Léa Parker - M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

Les passions se déchainent déjà pour une série francaise qui n'a pas encore vu le jour avec une ex miss france qui joue dedans? Morte de rire.
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Ah oui, mais avec des "atouts" de comédienne remarquable... :D
Au passage salue le courage de l'invité qui a changé de pseudo pour crier son mépris face à ces grands Messieurs Je-sais-tout qui critiquent un programme avant de l'avoir vu.
N'impôôôrte quoi. MDR.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Invité

Re: LEA PARKER

Message par Invité »

MYLENA a écrit : :lol:
J'ai appris que LEA parker est la nouvelle série d'action de M6 avec Sonia Rolland. qqun peut me dire s'il a des information la dessus , j'ai meme tel M6, pas de réponse ?

je travail sur la serie.Il s'agit d'une série policière ou miss sonia roland joue une jeune documentaliste qui fait partie en fait d'une équipe de jeunes flics qui s'inflitre chez les voyous,c'est un peu comme 21 jump street"version francaise".
action,cascades et humour sont les ingredient de la série à trés bientot
Tonks

Message par Tonks »

je suis toute excitée à l'idée de voir sonia roland en tant qu'actrice. Morte de rire.
lordofnoyze

Ah moi je brûle d'impatience.

Pour l'action ça sera du Dolph Lundgren, pour les cascades du Chuck Norris et pour l'humour du Michel Galabru?

Parce que à ces conditions, moi je regarde.

Très sérieusement Monsieur Production de M6 faudra faire de gros, gros efforts pour arriver à ne pas la foirer votre série.
Mais bon, qui vivra verra...
Et puis pour la promo ça serait mieux de nous donner l'horaire de Dead Zone, merci. :D
Image

mylena

merci !

Message par mylena »

j'attends la diffusion
lordofnoyze

Et tu as eu raison Mylena.

Bon, "Léa Parker" arrive le 7 mars à 17h50, mais comme le gars de la production et Mylena ont été assez sympas, je veux bien leur donner leur chance.

Rien que les teasers, ça promet d'être :rolleyes:

1er épisode:
La Division des Opérations Spéciales (tiens, ils ont le même département à France 3...)a pour mission d'arrêter Corbel, un dangereux criminel recherché depuis des années par les autorités françaises. Pour arriver jusqu'à lui, Léa et son équipe infiltrent un grand hôtel parisien et revêtent des couvertures de circonstances: Léa en call-girl (pour une ex-Miss France elle rentre dans le vif du sujet!! :D :D :D ), Claire et Benoît en rockers et Alex en acheteur d'art... Mais Léa a la stupeur de découvrir Camille, sa demi-soeur de 19 ans dont elle ignorait l'existence (Jéjé c'est pour toi! ;) ).

2e épisode:
Des matrices de billets d'euros ont été dérobées à la banque de France. La DOS (MS??) doit retrouver l'homme qui les a subtilisées, un certain Rivière (le gars de Police District?), et a une piste: une salle de boxe qui serait tenue par ses complices. Avec audace et panache (euh, monsieur M6, c'est pour pas dire que c'est foireux?)Léa infiltre cet univers d'hommes avec des gants de boxe (le machisme rase les murs décidément... :D :D )..et tombe de haut en découvrant son ami d'enfance Nico au détour d'un ring...

Ben si c'est un agent double elle se fait déjà bien griller dès les deux premiers épisodes...

Et ma review de "Analyse diabolique" de MillenniuM est postée à part ça.
Image

bb6
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par bb6 »

C'est tout simplement Alias en français et sans moyens...
Léa Parker est archiviste à la Police Nationale. Enfin c'est ce qu'elle raconte parce qu'en fait, elle bosse pour une section d'élite très secrète. Pour sa première mission télévisée, elle affronte Corbel, un malfrat qui a tué un de ses collègues durant sa toute première opération sur le terrain.
Léa découvre dans ce premier épi l'existence de sa demi-soeur et la mort de son père. Ah et puis elle est amoureuse de nicolas son meilleur ami...
La réalisation de la série est assez dynamique mais bon...c'est alias quoi! Ils agissent en équipe, se déguisent, se battent...
Et c'est tout de même plein d'incohérences et de défauts:
- Léa est la plus jeune mais c'est elle la chef de l'équipe ???
- Elle ne savait pas qu'elle avait une soeur, elle est en colère et finit par l'accueillir à bras ouverts.
- Sonia Rolland n'est pas super crédible dans les scénes de bagarres vu son gabarrit (mais bon, on ne sais jamais faut pas toujours se fier à la taille)
Pour ce qui est du jeu de Sonia Roland vous avez été mauvaise langue parce qu'elle ne pas être pire que les actrices de sous le soleil.
Dernière modification par bb6 le 19 févr. 2004 16:56, modifié 1 fois.
lordofnoyze

Merci pour ce message Miss.

Ca passe en avant-première sur une chaîne francophone?

En attendant je veux mon procès Touchstone/M6.

Et une "une" de Episode bien sûr. :D :D :D
Image

Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

J'ai vu une bande annonce de la série tout à l'heure.
Comment sa a lair pompé sur alias :eek:
bubu

Message par bubu »

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Le 7 mars je suis pas lààààààààààààààààààààà !

Je vais pas pourvoir regarder. :(

Et une bonne review qui s'envole... :kpleurer:

PS : oui, une review LTE événementielle, genre Nanars et Navets. ^^
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Alias like

Message par Orbital coil »

Tres mauvais pour moi, autant prendre l'original, les ex miss France tombent bien bas en ce moment
Stratego

Message par Stratego »

Vous inquietez pas, que ce soit le premier ou le dernier, cette chose sera atomisée avec amour sur la LTE :cool:
Image
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

c'est dingue : un flash-back dans une production française... Whouaaaa ils ont compris qu'on était assez intelligent pour comprendre ce qu'était un flash-back... (remarque il y en avait déjà eu dans POLICE DISTRICT qui même si c'était pas transcendant était déjà d'un autre niveau).

Pourquoi je dis ça, parce que dans la plupart (pour pas dire tous) des bibles des séries françaises ce genre de procédés formels "sophistiqués" sont proscrit par crainte que le public ne le saississe pas... (pourtant il y a un public pour XF et ALIAS, ect...) ;)
miguelito
Nettoyeur des chiottes du Loft

moi, j'aimé

Message par miguelito »

:D

Entre ceux qui aiment et ceux qui aiment pas, moi, je loue le fait qu'une serie francaise d'access prime time se demarque autant de ses précedentes, je vous rappelle les series francaises qu'on nous a affligé : classe mannequin, sous le soleil et autres soaps a lo de rose. Bref, enfin, ca change, c'est moderne, divertissant. Sans aucune comparaison avec les series US bien sur, mais avec une heroine grave canon, ce qui nous change, la aussi, de la plupart des heroines francaises (genest, de turckeim et j'en oublie).
Verrouillé