Ju a écrit :3x13
C'est n'imp'!![]()
J'ai adoré un truc: le sourire de Jack à la fin, un aperçu de The Kief d'outre tombe!
Le reste, c'est n'imp'.
24h dans la vie d'une série.
Episode 13 : Virus beauté institue
John Cassar : Bon Michael t'as fini le 313 ?
Michael Loceff : Putain non, j'ai choppé un vers qui à flingué mon disque dur et j'ai perdu un ep d'enfer, j'suis dègue !
John Cassar : Merde comment on va faire ?
Joel Surnow : OK pas de panique, ont est tous des Kief en puissance donc on va trouvé une soluce !
Robert Cochran : J'ai !!! On va se servir du problème de Michael comme intrigue à la CTU : Les ordis ont choppé une merde et déconne.
John Cassar : Ouais ! Et on dirait que c'est Nina, qui c'est fait chopper par Jack, parce que Jack c'est le héro, c'est donc elle qui à foutu la merde.
Michael Loeff : Putain qu'elle est machiavéllique !
Joel Surnow : Voilà ! et d'un. Reste Palmer et Kim !
Howard Gordon : J'aima pas Miliken, si on le faisait crever ?
Robert Cochran : Pourquoi pas, assassina, virus, bombe nucléaire ?
John Cassar : Déjà fait, déjà vu ! Une crise cardiaque, c'est tout con et ça coute pas cher en effets spéciaux.
Michael Loceff : Et la crise serais du à Sherry qui lui dit qu'il a une petite bite ! Evil Bitch is back !!!!!!
Joel Surnow : Ahahaha trés bon !! Mais non, on passe pour une série grand publique, faut pas choquer donc ça va pas de dire bite...
Howard Gordon : Impuissant on peu dire ? Avec tout petit ? Aprés tout c'est quasiment pareil.
Robert Cochran (se marrant) : trés bon ça Howard.... Bon aller reste Kim et le bébé !
(tout le monde pouffe)
Michael Loceff : Faudrait trouvé à qui pourrait être le gamin vu que c'est pas celui de Chloé ?
Joel Surnow : J'ai un truc, j'ai un truc...
Robert Cochran : ben vas-y accouche !
Joel Surnow : Faudrait lez relier à Kim, depuis quelques heures elle fout plus rien, fadrait donc faire travailler Elisha sinon elle va encore pausée à oilp !
Michael Loceff : Chase !
Howard Gordon : Ben quoi Chase ? Il est avec Jack dans l'avion qui doit sans doute mais peut-être pas rentrer au mexique.
Michael Loceff : Naaaaaannnnnn ! ça serais lui le pere du bébé... J'imagine déjà la tête de Kim !!!!
Howard Gordon : Putain génial... Toutélier !!!
Tout les 5 : On fais vraiment du super boulot !