MillenniuM - France 2 & TMC

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Imu a écrit :et un autre où je me rappelle d'une scène de déjeuner d'une famille dont les membres sont soudainement pris de convulsion l'un après l'autre et mourraient dans d'horrible circonstance et qui m'avait complètement traumatisé

<B>Petite séance de psychothérapie de groupe:</B>

Oui. Ca repasse la semaine prochaine, et moi aussi ça m'a traumatisé A VIE! C'était l'été, en vacances avec les parents, je devais pas avoir plus de 15 ou 16 ans (ou 17 finalement...) , et je regardais l'épisode dans le noir complet parceque sinon le bruit aurait géné les autres.
Et là cette scène... Géniale et traumatisante à la fois.
Eu beaucoup de mal à m'endormir ce soir là.
Eu encore plus de mal à regarder toute ma famille réuni lors du repas le lendemain.
...je n'avais qu'une envie voir la suite pour me dédramatiser.
...je n'avais qu'une autre envie... écrire des trucs aussi bien foutu que ça.

Bon, c'est se faire du mal pour rien, je parie que France2 va censurer cette scène.

<B>Ho My god, they let Kenny Alive, Goddam Bastard!</B>

Alors pourquoi il n'y a que toi qui fait des remarques de ce genre ?

Parceque les autres sont trop occupé à faire des stages de "danse de claquete en string" et que j'ai pas de string. Donc j'm'occupe.

La pilosité est interdite dans les écoles laïques Dommage... :eek:

Et bien arrête d'aller à l'école. C'est tout!

Mad_Ouaf, qui se croit plus fort que tout le monde a écrit:

Mais non, pas plus fort que "tout le monde"... seulement de 99,9% des intervenants de ce forum.

Non, tu te trompes complètement, je sais très bien qu'il y a 1H15 entre The $treet et MilleniuM, mais je ne savais pas, simplement, si je serais éveillé après la fin de The $treet pour pouvoir programmer MilleniuM que je ne compte pas mettre sur la même VHS que The $treet... Compris ?

Ho, me prend pas pour un débile, je suis pas à l'intérieur de ton magnétoscope non plus. Tu te plaignais que le Jeudi c'était pas possible à cause de The $treet, je te renseigne moi.
De toute façon, tu à loupé l'enregistrement de l'épisode d'hier soir...

Mad_Ouaf qui invente de superbes histoires et qui est un peu mithoman sur les bords a écrit:

Je suis peut-être mytho, mais au moins je sais comment ça s'écrit.

Euh... j'ai pas de culotte Désolé...

Espèce de dégueulasse. :D
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
nsapretender
Coéquipier de Munch

Message par nsapretender »

Je viens de voir le quatrième cavalier et je tiens a dire que je vous remerci pour vos spoilers. Malgré cela, cette épisode est vraiment wow :eek: :eek: :eek:

Pour ceux qui se demande si la série vaut le coup, il suffit de voir cette épisode, un des meilleurs épisode de série. Je défie quiconque de me trouver un épisode de série diffusé sur le hertriens qui lui serait même par 10 fois inférieur.
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Euh...Supérieur..
;)

Moi je me suis pris une grosse claque avec "Analyse diabolique", probablement celui des épisodes de Darin Morgan qui m'a le plus convaincu jusqu'à maintenant.

La mauvaise nouvelle, c'est que je me charge de la review. :D :D :D :evil: :evil: :evil:
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
bubu

Message par bubu »

Pour ceux qui se demande si la série vaut le coup, il suffit de voir cette épisode, un des meilleurs épisode de série.

Pas d'accord. Quelqu'un qui commencerait à regarder la série maintenant n'y comprendrait rien. :D

Plus sérieusement, l'épisode est excellent grâce à tout ce qui a été préparé avant sur l'ensemble de la saison.
La S2 est une continuité qui trouve sa conclusion dans le dyptique final.
(pas terrible ma phrase :/)

Trève de blabla.
Regardez MillenniuM, c'est tout ! :cool:
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
nsapretender
Coéquipier de Munch

bubu a écrit :Pas d'accord. Quelqu'un qui commencerait à regarder la série maintenant n'y comprendrait rien.

D'un autre coté, avoir vu la série n'est pas un gage de bonne compréhension, il y a toujours des trucs que l'on comprends pas (sauf pour le dyptique Coqs-Chouette qui est assez explicite )

3 heures après avoir vu cet épisode je suis toujours sous le choc :eek: (et j'ai pas pu faire mes révisions) je crois qe je vais vite aller le revoir.
"Hello, darkness, my old friend."
----------------------------------------------
Michael: Can we discuss this, please? Guy to guy? Man to man? Science fair project to scientist?
Image
bubu

Message par bubu »

nsapretender a écrit :3 heures après avoir vu cet épisode je suis toujours sous le choc (et j'ai pas pu faire mes révisions) je crois qe je vais vite aller le revoir.

Ne jamais abuser des bonnes choses... ;)
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Amrith

Message par Amrith »

Hé oui.
Le final de la Saison 2 de MillenniuM a changé des vies.
Maintenant chacun est en mesure de comprendre que les autres séries c'est de la merde de bouc à côté.
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

Maintenant chacun est en mesure de comprendre que les autres séries c'est de la merde de bouc à côté.

mais quand c'est de la merde bouc de l'espace, ça peut valoir cher quand même, vilain snob ! :D
Et puis d'abord Carter il était encore meilleur sur harsh realm.
Et pis John Crichton il est plus beau que Franck Black, na !
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
Dana

Message par Dana »

il y a toujours des trucs que l'on comprends pas

Oui d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on peut insérer un ARN dans une protéine (en l'occurence ici un prion), tout le reste de l'épisode je me suis demandé si c'était vraiment possible :eek:
gib's

Message par gib's »

Pour comprendre VRAIMENT en détail la saison 2 (ou les deux premières saisons), il faut avoir vu tous les épisodes 40 fois, comme moi et amrith :D
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Reply

Message par Kenny Man(son) »

Je précise: la réponse à ce post, aussi pitoyable soit-il n'est pas mérité, mais je persiste à répondre grace à la grande politesse que je possède.
Même si le sujet n'est plus d'actualité, j'y répond comme au temps ou il était exposé. D'avance je m'excuse pour ce Hors-Sujet

Mad_Ouaf a écrit :
Kenny Man(son) a écrit :Alors pourquoi il n'y a que toi qui fait des remarques de ce genre ?

Parceque les autres sont trop occupé à faire des stages de "danse de claquete en string" et que j'ai pas de string. Donc j'm'occupe.

Original... :lol: La vérité c'est qu'il n'y a aucune raison.

Mad_Ouaf a écrit :
Kenny Man(son) a écrit :La pilosité est interdite dans les écoles laïques Dommage... :eek:

Et bien arrête d'aller à l'école. C'est tout!

Alors, à ce moment là je te demanderai d'arretter de vivre :D Qu'est-ce que tu ferais ? Suit ta réponse pour connaitre la mienne. Et ce n'est pas "tout", tu n'as simplement plus rien à dire.

Mad_Ouaf a écrit :
Mad_Ouaf, qui se croit plus fort que tout le monde a écrit:

Mais non, pas plus fort que "tout le monde"... seulement de 99,9% des intervenants de ce forum.

Si tel est le cas, j'aimerais savoir quel serait les 0,1% restant.

Mad_Ouaf a écrit :
Kenny Man(son) a écrit :Non, tu te trompes complètement, je sais très bien qu'il y a 1H15 entre The $treet et MilleniuM, mais je ne savais pas, simplement, si je serais éveillé après la fin de The $treet pour pouvoir programmer MilleniuM que je ne compte pas mettre sur la même VHS que The $treet... Compris ?

Ho, me prend pas pour un débile, je suis pas à l'intérieur de ton magnétoscope non plus. Tu te plaignais que le Jeudi c'était pas possible à cause de The $treet, je te renseigne moi.
De toute façon, tu à loupé l'enregistrement de l'épisode d'hier soir...

Je vois que tu n'arrive plus à trouver d'excuses. Et je ne l'ai pas loupé cet épisode justement :D

Mad_Ouaf a écrit :
Mad_Ouaf qui invente de superbes histoires et qui est un peu mythoman sur les bords a écrit:

Je suis peut-être mytho, mais au moins je sais comment ça s'écrit.

C'est bien de profiter des erreurs d'orthographe :bigsmile:

Mad_Ouaf a écrit :
Kenny Man(son) a écrit :]Euh... j'ai pas de culotte Désolé...

Espèce de dégueulasse. :D

Obsédé :D
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

1)

moi, par exemple, parce que je parle vite uniquement !

2)

Mad_ouaf = Drôle
Kenny = pas drôle

3)

obsédé c'est un compliment, non ?
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

nsapretender a écrit :3 heures après avoir vu cet épisode je suis toujours sous le choc :eek: (et j'ai pas pu faire mes révisions) je crois qe je vais vite aller le revoir.

Pour ceux qui ont vu l'épisode de cette semaine et qui l'ont trouvé puissant, ce n'est rien à côté de celui qui arrive la semaine prochaine...

L'HEURE EST PROCHE : ou 3 claques dans ta gueule qui te rendront accro à la série !!! :D
Gh0sT
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Gh0sT »

Guigui le gentil a écrit :L'HEURE EST PROCHE : ou 3 claques dans ta gueule qui te rendront accro à la série !!! :D

Certes mais c'est trop tard car, quoi qu'on en dise, le soufflé retombe sacrément avec la troisième saison (la réelle, pas la virtuelle qui vaut le détour :D )
nsapretender
Coéquipier de Munch

Guigui le gentil a écrit :L'HEURE EST PROCHE : ou 3 claques dans ta gueule qui te rendront accro à la série !!! :D

Je suis déjà accro à la série et ca me fait bien c*** qu'il n'y ait que 3 saison sachant que pour la première France 2 n'a plus les droits et que la troisième qui n'est pas, au dire de certains, super. :~

Kenny a écrit :

Moi j'arrive a deviner de qui il s'agit :D
"Hello, darkness, my old friend."
----------------------------------------------
Michael: Can we discuss this, please? Guy to guy? Man to man? Science fair project to scientist?
Image
Verrouillé