The O.C.

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Wolframeur
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Wolframeur »

OC109 The heartbreak

Et bien ca c'est de la St Valentin...
Chez les Cooper :
:fleche: Julie se fait l'ex de sa fille. lol J'ai adoré le regard espion pour vérifier si personne n'a rien vu...
:fleche: Marissa flops ! Ryan rocks !!!
Il fait pas de cadeaux à Marissa (elle la bien cherché... surtout avec sa nouvele coupe !!) :D :bigsmile:
Qu'ont elles toutes avec leurs méches ??? :eek: :question:
Et en plus, pour lui faire plus mal, il flirte avec son ex... hihi :D

Chez les Cohens :
:fleche: Sandy ruine la St Valentin de Kiki : :(( sa fête préférée !!
Mais Sandy récupère l'affaire ... ah ces richous, ils peuvent tout acheter !
:fleche: Hailey envoie des friandises self made à Jimmy qui en fait sa valentine...
:fleche: Seth rocks avec ... et bah non pas Anna mais bien Summer, qui fait de lui un homme :D :cool: et à la surprise de tout le monde, d'elle une femme !

C'est chaud entre eux deux :eek:
Faut dire que c'est la semaine des dépucelages
Le résultats n'est pas le même :
là où Everwood fait d'Ephram un éjaculateur précoce, The OC fait de Seth un sado maso mordu de KamaSutra. :D

Super fin d'épisode sur un fond de Wonderwall (mais pas la version d'Oasis). De qui est cette version d'ailleurs ??
Retour à l'ordre pour tout le monde, sauf pour Ryan et Marissa.
T'as raison Ryan, faut lui en faire baver !!! :evil:
Don't be thinking about me when i'm gone
I wasn't thinking about you when you were here
- Lilah & Wes - Les kiefcoolers -
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

1x19 the heartbreak : j'ai un peu moins aimé cet épisode vu que le précédent était génial mais il reste dans la lignée de la série et surtout apporte de nouvelles pistes.

ryan/ marissa / theresa : je ne m'attendais pas du tout au retour de la girl from chino mais c'est une bonne surprise. ça permet de faire resurgir le passé de ryan et j'espere qu'on la reverra à l'avenir. pour ryan/marissa ce n'est pas une surprise, l'affaire oliver a cassé quelque chose entre eux et ce ne sera plus pareil entre eux même si marissa s'accrocche desesperement à ryan. j'ai bien aimé la scene sandy/marissa (assez rare de les voir ensemble pour etre souligné) où l'on voit un sandy toujours prevenant agissant avec les autres ados comme avec son propre fils.

seth/summer/sex : là encore l'épisode surprend avec seth (et summer) qui franchisent une grande étape. j'ai bien aimé que la tension reste entre seth et summer comme avec la scene des baisers dans le coup et summer qui veut dominer la situation. la 1er scene dans la chambre de summer etait très belle aussi avec le "ça a toujours été summer" super romantique. la derniere scene avec la danse était très jolie aussi, leur relation n'étant pas uniquement basée suir le sexe.

jimmy/hailey : j'étais certain qu'hailey reviendrait ! Mais j'aurai aimé qu'elle revienne par la grande porte en semant la zizanie mais ça arrivera peut être. j''ai hate de voir le prochain épisode pour voir la tête de kirsten et julie apprennant le retour d'hailey.

julie / luke : quel gros lourd ce luke, on le voit presque pas venir en se pointant sans raison chez julie. mais c'est une scène très marrante et julie semble flatée. et puis leur dernière scene qui laisse présager quelques épisodes bien délire avec julie et luke ensemble. on peut faire le pari de savoir qui va les découvrir : ryan, marissa, kirsten ? ça ferait du déjà vu, j'espere que ça sera amené autrement.
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

119

Ryan... comment dire... ah ouais: "asshole"
En même temps, c'est vrai que la coupe de... coop n'est pas terrible, mais si il veut passer ses journées dans sa poolhouse en marcel, c'est son problème :rolleyes: :D

Seth, grandiose une fois de plus, avec la musique qui passe quand il voit les seins de Sum' (sunshine...).
Par contre j'ai eu un mini-choc, j'avais oublié qu'il n'avait que 16 ans (!) et puceau, tout comme Summer. Mais les scènes sont drôles et sonnent juste, c'est le principal.

Sandy/Kristen, bien aussi, même si je voyais le truc venir.

Le meilleur pour la fin, Luke :cool:
Quand je vous dis qu'il est Kief' Cool ce mec.
Au début de la série, il ne faisait que passer son temps à frapper Marcel-Man, et il avait raison. Ensuite, il perd sa copine, mais ils restent amis. On apprend que son père est gay, et là il pète un cable (dans les deux sens du termes, il s'enerve et fait n'importe quoi, comme au concert :D ), et maintenant, il sort avec la mere de son ex :bigsmile:

Alors ok, il n'a pas la tchatche de Cohen, mais pour moi pas de doute, il est Kief' Cool :razz:

Ah oui, j'oubliais, Jimmy... Ben rien à dire, c'était nul. Qu'ils les mettent ensemble une fois pour toute et qu'on en finisse

Et pour finir, le dialogue qui tue:

Seth: So, I may go
Sum': Me too
Seth: But you live here
Sum': I meant downstairs
Seth: Ok
Sum': Perfect!

(Bon, c'est +/- ça)

:D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

1x19

Mon Dieu, que Marissa est con! :eek:
Sandy lui donne de bons conseils, mais elle a pas du tout comprendre, la pauvre! (les mèches blondes, et tout ça... :D)

J'ai beaucoup aimé l'épisode, et c'est marrant comme il m'a fait pensé à la première période de la série : dans une fête, loin des intrigues prises de tête, et très soap.

Du côté de Seth et Summer, impeccable.
Et la réalisation fait toujours des miracles avec les petites musiques qui reviennent.

Sandy et Kirsten, très rigolo.

Chino Girl et Ryan, c'est plutôt sympa.
Et les allusions sur Snoopy Ryan, toujours mort de rire. :D

Et Luuuuuke! Cette intrigue est tellement invraissemblable qu'elle en devient hystériquement drôle! :D

Nan franchement, le seul truc que je reproche à la série, c'est Marissa!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Ju a écrit :Et Luuuuuke! Cette intrigue est tellement invraissemblable qu'elle en devient hystériquement drôle! :D

Voilàààààà :D
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

1x19
côté musique, la reprise de Wonderfalls était aussi cette semaine dans Smallville :D
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
mcfly
Balayeur au FBI

Message par mcfly »

1-19 The Heartbreak

Un très bel épisode, pas parfait néanmoins.

Ryan/Marissa/Theresa : C'est clair qu'après l'intrigue Oliver, ça ne pouvait pas repartir sur des roulettes entre Ryan et Marissa. Ryan n'a plus confiance en elle et c'est bien normal. Bon, les scènes où il la repousse n'ont rien d'exceptionnels en soi. Le seul intérêt dans l'histoire c'est le retour de Theresa. Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que les choses vont aller bien au-delà d'un triangle Ry/Ma/Th. J'ai l'impression que Ryan s'éloigne un peu, si ce n'est géographiquement, mais en tout cas, mentalement des Cohen et de l'OC. Je pense aux épisodes précédents, qd il s'est retrouvé bien seul... Sa rupture avec Marissa n'est peut-être qu'une première étape...

Seth/Summer : Génial. Dommage qu'on ne soit pas sur HBO, on aurait peut-être eu droit à la poitrine de Summer Ca tournait beaucoup autour du sexe entre eux mais c'était vraiment très bien amené. Il y a du sexe mais aussi du romantisme. Toutes les scènes de Seth sont géniales, ses discussions avec Ryan à ce sujet et surtout Sandy sont superbes ! Que va-t-il se passer entre eux maintenant ? Et qu'en est-il d'Anna ? Disparue pour de bon ? Ce se serait trop bête de ne plus jamais la revoir.

Sandy/Kirsten : quelques scènes amusantes notamment le teaser, sinon, bof, une simple querelle sur la st-valentin qui se termine bien. ça fait un peu problème de la semaine pour le couple Cohen, à quand une intrigue plus complexe pour ce couple ? Quoiqu'ils peuvent avoir chacun une intrigue différente.

Jimmy/Hailey : le seul intérêt, c'est le retour de la jolie soeurette. sinon, c'était ennuyeux. à suivre au prochain épisode...

Julie/Luke : un peu trop convenu à mon goût cette fois-ci même si Luke reste marrant dans sa lourdeur,c'est vrai. J'ai bien aimé sa brève discussion avec Ryan.
Tout sur The O.C. sur OC Attitude
mcfly
Balayeur au FBI

Message par mcfly »

yaya23 a écrit :1x19
côté musique, la reprise de Wonderfalls était aussi cette semaine dans Smallville :D

Wonderwall ;)
Tout sur The O.C. sur OC Attitude
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Wonderwall, cette fameuse reprise, ben j'ai appris que c'était interprété par Ryan Adams sur un forum ricain en allant me ballader pour recueillir les impressions sur la St-Valentin.

Pour l'ép je dirai quand j'aurai vu sans doute la semaine prochaine. ;)
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

1x19

J'ai adoré !!
Ce truc est jubilitatoire à donf, je me serais cru au grand moment de l'époque de noël, non sans dec le teaser et génial et le reste m'a emballé.

J'ai beaucoup aimé l'épisode, et c'est marrant comme il m'a fait pensé à la première période de la série : dans une fête, loin des intrigues prises de tête, et très soap.

Oui aprés les épisode Oliver ça fait vraiment du bien.

Du côté de Seth et Summer, impeccable.
Et la réalisation fait toujours des miracles avec les petites musiques qui reviennent.

Le genre de gimmick tout con, mais qui fait passer plein de truc, et puis merde !! Une première fois loin du romantisme que l'on pourrait attendre, surtout pour un ep de St Valentin. Je trouve ça rafraichissant, en même temps que drôle. ;)
Et puis :
Summer : I'm busy, studying... Naked !
Seth : And that suppose to keep me away ?

Une réplique parmis tant d'autre.

Sandy et Kirsten, très rigolo.

C'était léger, frais, la vrais (et seul) intrigue de St Valentin, on tout fini vraiment bien. (je ne dis pas ça pour Seth et Summer, vu que eux ça commence :D )

Et Luuuuuke! Cette intrigue est tellement invraissemblable qu'elle en devient hystériquement drôle!

C'est jouissif, les deux fois qu'il va la voir sont génialement conne mais ça passe trop bien, je marche pas je coure ! :D Et puis le coup d'oeil finale de Julie (avec avant une descente de vin rouge à faire palir Herman Meier) était excelent.

Ah oui, j'oubliais, Jimmy... Ben rien à dire, c'était nul. Qu'ils les mettent ensemble une fois pour toute et qu'on en finisse

A mon avis ça sera pas aussi simple, mais comme le souligne Tao Pour l'instant seul Jimmy sais qu'elle est là, ça risque surement de dérapper pour la suite.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Eclair

Message par Eclair »

1.19

Comme Joma, excellent épisode !
Plein de bonnes choses se préparent avec les nouveaux couples. L'histoire d'Oliver m'a suffisamment plombé certaines scènes, on va pouvoir passer à autre chose, ouf !
Et surtout, c'était très drôle (rien que la discussion père-fils m'a fait rouler par terre, c'était surjoué à mort mais qu'est ce que c'était bien :) )
Ah et puis effectivement je vais me la jouer midinette, mais ils veulent nous rapprocher Kim Bauer et Marissa Cooper dans le rayon coiffure ratée ?
Mention spéciale à Seth/Summer : it was always you. (euh en fait j'aimerais bien revoir Anna quand même ;) )
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Eclair a écrit :euh en fait j'aimerais bien revoir Anna quand même ;)

Moi aussi. Pourquoi pas la faire sortir avec Caleb? :D
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

1.19

Excellent ! j'ai bien rigolé !

Bien dan l'esprit de la série avec plein de repliques géniales avec une mention spéciale pour la discussion Seth / Sandy dans la cuisine.

effectivement il y a pas mal de nouvelles pistes pour la dernière partie de la saison.

J'adore aussi le couple Kristen / Sandy : ils sont parfaits !!! (c'est peut être mon côte fleur bleu :D :D ;) )

Enfin la nouvelle coupe de Marissa est affreuse !!!
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

1x19 - The Heartbreak

J'adore cette série :D
Suffit que je regarde un épisode pour qu'un grand sourire s'affiche sur mon visage :D (oui, comme celui-là)

- Ryan veut plus de Marissa? Il a bien raison! (kimasse va !). J'ai bien aimé le retour de Freaky Slayer Teresa
- Kiki et Sandy cartonnent !
- Seth and Summer have fish sex :D ("I was Nemo and I just wanted to go home...") Dans le même registre, THE talk était très bonne ;)
- Luke / Julie, ça promet :D
- Content que Jimmy trouve un semblant d'intrigue (d'autant plus quand ça permet de revoir Haley) mais c'est un sale con!! Je veux qu'elle reste MOI !!

yaya a écrit :côté musique, la reprise de Wonderfalls était aussi cette semaine dans Smallville

Me demandais où je l'avais entendue ;)
"The day that was the day."
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

1X19

J'ai particulièrement adoré les scènes Seth-Summer, et la petite chanson "Helloooo Sunshine" en fond sonore dès que Summer montre ses seins à Seth... :D La discussion entre Seth et son père est absolument hilarante.
Sandy et Kirsten, trop bons !
Ryan et Marissa, mouais, bof, et puis elle n'avait pas à se faire une frange, c'est dur comme pénitence quand même... Pauvre Marissa. Déjà qu'elle est pas gâtée, mais alors coiffée comme ça, c'est un supplice de la regarder tenter de jouer la comédie.
Luke et Julie: vas-y ma grande fais-toi plaisir ;)
Jimmy/Haley: mouais bof... s'ils veulent moui...
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
Verrouillé