Imu a écrit :Ben moi j'ai beaucoup aimé
Faut toujours que tu me contredises !
Jack et ses problèmes de santé. Ca promet de bonnes choses pour la suite.
Tout à fait d'accord, mais j'imagine mal le père devenir gravement malade : il serait obligé d'arrêter le magasin et ça enlèverait une dynamique à la série, qui fonctionne sur 3 lieux : la maison, Banstand, et le magasin.
Et puis ce serait trop dramatique pour le contexte de la série, qui est aussi le côté léger et festif des 60's.
Quand au fait qu'il meure... ce serait un rebondissement intéressant mais c'est pas dit que la série s'en relèverait, donc je pense pas non plus.
tao of myself a écrit :meg/luke : j'ai trouvé que leur rupture était un peu trop vite balancée. c'est vrai qu'on avait remarqué qu'ils n'avaient pas beaucoup de points communs mais de là à rompre tout d'un coup sans nous préparer je n'ai pas trouvé ça super. surtout que c'est d'un cliché de faire rompre un couple lors de la fete des amoureux.
C'est clair, combien de fois on va vu des couples de séparer lors de la Saint Valentin dans les séries ?
C'est aussi pour ça que je suis déçu de l'épisode, par le manque d'originalité des situations. Au moins pour l'épisode Noël, ils n'avaient pas sortis tous les clichés et c'était un excellent épisode, très réaliste.
et non désolé lordy, je dirai un 6/10
Je suis assez d'accord, franchement on a vu beaucoup mieux dans la série.
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"
- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development