Je n'ai pas bien compris. On va passer à côté de grands moments parce que quoi ?Eclair a écrit :yno a écrit :On nous a montré Giles dans un cliffhanger en pleine "esquive" de la hache d'un Bringers. On nous a remontré cette scène dans l'épisode suivant et là, rien, aucune explication...Je m'aperçois que les indices si lourdement disséminés dans l'épisode, et qui nous avaient valu théories sur théories à l'époque de la diffusion USA sont complètement passés à la trappe pour les téléspectateurs de M6. Pas de bol vous allez ainsi passer à côté de grands momentssygbab a écrit :Et puis on aurait aimé savoir comment cela se fait que Giles s'en est sorti.
Personnellement j'ai bien une hypothèse sur Giles, mais je me demande simplement si le moment n'a pas été kelleyrisé... Mais sinon, connaissant les pouvoirs du First/La Force qui peut prendre l'apparence des défunts, il y a une possibilité de ce côté là à mon avis (et si ce n'est pas ça, et que ce n'est jamais exploité, je serais déçu donc je ne prefère pas y penser plus que ça).
*yno