Léa Parker - M6
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
-
Invité
Re: LEA PARKER
MYLENA a écrit :![]()
J'ai appris que LEA parker est la nouvelle série d'action de M6 avec Sonia Rolland. qqun peut me dire s'il a des information la dessus , j'ai meme tel M6, pas de réponse ?
je travail sur la serie.Il s'agit d'une série policière ou miss sonia roland joue une jeune documentaliste qui fait partie en fait d'une équipe de jeunes flics qui s'inflitre chez les voyous,c'est un peu comme 21 jump street"version francaise".
action,cascades et humour sont les ingredient de la série à trés bientot
-
lordofnoyze
Ah moi je brûle d'impatience.
Pour l'action ça sera du Dolph Lundgren, pour les cascades du Chuck Norris et pour l'humour du Michel Galabru?
Parce que à ces conditions, moi je regarde.
Très sérieusement Monsieur Production de M6 faudra faire de gros, gros efforts pour arriver à ne pas la foirer votre série.
Mais bon, qui vivra verra...
Et puis pour la promo ça serait mieux de nous donner l'horaire de Dead Zone, merci.
Pour l'action ça sera du Dolph Lundgren, pour les cascades du Chuck Norris et pour l'humour du Michel Galabru?
Parce que à ces conditions, moi je regarde.
Très sérieusement Monsieur Production de M6 faudra faire de gros, gros efforts pour arriver à ne pas la foirer votre série.
Mais bon, qui vivra verra...
Et puis pour la promo ça serait mieux de nous donner l'horaire de Dead Zone, merci.
-
lordofnoyze
Et tu as eu raison Mylena.
Bon, "Léa Parker" arrive le 7 mars à 17h50, mais comme le gars de la production et Mylena ont été assez sympas, je veux bien leur donner leur chance.
Rien que les teasers, ça promet d'être
1er épisode:
La Division des Opérations Spéciales (tiens, ils ont le même département à France 3...)a pour mission d'arrêter Corbel, un dangereux criminel recherché depuis des années par les autorités françaises. Pour arriver jusqu'à lui, Léa et son équipe infiltrent un grand hôtel parisien et revêtent des couvertures de circonstances: Léa en call-girl (pour une ex-Miss France elle rentre dans le vif du sujet!!
), Claire et Benoît en rockers et Alex en acheteur d'art... Mais Léa a la stupeur de découvrir Camille, sa demi-soeur de 19 ans dont elle ignorait l'existence (Jéjé c'est pour toi!
).
2e épisode:
Des matrices de billets d'euros ont été dérobées à la banque de France. La DOS (MS??) doit retrouver l'homme qui les a subtilisées, un certain Rivière (le gars de Police District?), et a une piste: une salle de boxe qui serait tenue par ses complices. Avec audace et panache (euh, monsieur M6, c'est pour pas dire que c'est foireux?)Léa infiltre cet univers d'hommes avec des gants de boxe (le machisme rase les murs décidément...
)..et tombe de haut en découvrant son ami d'enfance Nico au détour d'un ring...
Ben si c'est un agent double elle se fait déjà bien griller dès les deux premiers épisodes...
Et ma review de "Analyse diabolique" de MillenniuM est postée à part ça.
Bon, "Léa Parker" arrive le 7 mars à 17h50, mais comme le gars de la production et Mylena ont été assez sympas, je veux bien leur donner leur chance.
Rien que les teasers, ça promet d'être
1er épisode:
La Division des Opérations Spéciales (tiens, ils ont le même département à France 3...)a pour mission d'arrêter Corbel, un dangereux criminel recherché depuis des années par les autorités françaises. Pour arriver jusqu'à lui, Léa et son équipe infiltrent un grand hôtel parisien et revêtent des couvertures de circonstances: Léa en call-girl (pour une ex-Miss France elle rentre dans le vif du sujet!!
2e épisode:
Des matrices de billets d'euros ont été dérobées à la banque de France. La DOS (MS??) doit retrouver l'homme qui les a subtilisées, un certain Rivière (le gars de Police District?), et a une piste: une salle de boxe qui serait tenue par ses complices. Avec audace et panache (euh, monsieur M6, c'est pour pas dire que c'est foireux?)Léa infiltre cet univers d'hommes avec des gants de boxe (le machisme rase les murs décidément...
Ben si c'est un agent double elle se fait déjà bien griller dès les deux premiers épisodes...
Et ma review de "Analyse diabolique" de MillenniuM est postée à part ça.
-
bb6
- Nettoyeur des chiottes du Loft
C'est tout simplement Alias en français et sans moyens...
Léa Parker est archiviste à la Police Nationale. Enfin c'est ce qu'elle raconte parce qu'en fait, elle bosse pour une section d'élite très secrète. Pour sa première mission télévisée, elle affronte Corbel, un malfrat qui a tué un de ses collègues durant sa toute première opération sur le terrain.
Léa découvre dans ce premier épi l'existence de sa demi-soeur et la mort de son père. Ah et puis elle est amoureuse de nicolas son meilleur ami...
La réalisation de la série est assez dynamique mais bon...c'est alias quoi! Ils agissent en équipe, se déguisent, se battent...
Et c'est tout de même plein d'incohérences et de défauts:
- Léa est la plus jeune mais c'est elle la chef de l'équipe ???
- Elle ne savait pas qu'elle avait une soeur, elle est en colère et finit par l'accueillir à bras ouverts.
- Sonia Rolland n'est pas super crédible dans les scénes de bagarres vu son gabarrit (mais bon, on ne sais jamais faut pas toujours se fier à la taille)
Pour ce qui est du jeu de Sonia Roland vous avez été mauvaise langue parce qu'elle ne pas être pire que les actrices de sous le soleil.
Léa Parker est archiviste à la Police Nationale. Enfin c'est ce qu'elle raconte parce qu'en fait, elle bosse pour une section d'élite très secrète. Pour sa première mission télévisée, elle affronte Corbel, un malfrat qui a tué un de ses collègues durant sa toute première opération sur le terrain.
Léa découvre dans ce premier épi l'existence de sa demi-soeur et la mort de son père. Ah et puis elle est amoureuse de nicolas son meilleur ami...
La réalisation de la série est assez dynamique mais bon...c'est alias quoi! Ils agissent en équipe, se déguisent, se battent...
Et c'est tout de même plein d'incohérences et de défauts:
- Léa est la plus jeune mais c'est elle la chef de l'équipe ???
- Elle ne savait pas qu'elle avait une soeur, elle est en colère et finit par l'accueillir à bras ouverts.
- Sonia Rolland n'est pas super crédible dans les scénes de bagarres vu son gabarrit (mais bon, on ne sais jamais faut pas toujours se fier à la taille)
Pour ce qui est du jeu de Sonia Roland vous avez été mauvaise langue parce qu'elle ne pas être pire que les actrices de sous le soleil.
Dernière modification par bb6 le 19 févr. 2004 16:56, modifié 1 fois.
-
lordofnoyze
-
bubu
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Le 7 mars je suis pas lààààààààààààààààààààà !
Je vais pas pourvoir regarder.
Et une bonne review qui s'envole...
PS : oui, une review LTE événementielle, genre Nanars et Navets. ^^
Le 7 mars je suis pas lààààààààààààààààààààà !
Je vais pas pourvoir regarder.
Et une bonne review qui s'envole...
PS : oui, une review LTE événementielle, genre Nanars et Navets. ^^
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Alias like
Tres mauvais pour moi, autant prendre l'original, les ex miss France tombent bien bas en ce moment
-
Guigui le gentil
c'est dingue : un flash-back dans une production française... Whouaaaa ils ont compris qu'on était assez intelligent pour comprendre ce qu'était un flash-back... (remarque il y en avait déjà eu dans POLICE DISTRICT qui même si c'était pas transcendant était déjà d'un autre niveau).
Pourquoi je dis ça, parce que dans la plupart (pour pas dire tous) des bibles des séries françaises ce genre de procédés formels "sophistiqués" sont proscrit par crainte que le public ne le saississe pas... (pourtant il y a un public pour XF et ALIAS, ect...)
Pourquoi je dis ça, parce que dans la plupart (pour pas dire tous) des bibles des séries françaises ce genre de procédés formels "sophistiqués" sont proscrit par crainte que le public ne le saississe pas... (pourtant il y a un public pour XF et ALIAS, ect...)
moi, j'aimé
Entre ceux qui aiment et ceux qui aiment pas, moi, je loue le fait qu'une serie francaise d'access prime time se demarque autant de ses précedentes, je vous rappelle les series francaises qu'on nous a affligé : classe mannequin, sous le soleil et autres soaps a lo de rose. Bref, enfin, ca change, c'est moderne, divertissant. Sans aucune comparaison avec les series US bien sur, mais avec une heroine grave canon, ce qui nous change, la aussi, de la plupart des heroines francaises (genest, de turckeim et j'en oublie).