M6 s'en tape de sa Série

Grey a écrit :OuiIl ont Coupé la fin (meme s'il ne restait que quelques secondes) mais il y a aussi la coupure Pub du 2eme épisode a été mise en pleine discussion et meme mieu en pleine phrase !!!
![]()
M6 s'en tape de sa Série
Le Trekker Greg a écrit :Très bonne soirée d'ensemble d'ailleurs.
D'abord avec "Diner With Dana", très sexy mais aussi très drôle et pas mal barré. Et avec un clin d'oeil à Star Trek pour la cerise sur le gâteau
Et puis avec le second que je considère pour ma part comme le premier épisode en tout point parfait de la série.
Et celui que je considére personnelement comme le plus mauvais épisode de la série.
Sur une autre idée de base dont la sauce à été allongé (que se passe t'il si un type qui voit le futur, voit dans le futur un type qui voit le passé??) le récit s'allonge, se chiantifie, et fait finalement dans le bon sentiment. C'est mignon cette rencontre entre deux êtres humains qui ne peuvent pas se croiser, mais on a lieu à des scènes sans interêt. (Trucs de tribus, scène où Johnny apparait dans les airs à l'indien, la scène de rêve où l'indien parle en américain... )
Quant au sacrifice final de l'indien, je le trouve un peu surfait. On sait que Johnny va être sauvé à la fin et on voit à peu près comment ça va se passer, donc on s'ennuie.
Mad_Ouaf a écrit :Et puis avec le second que je considère pour ma part comme le premier épisode en tout point parfait de la série.
Et celui que je considére personnelement comme le plus mauvais épisode de la série.
Sur une autre idée de base dont la sauce à été allongé (que se passe t'il si un type qui voit le futur, voit dans le futur un type qui voit le passé??) le récit s'allonge, se chiantifie, et fait finalement dans le bon sentiment. C'est mignon cette rencontre entre deux êtres humains qui ne peuvent pas se croiser, mais on a lieu à des scènes sans interêt. (Trucs de tribus, scène où Johnny apparait dans les airs à l'indien, la scène de rêve où l'indien parle en américain... )
Quant au sacrifice final de l'indien, je le trouve un peu surfait. On sait que Johnny va être sauvé à la fin et on voit à peu près comment ça va se passer, donc on s'ennuie.
Mad_Ouaf a écrit :Le Trekker Greg a écrit :Très bonne soirée d'ensemble d'ailleurs.
D'abord avec "Diner With Dana", très sexy mais aussi très drôle et pas mal barré. Et avec un clin d'oeil à Star Trek pour la cerise sur le gâteauEt puis avec le second que je considère pour ma part comme le premier épisode en tout point parfait de la série.