Jeremiah - TPS & Jimmy
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
Bon c'est pas tout ça, mais...
202-Letters From The Other Side Part 2
Ben ça vous étonne si je vous dis que j'ai trouvé ça bien?
Quelques moments préférés:
-Mr.Smith: "Dieu dit...à terre!!"
;
-l'ambiance à Valhalla avec Lee...très sympathique et convivial
;
-les explosifs de la Laborantine;
-la mort de Megan;
-toute la partie de la contamination du Secteur Valhalla absolument
...Cette fois-ci je leur pardonne l'ellipse de l'agonie, c'était assez ragoûtant.
Donc plus de Big Death à l'horizon, on va reconstruire un monde et ça ne se fera pas sans heurts. J'aime bien l'idée, on va aussi voir ce que devient Mr.Smith...
J'ai moins aimé que la part 1, en résumé, mais ça reste toujours très bon, parce que les dialogues sont tout simplement
!
202-Letters From The Other Side Part 2
Ben ça vous étonne si je vous dis que j'ai trouvé ça bien?
Quelques moments préférés:
-Mr.Smith: "Dieu dit...à terre!!"
-l'ambiance à Valhalla avec Lee...très sympathique et convivial
-les explosifs de la Laborantine;
-la mort de Megan;
-toute la partie de la contamination du Secteur Valhalla absolument
Donc plus de Big Death à l'horizon, on va reconstruire un monde et ça ne se fera pas sans heurts. J'aime bien l'idée, on va aussi voir ce que devient Mr.Smith...
J'ai moins aimé que la part 1, en résumé, mais ça reste toujours très bon, parce que les dialogues sont tout simplement
!-
sygbab
Ca va finir par devenir une habitude, mais je vais encore parler d'une série que je suis selon ma propre diffusion
. J'ai presque toute la saison 1 de disponible (j'ai vu ici que c'était une série de qualité donc je vous ai fait confiance) et j'ai regardé les 3 premiers épisodes.
Dieu soit loué, vous méritez la confiance et la crédinilité que je vous accorde
! Je suis vraiment intrigué, et l'atmosphère qui se dégage de cette série est vraiment particulière. Visuellement c'est superbe, et le thème est très bien traité. Sans compter que les acteurs sont bons (je dois dire que Luke Perry remonte très largement dans mon estime). Bref je sens que je vais prendre plaisir à regarder la suite et à rattraper mon retard...
PS : vraiment désolé de remonter de vieux sujets à chaque fois mais je découvre énormément de séries que je ne connaissais pas cette année et j'aime bien en parler. Après tout on est là pour ça non?
Dieu soit loué, vous méritez la confiance et la crédinilité que je vous accorde
PS : vraiment désolé de remonter de vieux sujets à chaque fois mais je découvre énormément de séries que je ne connaissais pas cette année et j'aime bien en parler. Après tout on est là pour ça non?
-
lordofnoyze
Et moi je vais parler du 204 qui a été diffusé samedi soir.
Juste pour dire que la sortie du pétrin de Kurdy par Mr Smith est l'une des plus géniales que j'aie jamais vu à la télévision, tout est dans l'ellipse, avec le même procédé que celui du season finale de la s1 (poum poum...), que Théo enceinte
et que le Trent est vraiment un bouffon.
Sinon comme d'hab très bien dialogué, je pensais qu'on allait retomber dans l'assimilation au régime nazi avec Daniel, heureusement ce n'est pas le cas, on est plus dans une sorte de dictature fantoche.
Juste pour dire que la sortie du pétrin de Kurdy par Mr Smith est l'une des plus géniales que j'aie jamais vu à la télévision, tout est dans l'ellipse, avec le même procédé que celui du season finale de la s1 (poum poum...), que Théo enceinte
Sinon comme d'hab très bien dialogué, je pensais qu'on allait retomber dans l'assimilation au régime nazi avec Daniel, heureusement ce n'est pas le cas, on est plus dans une sorte de dictature fantoche.
-
lordofnoyze
207-Des voix dans la nuit/Voices in the Dark
C'était très bien, j'ai du mal à croire qu'on soie déjà à la moitié de la saison, c'est déjà très bon signe!!!
Bon, le shipperisme Libby/Jeremiah n'est pas énormément lourd, vu qu'ils nous en pondent que 3 minutes d'épisode.
Sinon, moi qui pensais que la grosse guerre annoncée entre le régime staliniste de Daniel et les Libérateurs de Milhaven était un peu trop...lourde, cette histoire de résistance de l'intérieur, d'ancien conseiller politique qui décrypte rapidement les dessous du régime de Daniel, le parallèle avec la guerre en Irak n'est pas pour me déplaire.
Au contraire, vite la suite!!!
Dès la semaine prochaine on attaque les épisodes inédits aux Etats-Unis!
C'était très bien, j'ai du mal à croire qu'on soie déjà à la moitié de la saison, c'est déjà très bon signe!!!
Bon, le shipperisme Libby/Jeremiah n'est pas énormément lourd, vu qu'ils nous en pondent que 3 minutes d'épisode.
Sinon, moi qui pensais que la grosse guerre annoncée entre le régime staliniste de Daniel et les Libérateurs de Milhaven était un peu trop...lourde, cette histoire de résistance de l'intérieur, d'ancien conseiller politique qui décrypte rapidement les dessous du régime de Daniel, le parallèle avec la guerre en Irak n'est pas pour me déplaire.
Au contraire, vite la suite!!!
Dès la semaine prochaine on attaque les épisodes inédits aux Etats-Unis!

-
sygbab
Bon j'allais pas poster ce message sur le forum EDUSA parce que ça date un peu, donc je vais le faire ici. Avant-hier j'ai enfin pu mater le 1x09, et même si ce n'est pas le meilleur de la série (pour l'instant le 1x07 City Of Roses est mon préféré, il m'a vraiment foutu sur le cul), je voulais juste faire remarquer un truc : la scène où Curdy fait le cauchemar dans lequel il se fait attaquer par un vampire est
. Pour le coup j'ai vraiment flippé, c'était vraiment énorme.
Finalement, j'aime vraiment beaucoup cette série, j'étais pas trop chaud au début et finalement je me régale.
Finalement, j'aime vraiment beaucoup cette série, j'étais pas trop chaud au début et finalement je me régale.
-
sygbab
J'en ai marre ! La saison 2 est vraiment trop bonne. Je me suis enfilé les 7 premiers épisodes hier soir et j'ai arrêté à regret parce qu'il était 5 heures et que je prenais le boulot à 9 heures, sinon j'aurais bien continué. J'ai vraiment l'impression de voir une autre série, la tournure que ça a pris est vraiment très intéressante. J'aime beaucoup le fait que la reconstruction ait enfin commencé et que l'arc Valhalla Sector ait déjà été résolu, c'est une très bonne idée. Et surtout, le changement de thématique est bien maîtrisé : de l'espoir qui doit subsister de voir un monde meilleur dans la saison 1 on passe à la difficulté de rallier tous les survivant à une cause commune pour le reconstruire. En outre, la mythologie est bien renouvelée avec ce Daniel et l'apparition de Mister Smith, magistralement interprété pas Sean Astin. De plus, l'humour distillé est très appréciable et beaucoup plus présent que dans la saison 1. Décidément, cette série est époustouflante.
PS : A plus forte raison quand on a l'occasion de voir les épisodes en widescreen.
PS : A plus forte raison quand on a l'occasion de voir les épisodes en widescreen.
Ce soir, lancement de la série sur Jimmy.
Suivez-la si vous n'avez jamais vu.
Evidemment disponible en VM.
Suivez-la si vous n'avez jamais vu.
Evidemment disponible en VM.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
Mr KB
- Dernière conquête de Joey Triviani
Le nouveau générique est certes moins bien mais les deux premiers épisodes de la saison 2 étaient vraiment très bons. Jamais je n'avais été si satisfait par la série.
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.
— Deadwood
There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.
— Deadwood
There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
Speedu a écrit :C'est clair que ce début de saison 2 est![]()
J'avais un peu laché Jeremiah (du moins mon attention parce que je les ai tous vu) parce que les épisodes de la saison 1 étaient bof bof la plupart du temps. Mais là ....
Hourra par JMS !!!
Serie qui promettait mais qui n'a pas tenu ses promesses,d'ailleurs
on dirait qu'ils avaient hate d'en finir avec la saison 2 ,et avec cette serie tout court.
C'était agréable a suivre mais sans plus,quelques bonnes idées quand meme.