Friends - Saison 10

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

10x12 The one With Phoebe's Wedding

Moi j'ai trouvé l'épisode pas mal. Il n'est pas le niveau de celui de la semaine dernière mais globalement c'est pas mal.

Monica est bien en "crazy bitch" la compét entre Chandler et Ross bien qu'elle fait déjà vu est sympa et j'ai trouvé que Joey "jouait" très bien son rôle de père.

J'ai trouvé plutôt touchant le discours de Phiebe pendant son mariage et la cadre de ce mariage va bien avec le personnage.

Enfin, il me semble que c'est la première fois depuis le début de la série qu'on voit la chambre de Joey et qu'une scène entière s'y passe.
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Enfin, il me semble que c'est la première fois depuis le début de la série qu'on voit la chambre de Joey et qu'une scène entière s'y passe.

Oui d'ailleurs, c'est assez petit. Et puis j'étais content, on a revu Hugsy :D
"The day that was the day."
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

Eclair a écrit :10.12

Bof. Pas très drôle et pire encore, pas très émouvant (pour un mariage, c'est un comble !)
Ca ressemble à une petite porte de sortie pour Phoebe, et ça me déçoit.

Je partage l'avis de Eclair ;)
Cet épisode m'a déçu :neutre:
Pourquoi Phoebe n'a pas droit à un vrai mariage mais à un mariage "hors norme" ? Car son personnage est déjà hors norme :(

Et je review l'épisode :rolleyes:
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Phil, revieweur du dimanche, a écrit :Et je review l'épisode

J'ai jamais dit que je trouvais l'épisode génial.
J'ai juste dit que j'ai bien aimé.

Nuaaaaaaance ;)
"The day that was the day."
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

10x12

Moi j'ai bien aimé.
C'était pas super drôle, mais j'ai passé un bon moment, et le mariage était très beau.

Plus que 6 épisodes!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

1012

J'ai passé un bon moment, Mike etait en forme, Phoebe était marrante, on a revu les parents de Mike, on eu des moments touchants. Que demande le peuple. (à part Ursula! )
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Phil

Message par Phil »

conundrum a écrit :1012

J'ai passé un bon moment, Mike etait en forme, Phoebe était marrante, on a revu les parents de Mike, on eu des moments touchants. Que demande le peuple. (à part Ursula! )

Autre chose :D
Un énorme quiproquo, un huit-clos. Tout le monde présent : Ursula, la frère de Ursula/Phoebe, les triplés qui font des conneries ... :D

Je sais pas là je trouve que c'était trop linéaire :( Pas exceptionnel : Monica qui fait sa Monica, Joey qui fait son Joey, Chandler/Ross qui font leur Chandler/Ross ... Non Pheebs méritait mieux !!!!! :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

10x12

J'ai bien aimé ! C'était pas l'épisode le plus drôle de la série, et effectivement ça fait bizarre un mariage en plein milieu de la saison où tout ne part pas aussi en vrille qu'on aurait pu s'y attendre.

Effectivement, revoir Ursulla, les triplés, la mère de Phoebe, etc... Ca aurait pu être sympa.

Mais n'empêche, ça fait 10 ans que je connais Phoebe, et la voir aussi heureuse que dans cet épisode, ça m'a fait quelque chose ! :redface: :bigsmile:

La scène où elle parle de sa vie qui n'a pas toujours été rose m'a beaucoup émouvé, et ses pétages de plombs avec Monica étaient excellents !

Et puis, il y avait de bons moments, et Mike était excellent.

Et pour finir, je trouve ça assez original de ne pas finir la série sur le mariage de Phoebe. J'espère un événement plus surprenant pour la Season Finale !
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Hobbes a écrit :J'espère un événement plus surprenant pour la Season Finale !

Moi aussi, sinon j'arrete de regarder :D
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

10x12
j'ai trouvé le mariage très touchant. Oui, Monica fait sa Monica (mais Phoebe la vire puis la reprend)...et effectivement, bizarre qu'il n'y ait pas le frère de Phoebe et les triplés...mais bon, on en a rarement entendu parlé !

GLobalement bon épisode...sauf le clip de fin avec Ross et le chien, ridicule !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

10x13 The One Where Joe speaks French

Ce n'est pas génial mais ce n'est pas nul non plus.

Les fois où Joey essaye de parler français sont assez ridicules car je trouve qu'il en fait vraiment trop (peut être parce que je suis français ?).
Par contre la chute de cette hsitoire est assez marrante et Phoebe se débrouille très bien en français (il faut dire que le mari de Lisa Kudrow est français).

L'hsitoire de Monica / Chandler est mmarrante sans plus mais j'ai beaucoup aimé Chandler avec la couronne de la statute de la liberté.

Reste Ross / Rachel. On sent que la fin de la série va tourner autour du cople embèmatique de la série (voir de la télé ;) )Je suis curieux de savoir comment les scènaristes vont continuer à traiter ce thème.

Plus que 5 épisodes
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

alexb a écrit :Les fois où Joey essaye de parler français sont assez ridicules car je trouve qu'il en fait vraiment trop (peut être parce que je suis français ?).
Par contre la chute de cette hsitoire est assez marrante et Phoebe se débrouille très bien en français (il faut dire que le mari de Lisa Kudrow est français).

Perso j'étais plié en 2 à chaque fois. Alors d'accord il en fait de trop, mais c'est Joey, toujours aussi con, qui remercie la K7 qui lui dit qu'il fait du bon boulot. Et la fin est bien trouvée c'est vrai. (la ville :bigsmile: )

L'hsitoire de Monica / Chandler est mmarrante sans plus mais j'ai beaucoup aimé Chandler avec la couronne de la statute de la liberté.

La moins bonne des trois, mais très marrante aussi (le nom du père). Chandler est excellent, il a enfin une histoire, faut dire que depuis le mariage, il est assez effacé.

Reste Ross / Rachel. On sent que la fin de la série va tourner autour du cople embèmatique de la série (voir de la télé ;) )Je suis curieux de savoir comment les scènaristes vont continuer à traiter ce thème.

Pfff, même pas un baiser, rien du tout. Le final a vraiment interet à dechirer autour d'eux deux.
Sinon Ross est toujours aussi modeste :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

10x13

Heureusement que le dernier gag était drôle, je me suis limite fait chier.
En fait, je ferais pas trop de reproches aux trois histoires, elles sont plutôt rigolotes, mais on est VRAIMENT en droit d'en attendre plus pour la dernière saison!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ju a écrit :10x13

Heureusement que le dernier gag était drôle, je me suis limite fait chier.
En fait, je ferais pas trop de reproches aux trois histoires, elles sont plutôt rigolotes, mais on est VRAIMENT en droit d'en attendre plus pour la dernière saison!

Comme Ju.
C'était sympa mais sans plus, bon c'est sur que en tant que shipper R/R ça fait avancé le schmilblik, mais le reste, moyens, surtout chandler et monica qui ne m'a même pas fait sourir.
Bon aller la suite et surtout la fin ! ;)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Eclair

Message par Eclair »

10.13

C'était moyen.
La partie française m'a pas fait rigolé du tout, pas parce que c'est ma langue maternelle, mais surtotu parce que c'est le même gag repris au moins 10 fois, où Joey n'arrive pas à parler français. J'aime bien le comique de répétition, mais là quand même y a de l'abus. Seul bon point, la cassette qui l'encourage ;)
Bien aimé la réaction de Chandler, beaucoup plus proche du personnage, tandis que Monica n'en fait pour une fois pas de trop. Ouf !
La partie shipper R/R ne m'a pas amusé du tout, bon ok il y a de la tension sexuelle entre eux deux c'est pas nouveau, ça dure depuis 10 saisons ! Ca devient horriblement ennuyeux, d'autant que les scénaristes n'ont pas l'air de vouloir accélérer les choses...
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Verrouillé