Imu a écrit :et un autre où je me rappelle d'une scène de déjeuner d'une famille dont les membres sont soudainement pris de convulsion l'un après l'autre et mourraient dans d'horrible circonstance et qui m'avait complètement traumatisé
<B>Petite séance de psychothérapie de groupe:</B>
Oui. Ca repasse la semaine prochaine, et moi aussi ça m'a traumatisé A VIE! C'était l'été, en vacances avec les parents, je devais pas avoir plus de 15 ou 16 ans (ou 17 finalement...) , et je regardais l'épisode dans le noir complet parceque sinon le bruit aurait géné les autres.
Et là cette scène... Géniale et traumatisante à la fois.
Eu beaucoup de mal à m'endormir ce soir là.
Eu encore plus de mal à regarder toute ma famille réuni lors du repas le lendemain.
...je n'avais qu'une envie voir la suite pour me dédramatiser.
...je n'avais qu'une autre envie... écrire des trucs aussi bien foutu que ça.
Bon, c'est se faire du mal pour rien, je parie que France2 va censurer cette scène.
<B>Ho My god, they let Kenny Alive, Goddam Bastard!</B>
Alors pourquoi il n'y a que toi qui fait des remarques de ce genre ?
Parceque les autres sont trop occupé à faire des stages de "danse de claquete en string" et que j'ai pas de string. Donc j'm'occupe.
La pilosité est interdite dans les écoles laïques Dommage...![]()
Et bien arrête d'aller à l'école. C'est tout!
Mad_Ouaf, qui se croit plus fort que tout le monde a écrit:
Mais non, pas plus fort que "tout le monde"... seulement de 99,9% des intervenants de ce forum.
Non, tu te trompes complètement, je sais très bien qu'il y a 1H15 entre The $treet et MilleniuM, mais je ne savais pas, simplement, si je serais éveillé après la fin de The $treet pour pouvoir programmer MilleniuM que je ne compte pas mettre sur la même VHS que The $treet... Compris ?
Ho, me prend pas pour un débile, je suis pas à l'intérieur de ton magnétoscope non plus. Tu te plaignais que le Jeudi c'était pas possible à cause de The $treet, je te renseigne moi.
De toute façon, tu à loupé l'enregistrement de l'épisode d'hier soir...
Mad_Ouaf qui invente de superbes histoires et qui est un peu mithoman sur les bords a écrit:
Je suis peut-être mytho, mais au moins je sais comment ça s'écrit.
Euh... j'ai pas de culotte Désolé...
Espèce de dégueulasse.