Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

barros a écrit :oui mais tu n'est pas tout seul Mdst ( et tu est bien placé pour le dire ) ! je répondais à ceux qui se posait la question à savoir : alexb et Roller.

Merci à toi ;)
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

barros a écrit :oui mais tu n'est pas tout seul Mdst ( et tu est bien placé pour le dire ) ! je répondais à ceux qui se posait la question à savoir : alexb et Roller.

You missed the point. Et je reconnais que c'etait assez "private joke".
Il s'agissait d'un clin d'oeil malicieux a une mini-polemique qui s'est déroulée ici même il y a quelques jours dans un autre sujet. Cherchez pas : c'est effacé. C'etait de l'humour. Caustique , certes, mais de l'humour.
Et sur le fond, tu as tout a fait raison...
fantasticmaniac

Re: Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/20

Message par fantasticmaniac »

bubu a écrit :<a name="13èmeRue"><center>13e Rue</center></a>
Sliders - Intégrale [S1 à S5]
> Samedi 19h50 - [Début : 30 août]

Pour la saison 5 inédite de Sliders c'est à partir du 28 février sur 13ème rue tous les samedi et dimanche à 19h50.
Toujours sur 13ème rue, il y aura également la saison 7 inédite de Au-delà du réel à partir du 11 février tous les mercredi à 22h30.

bubu a écrit :<a name="Jimmy"><center>Jimmy</center></a>
Dead Like Me
> Février (?)

Pour Deak like me c'est à partir du 13 février sur Jimmy tous les vendredis à 20h45... A cette heure ci, J'aurais préféré que Jimmy continue avec les saisons 3 et 4 de Poltergeist...
pascal28
Bouteille d'oxygène de Mr Raines

Message par pascal28 »

fantasticmaniac a écrit :Toujours sur 13ème rue, il y aura également la saison 7 inédite de Au-delà du réel à partir du 11 février tous les mercredi à 22h30.

Elle n'est pas déjà passée sur Ciné Faz ?
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")

.
fantasticmaniac

Message par fantasticmaniac »

pascal28 a écrit :
fantasticmaniac a écrit :Toujours sur 13ème rue, il y aura également la saison 7 inédite de Au-delà du réel à partir du 11 février tous les mercredi à 22h30.

Elle n'est pas déjà passée sur Ciné Faz ?

Oui mais elle est toujours inédite sur le hertzien...
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

13ème Rue est une chaîne du câble et du satellite. C'est donc une rediffusion de Faz.

Ensuite, elle est inédite sur M6 mais celle-ci n'a que les droits des 4 premières saisons.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Bon, pour ceux que ça intéresse Série Club diffuse enfin la 4e saison de Psi Factor dès le 25 février à 22h30.
Et 5e saison de X-Files dès le 26 à 19h50.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
pascal28
Bouteille d'oxygène de Mr Raines

Message par pascal28 »

Pour les amateurs, 6 feet Under vient d'arriver sur la TSR le mercredi soir en 2éme partie de soirée par paquet de 2 épisodes et diffusé en bicanal VO/VF...

Les 2 premiers ont été diffusés ce mercredi soir.
Désolé de ne pas avoir prévenu avant, mais je ne la'i vu que mercredi soir quelques minutes avant la diffusion...
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")

.
Invité

Message par Invité »

lordofnoyze a écrit :13ème Rue est une chaîne du câble et du satellite. C'est donc une rediffusion de Faz.

Ensuite, elle est inédite sur M6 mais celle-ci n'a que les droits des 4 premières saisons.

Mais comment est-ce possible que M6 n'ait acheté que les 4 premières saisons d'une série aussi géniale que Au-delà du réel ? M6 c'est vraiment une chaine de m....
lady
Fermier à Smallville

Message par lady »

en fait, France 2 rediffusera les épisodes de "Friends" à partir du 20 février finalement et au rythme de 2 épisodes par soir du lundi au vendredi attention, ils font des efforts pour rattraper leur retard!
Zarathoustra
Coéquipier de Munch

Message par Zarathoustra »

emmerdeuse a écrit :en fait, France 2 rediffusera les épisodes de "Friends" à partir du 20 février finalement et au rythme de 2 épisodes par soir du lundi au vendredi attention, ils font des efforts pour rattraper leur retard!

tu parles bien de la saison 9? (dans la page précédente c'est de la saison 9 dont il s'agit). Ou d'une autre saison? euh pour moi c'est pas évident donc merci de préciser svp. :rolleyes:
Ainsi parlait Zarathoustra.
Invité

Message par Invité »

Je parle évidemment de la saison 9 car actuellement on a le rediff de la saison 8
Zarathoustra
Coéquipier de Munch

Message par Zarathoustra »

Je te remercie. :lol:
Je viens de me remettre à Friends sur France 2 et j'étais ainsi un peu perdu, ne sachant pas ou en était la diffusion.
Ainsi parlait Zarathoustra.
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Message par Kenny Man(son) »

emmerdeuse a écrit :en fait, France 2 rediffusera les épisodes de "Friends" à partir du 20 février finalement et au rythme de 2 épisodes par soir du lundi au vendredi attention, ils font des efforts pour rattraper leur retard!

Mais...on le savait déjà ça... :rolleyes:
lady
Fermier à Smallville

Message par lady »

Non, on nous avait annoncer le 23 et pas le 20!et ça vaut vachement le coup d'écrire un message pour dire ça!Et d'ailleurs tout le monde ne le savait pas , j'en veux pour preuve "Zarathoustra"
Verrouillé