Cette remise est encore plus insensée que la première.
En plus d'etre là aussi un "fist fucking contest", pour reprendre les doux mots de notre poète préféré sur ce forum, elle n'a aucune justification.
Il n'y a aucun enjeu à cette cérémonie.
Il s'agit juste de contenter le précieux et sa rombière qui ne sauraient souffrir qu'on accorde une émission télé à ces musiques pop-pulaire sans en faire autant pour la vrai la grande musique de nos compositeurs classiques que personne n'a surpassé depuis.
Je parie pour Hélène Grimaud, la pianiste habilement markété qui suce des loups en couverture de Télé 7 Jours
Tu as vu la pub de son album ???
On dirait qu'on lui a collé un vibromasseur high tech à rendre jalouses les filles de "Sex & the City" avant de la coller devant le piano pour jouer son putin de prélude qu'un gosse joue au bout de quelque mois.
Je veux bien admettre que l'interpretation de certaines oeuvres, intenses, puisse porter les interpretes dans un état second mais là faut pas pousser, ce prélude de bach c'est pas non plus ce qu'il a fait de mieux, il a du l'écrir en aussi peu de temps qu'il ne faut pour le jouer, s'il l'a écrit d'ailleur ...
En plus tuot ça devant les caméra pour tourner sa pub, dans le genre fake difficile de faire mieux.
Mais je dois me tromper sinon on ne nominerait pas cette "artiste" aux
victoires de la musique classiques