1-10
Très bel épisode encore une fois... et très belle review Tao
- Jerry
Jerry qui est reçu à Notre-Dame, c'est toute la famille qui est reçue à travers lui. C'est toujours quelque chose d'avoir un enfant qui intègre une fac prestigieuse mais j'imagine que ça devait l'être encore plus à l'époque. Quant à sa relation avec Beth, je ne m'attendais pas à ce que ça redémarre aussi facilement, mais comme l'explique Tao ds sa review, autre époque, autre moeurs, la femme était beaucoup plus soumise en ce temps-là.
- Meg
Une histoire de baiser pas super emballante mais bien traitée. A un moment, je pensais qu'elle allait embrasser Luke avant l'émission mais finalement non, ce qui est logique après tout car le baiser à la télé avec Jimmy n'est qu'artifice et Luke en est conscient...
- Jack
C'est pas la franche rigolade au boulot entre Jack et Henry mais Jack reste c'est vrai 100% pragmatique et préfère attendre des jours meilleurs plutôt que de s'emballer dans "l'euphorie de Notre-Dame". Les personnages gardent finalement toujours les pieds sur Terre (Jerry et sa bourse, Jack et l'augmentation...)
- Roxanne
Enfin une intrigue plus épaisse pour Roxy qui idéalise la famille Pryor. On la comprend... Comme c'est souvent le cas, c'est le personnage le plus exubérant qui a l'âme la plus meurtrie...
- Danny
Sujet grave avec les débuts du conflit vietnamien qui devrait logiquement revenir très souvent sur le tapis...
- Patty et Will
Ils font un peu tapisserie mais au moins il permette de maintenir une certaine ambiance dans la maison. J'aime bien lorsque le petit Will dit qu'il y a toujours quelqu'un en colère ou un truc dans le genre dans la maison... Et puis comme certains le disent, Patty n'a pas d'intrigue mais elle pose des questions. Will aussi, dans une moindre mesure.
Mention spéciale au merveilleux "Walk On By" interprété par Ashanti dans le rôle de Dionne Warwick. Et puis aussi les chansons de Noël ("Blue Christmas"...)