Merci à toibarros a écrit :oui mais tu n'est pas tout seul Mdst ( et tu est bien placé pour le dire ) ! je répondais à ceux qui se posait la question à savoir : alexb et Roller.
Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004
-
Roller
- Capote de la 403 de Columbo
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
http://www.serialmaster.com/
You missed the point. Et je reconnais que c'etait assez "private joke".barros a écrit : oui mais tu n'est pas tout seul Mdst ( et tu est bien placé pour le dire ) ! je répondais à ceux qui se posait la question à savoir : alexb et Roller.
Il s'agissait d'un clin d'oeil malicieux a une mini-polemique qui s'est déroulée ici même il y a quelques jours dans un autre sujet. Cherchez pas : c'est effacé. C'etait de l'humour. Caustique , certes, mais de l'humour.
Et sur le fond, tu as tout a fait raison...
-
fantasticmaniac
Re: Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/20
Pour la saison 5 inédite de Sliders c'est à partir du 28 février sur 13ème rue tous les samedi et dimanche à 19h50.bubu a écrit : <a name="13èmeRue"><center>13e Rue</center></a>
Sliders - Intégrale [S1 à S5]
> Samedi 19h50 - [Début : 30 août]
Toujours sur 13ème rue, il y aura également la saison 7 inédite de Au-delà du réel à partir du 11 février tous les mercredi à 22h30.
Pour Deak like me c'est à partir du 13 février sur Jimmy tous les vendredis à 20h45... A cette heure ci, J'aurais préféré que Jimmy continue avec les saisons 3 et 4 de Poltergeist...bubu a écrit : <a name="Jimmy"><center>Jimmy</center></a>
Dead Like Me
> Février (?)
-
pascal28
- Bouteille d'oxygène de Mr Raines
Elle n'est pas déjà passée sur Ciné Faz ?fantasticmaniac a écrit :Toujours sur 13ème rue, il y aura également la saison 7 inédite de Au-delà du réel à partir du 11 février tous les mercredi à 22h30.
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")
.
.
-
fantasticmaniac
Oui mais elle est toujours inédite sur le hertzien...pascal28 a écrit :Elle n'est pas déjà passée sur Ciné Faz ?fantasticmaniac a écrit :Toujours sur 13ème rue, il y aura également la saison 7 inédite de Au-delà du réel à partir du 11 février tous les mercredi à 22h30.
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
-
pascal28
- Bouteille d'oxygène de Mr Raines
Pour les amateurs, 6 feet Under vient d'arriver sur la TSR le mercredi soir en 2éme partie de soirée par paquet de 2 épisodes et diffusé en bicanal VO/VF...
Les 2 premiers ont été diffusés ce mercredi soir.
Désolé de ne pas avoir prévenu avant, mais je ne la'i vu que mercredi soir quelques minutes avant la diffusion...
Les 2 premiers ont été diffusés ce mercredi soir.
Désolé de ne pas avoir prévenu avant, mais je ne la'i vu que mercredi soir quelques minutes avant la diffusion...
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
.
.
-
Invité
Mais comment est-ce possible que M6 n'ait acheté que les 4 premières saisons d'une série aussi géniale que Au-delà du réel ? M6 c'est vraiment une chaine de m....lordofnoyze a écrit :13ème Rue est une chaîne du câble et du satellite. C'est donc une rediffusion de Faz.
Ensuite, elle est inédite sur M6 mais celle-ci n'a que les droits des 4 premières saisons.
-
Zarathoustra
- Coéquipier de Munch
tu parles bien de la saison 9? (dans la page précédente c'est de la saison 9 dont il s'agit). Ou d'une autre saison? euh pour moi c'est pas évident donc merci de préciser svp.emmerdeuse a écrit :en fait, France 2 rediffusera les épisodes de "Friends" à partir du 20 février finalement et au rythme de 2 épisodes par soir du lundi au vendredi attention, ils font des efforts pour rattraper leur retard!
Ainsi parlait Zarathoustra.
-
Zarathoustra
- Coéquipier de Munch
-
Kenny Man(son)
- Coéquipier de Munch