeanMix est apparu et avait tué les personnages de Demiss et Terra avant moi. Comme j'aimais bien le personnage de Bouffy la bouffeuse de loup garou, j'ai modifié mon texte.
Ha, et ensuite, j'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais vraiment faire, alors je vais remodifier mon texte du style à ce qu'il s'adapte un petit peu mieux au tiens...
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Faudrait trouver un moyen pour pas trop se géner !
Je sais pas trop un truc du genre :un auteur post un message par jour. Mais le probleme c'est que l'on risque de perdre une certaine spontanéité !
Pour Mad Dog et Jarod, si vous voulez continuer dans le délire des 47 objets, je vous conseille d'inclure le rebondissement suivant.
JJ Abrams, soit:
1)Veut le retour de la Cadillac St.Aidan, que Hassan ne peut lui rendre vu qu'elle s'est crashée;
2)Veut le retour de son vibromasseur...
..ordonne à sa chérie Milo Rambaldi de déclarer le fruit des négociations caduque et c'est à nouveau le bordel.
Par contre, il faudrait éditer le timing car sans le faire exprès, j'ai fait un bond dans le temps de 3 heures. J'ai mis 4 h 22 au lieu de 1 h 22. Comme j'étais déconnecté, je peux pas le modifier donc si un modo pouvait le faire, ce serait sympa. En plus, Mad_Ouaf a suivi ma bourde en mettant 4 h 59 et je crois que, après, il y a quelqu'un qui revient à 0 h 39 !!
J'en sais, rien, j'ai pas fait attention.
A chaque fois, j'ai envie d'écrire un truc et je manque de temps pour le finir.
Je vais peut-être remodifier une troisième fois mon post.
Bon, sinon, une règle que je me suis implicitement donné c'est de ne poster qu'une fois à chaque page. (régle respectée.)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
JeanmiX (dc) a écrit :Par contre, il faudrait éditer le timing car sans le faire exprès, j'ai fait un bond dans le temps de 3 heures. J'ai mis 4 h 22 au lieu de 1 h 22. Comme j'étais déconnecté, je peux pas le modifier donc si un modo pouvait le faire, ce serait sympa. En plus, Mad_Ouaf a suivi ma bourde en mettant 4 h 59 et je crois que, après, il y a quelqu'un qui revient à 0 h 39 !!
Excusez-moi, je retire ce que j'ai dit, j'ai confondu les minutes avec les heures.
JeanmiX (dc) a écrit :Par contre, il faudrait éditer le timing car sans le faire exprès, j'ai fait un bond dans le temps de 3 heures. J'ai mis 4 h 22 au lieu de 1 h 22. Comme j'étais déconnecté, je peux pas le modifier donc si un modo pouvait le faire, ce serait sympa. En plus, Mad_Ouaf a suivi ma bourde en mettant 4 h 59 et je crois que, après, il y a quelqu'un qui revient à 0 h 39 !!
Excusez-moi, je retire ce que j'ai dit, j'ai confondu les minutes avec les heures.
Ceci dit, vous aurez sans doute remarqué que ça m'a donné une idée.
Bon, alors, qui se décide à dénouer une ou plusieurs des intrigues en suspens ?
Je trouve que ça bouge pas beaucoup actuellement du côté de Télénours, l'Oracle et Casimir...
"L'adjudant Tifrice".... est un personnage inventé par Francis Blanche (ou alors je me trompe de comique, mais de la même époque...) pour un feuilleton radiophonique qui passait à la radio.
Ne me dit pas que c'est involontaire, ça serait vraiment énorme.
Sinon, merci de m'avoir retrouvé le nom de Clit Boris!!!
Mad_Dog(dc) a écrit :"L'adjudant Tifrice" Ne me dit pas que c'est involontaire, ça serait vraiment énorme.
Sinon, merci de m'avoir retrouvé le nom de Clit Boris!!!
Je suis vraiment énorme J'ai une culture énorme mais j'ai zappé Francis Blanche. Je cherchais juste un jeu de mot avec adjudant, comme avec tous les autres militaires.
Ouais le retour des Bisounours ! Ne les faites pas tous mourir pendant le crash, j'ai prévu des trucs pour eux ! je les ai pas remis pour rien !
Marrant je voulais introduire le personnage de Jane Doe mais je ne savais pas comment faire, merci.
Zmaster a écrit :Ouais le retour des Bisounours ! Ne les faites pas tous mourir pendant le crash, j'ai prévu des trucs pour eux ! je les ai pas remis pour rien !
Je voudrais pas spoiler la suite mais je rappelle que ce sont des Bisounours Ailés.
Zmaster a écrit :Marrant je voulais introduire le personnage de Jane Doe mais je ne savais pas comment faire, merci.
Les grands esprits se rencontrent.
Joma a écrit :Rien ne dit qu'elle va rester !!!
C'est aux suivants de voir ce qu'ils veulent en faire.