Les Victoires de la musique classique

Forum archivant toutes les discussions closes.
HIWATT
Colocataire d'Ally McBeal

Les Victoires de la musique classique

Message par HIWATT »

Va t'on assister au même " Fist-Fucking Contest" que pour les victoire de la Pop Poubelle ?

Je parie pour Hélène Grimaud, la pianiste habilement markété qui suce des loups en couverture de Télé 7 Jours :fric:

Par contre cette merveille n'est même pas sélectionnée

Image

Q : Dis, ce sont les mêmes étrons en costard qui gérent le catalogue Decca et les putes à 5 zlotys de la Télé Réalité ?

R : There's no business like show business son...
Wonk
Capote de la 403 de Columbo

Message par Wonk »

Cette remise est encore plus insensée que la première.

En plus d'etre là aussi un "fist fucking contest", pour reprendre les doux mots de notre poète préféré sur ce forum, elle n'a aucune justification.
Il n'y a aucun enjeu à cette cérémonie.

Il s'agit juste de contenter le précieux et sa rombière qui ne sauraient souffrir qu'on accorde une émission télé à ces musiques pop-pulaire sans en faire autant pour la vrai la grande musique de nos compositeurs classiques que personne n'a surpassé depuis.

Je parie pour Hélène Grimaud, la pianiste habilement markété qui suce des loups en couverture de Télé 7 Jours

Tu as vu la pub de son album ??? :lol: :lol:
On dirait qu'on lui a collé un vibromasseur high tech à rendre jalouses les filles de "Sex & the City" avant de la coller devant le piano pour jouer son putin de prélude qu'un gosse joue au bout de quelque mois.

Je veux bien admettre que l'interpretation de certaines oeuvres, intenses, puisse porter les interpretes dans un état second mais là faut pas pousser, ce prélude de bach c'est pas non plus ce qu'il a fait de mieux, il a du l'écrir en aussi peu de temps qu'il ne faut pour le jouer, s'il l'a écrit d'ailleur ...
En plus tuot ça devant les caméra pour tourner sa pub, dans le genre fake difficile de faire mieux.

Mais je dois me tromper sinon on ne nominerait pas cette "artiste" aux victoires de la musique classiques
Dernière modification par Wonk le 12 févr. 2004 16:43, modifié 1 fois.
Image
Amrith
Membre du Groupe Millennium
Membre du Groupe Millennium

Message par Amrith »

Pourquoi vous critiquez tout bordel, laissez place aux professionnels, au jury qui sait parfaitement ce qu'il fait. Et vous en faites pas partie que je sache hein, hein.
Hahaha... encore une soirée riche en fist-fucking.
horseloverfat

Message par horseloverfat »

Merde du fist-fucking sur des musiques d'ascenseur, et sur le service public !! C'est canal qui va pas être content qu'on leur pique leur fond de commerce.
Je vais regarder tiens....ho et puis non.
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
Wonk

Message par Wonk »

Euh ... si je ne m'abuse c'est passé hier soir Hors' ...
:D
Image
horseloverfat

merde j'ai loupé...... c'est vraiment balot..... :D

Au fait HIWATT, tu vas me détester, mais hier y avait Métal urbain en show case à la fnac de montparnasse, et c'était........nul. Un gros cailloux aurait eu plus de présence je trouve.

Wonk

Message par Wonk »

horseloverfat a écrit :tu vas me détester, mais hier y avait Métal urbain en show case à la fnac de montparnasse, et c'était........nul. Un gros cailloux aurait eu plus de présence je trouve.

ça va saigner ... :eek:

Cela dit, Metal Urbain dans un forum Fnac ... ils étaient surement pas dans leur élément les pauvres.
Image
horseloverfat

non le chanteur ne bougeait pas d'un milimètre, et ses yeux semblaient dire "mais qu'est ce que je fous là, devant cette bande d'ados, qui va acheter le dernier Britney en sortant."

C'était triste surtout, mais j'ai pas aimé. Pas de batteur, des bandes et une boite à rythme.
Enfin triste pour eux, et c'est peut-être pour ça que j'ai pas du tout accroché, puisque rien ne passait. On aurait dit qu'on les forçait. C'était pour la sortie d'une compil, remplie d'inédit apparemment.

HIWATT

Message par HIWATT »

Va lire mon post sur Metal Urbain Horsie.
Leur come back est pathétique, mais je t'assure que la musique à gardé toute sa force. Cette compilation est une pure tuerie. Malheureusement, Eric Debris n'a ni la voix gouailleuse remplie de haine ni le charisme de Clode Panik. En plus, ils sont vieux et moches, surtout Hermann Schwartz. Quel débris !
Je confirme que leur prestation scénique 2003 ne rends absolument pas hommage à la qualité du groupe en 1977. La médiocrité de la première partie a surement aidé a faire passer la pilule : Bad Lieutenants était tellement affligeant qu'a coté Patrick Topaloff aurait été digne de partager sa seringue avec Sid Vicious.

Ce groupe etait digne des Sex Pistols. Comme eux ,ils ont fini par faire une " Tournée de l'argent sale" :((
Verrouillé