C'était pas mal. Bien que le début ne soit pas très marrant, on progresse, on progresse... Rachel à Paris ? ça vaut bien une déclaration d'amour de la part de Ross
Friends - Saison 10
-
alexb
- Mécanicien de la Bat-mobile
10x14 The One with Princess Consuela
Globalement j'ai bien aimé mais au fur à mesure que les derniers épisodes sont diffusés on sent arriver la fin.
Le mariage n'a pas trop asagi Phoebe qui a toujours des idées un peu bizarres et décalées.
Joey fait son Joey mais, en devant ami avec la petite fille, c'est son âme de grand enfant qui reapparaît.
Mais surtout la série se concentre de plus en plus autour de Ross / Rachel. Celle ci se voit offrir un boulot à Paris et elle va devoir prendre une décision difficile.
Le gos plan sur Ross laisse penser que celui ci n'a pas trop envie de la laisser partir parce qu'il l'aime toujours mais aussi il n'a pas envie de s'éloigner de sa vie. Mais l'annonce d'un éventuel départ de rachel pour paris va sûrement accèlerer les choses entre Ross et rachel.
Par contre j'ai un peu du mal à croire que Ross ne se rappleait pas de Mark vu tout les crises qu'il a fait pendant la 3e saison.
Par contre il faudra attendre pour la suite car pas de nouveau épisode avant Avril.
Globalement j'ai bien aimé mais au fur à mesure que les derniers épisodes sont diffusés on sent arriver la fin.
Le mariage n'a pas trop asagi Phoebe qui a toujours des idées un peu bizarres et décalées.
Joey fait son Joey mais, en devant ami avec la petite fille, c'est son âme de grand enfant qui reapparaît.
Mais surtout la série se concentre de plus en plus autour de Ross / Rachel. Celle ci se voit offrir un boulot à Paris et elle va devoir prendre une décision difficile.
Le gos plan sur Ross laisse penser que celui ci n'a pas trop envie de la laisser partir parce qu'il l'aime toujours mais aussi il n'a pas envie de s'éloigner de sa vie. Mais l'annonce d'un éventuel départ de rachel pour paris va sûrement accèlerer les choses entre Ross et rachel.
Par contre j'ai un peu du mal à croire que Ross ne se rappleait pas de Mark vu tout les crises qu'il a fait pendant la 3e saison.
Par contre il faudra attendre pour la suite car pas de nouveau épisode avant Avril.
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Keen Eddie
-
alexb
- Mécanicien de la Bat-mobile
Eclair a écrit :alexb a écrit :10x14 The One with Princess Consuela
Ben honnêtement j'ai eu du mal à le replacer moi aussi, il s'en est passé des trucs depuis
Ouais mais pour moi c'était quand même un passage important de la série avec notamment un émouvant épisode de rupture "We was on a break"
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Keen Eddie
-
Anthony
- Solid as a Rock!
C'est pas "we were on a break"?
L'épisode est très bon, mais j'ai un peu du mal à me faire à tout ces changements. Il ne s'est quasiment rien passé en 10 ans, mis à part 1 ou 2 bébés et toute une floppée de mariage, et là, Monica déménage, Rachel va peut-être partir à Paris...
Sinon, la petite est vraiment excellente, Joey aussi, avec ses 'Maybe' et je n'avais aps reconnu Mark tout de suite non plus.
L'épisode est très bon, mais j'ai un peu du mal à me faire à tout ces changements. Il ne s'est quasiment rien passé en 10 ans, mis à part 1 ou 2 bébés et toute une floppée de mariage, et là, Monica déménage, Rachel va peut-être partir à Paris...
Sinon, la petite est vraiment excellente, Joey aussi, avec ses 'Maybe' et je n'avais aps reconnu Mark tout de suite non plus.
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Ju a écrit :10x14
Franchement... je me suis beaucoup marré!
Beaucoup marrer c'est un peu excessif
J'ai trouvé les trois histoires très bonnes.
Princesse Consuela est très drôle, mais Crap Bag est bon aussi!
Paul Rudd est vraiment le 7ème friends, et en plus il est pas qu el apour faire de la figuration.
Joey et Dakota Fanning : gé-ni-al!
Dakota, Dakota, Dakota !
Ross & Rachel & Mark : wow, a time machine!!!
Mouais plus intéresser par le diner de Rachel avec Brent Spiner, le retour de Mark que j'avais aussi oublier
Moi content!
Pareil !
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
little.alien
- Nettoyeur des chiottes du Loft
Oui, bon je sais j'arrive à la bourre, mais j'ai mis du temps avant de pouvoir voir le 10*14
Bref, cet épisode, je le trouve très bien. Assez marrant, surtout l'histoire de "My time machine works!!" de Chandler!!
Perso, j'avais tout de suite reconnu Mark, mais en même temps, c'était facile, je venais de me revoir la saison 3!!
D'ailleurs, comme Ross, j'ai eu la haine envers ce Mark!!! :p
La blague de Chandler aussi sur "il y a eu une fille mais elle est morte il y a une dizaine d'années!" c'était vraiment excellent! surtout la tête de Joey!!
Comme dit Alexb, ça m'a fait repenser à l'excellent mais non moins triste épisode sur la rupture Ross & Rachel (j'avais comme une grosse boule dans la gorge et des larmes qui coulaient! ça fait du bien de pleurer pour rien croyez moi
)
Bref, vivement le 10*15 (apparemment mi-avril si je ne m'abuse?)
Bref, cet épisode, je le trouve très bien. Assez marrant, surtout l'histoire de "My time machine works!!" de Chandler!!
Perso, j'avais tout de suite reconnu Mark, mais en même temps, c'était facile, je venais de me revoir la saison 3!!
La blague de Chandler aussi sur "il y a eu une fille mais elle est morte il y a une dizaine d'années!" c'était vraiment excellent! surtout la tête de Joey!!
Comme dit Alexb, ça m'a fait repenser à l'excellent mais non moins triste épisode sur la rupture Ross & Rachel (j'avais comme une grosse boule dans la gorge et des larmes qui coulaient! ça fait du bien de pleurer pour rien croyez moi
Bref, vivement le 10*15 (apparemment mi-avril si je ne m'abuse?)
laver : riz, thé et tailleur!
-
yaya23
- Orange County addict

Attention à l'article sur Friends dans Télé Cable Satellite de cette semaine...ils balancent quelques révélations concernant les 4 derniers épisodes
Je ne sais pas si c'est vrai ou pour brouiller les pistes...mais c'est vraiment pas malin !!!
Avec en plus 3 photos des épisodes de la saison...sympa pour ceux qui n'ont pas encore vu le début de la saison !
Carton Rouge...
Avec en plus 3 photos des épisodes de la saison...sympa pour ceux qui n'ont pas encore vu le début de la saison !
Carton Rouge...
-
Nasnet
- Waldo le mainate
10.15 Fin-3
C'est parti pour la dernière ligne droite!
Un épisode sympa, avec du bon Ross/Ron et du bon Joey! Donc un bon friends
Il fallait bien revoir Janice un derniere fois, bien casée
Phoebe imite très bien l'agent, même dans les mimiques. (le coup de fil apres que Joey a appris la mort est pas mal
)
Peu de Monica et ce n'est pas trop grave
Allez, plus que 3
P.S. : un coucou au mangeur de papier
C'est parti pour la dernière ligne droite!
Un épisode sympa, avec du bon Ross/Ron et du bon Joey! Donc un bon friends
Il fallait bien revoir Janice un derniere fois, bien casée
Phoebe imite très bien l'agent, même dans les mimiques. (le coup de fil apres que Joey a appris la mort est pas mal
Peu de Monica et ce n'est pas trop grave
Allez, plus que 3
P.S. : un coucou au mangeur de papier
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
-
ju
- Psychotic Jackass

10x15 - TOW Estelle Dies
C'était drôle.
D'un côté, c'est super nul/décevant avec le Ross & Rachel qui n'avance pas DU POUCE en un épisode.
De l'autre côté, les deux autres intrigues sont très drôles.
Avec Joey et Phoebe, c'est super convenu mais rigolo: Lisa Kudrow imite super bien Estelle!
Chandler et Monica : j'ai applaudis en voyant Janice!
C'était drôle.
D'un côté, c'est super nul/décevant avec le Ross & Rachel qui n'avance pas DU POUCE en un épisode.
De l'autre côté, les deux autres intrigues sont très drôles.
Avec Joey et Phoebe, c'est super convenu mais rigolo: Lisa Kudrow imite super bien Estelle!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
Bart-Simpson
- Cadet sur l'USS Voyager
10x15
J'ai bien aimé l'episode, Ross était une fois de plus excellent même si c'est vrai que ça n'avance pas du tout le Ross/Rachel (je dirais même que ça recule
).
Les retours de Janice me font à chaque fois marré parce qu'elle est toujours là où on ne s'y attend pas et la réaction de Chandler est à mourir de rire.
Je finirais sur le meilleur, Joey et Phoebe. J'etais mort de rire quand Phoebe imitait Estelle et quand Joey reçoit le coup de fil d'"Estelle" alors qu'il vient d'apprendre sa mort
.
Un episode qui fait pas beaucoup avancer les choses mais peut etre que la mort d'Estelle va les faire avancer du côté de Joey
J'ai bien aimé l'episode, Ross était une fois de plus excellent même si c'est vrai que ça n'avance pas du tout le Ross/Rachel (je dirais même que ça recule
Les retours de Janice me font à chaque fois marré parce qu'elle est toujours là où on ne s'y attend pas et la réaction de Chandler est à mourir de rire.
Je finirais sur le meilleur, Joey et Phoebe. J'etais mort de rire quand Phoebe imitait Estelle et quand Joey reçoit le coup de fil d'"Estelle" alors qu'il vient d'apprendre sa mort
Un episode qui fait pas beaucoup avancer les choses mais peut etre que la mort d'Estelle va les faire avancer du côté de Joey
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
Random Jack Bauer Fact
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Ju a écrit :10x15 - TOW Estelle Dies
C'était drôle.
Oui j'en été même surpris.
Lisa Kudrow imite super bien Estelle!![]()
Vi, Lisa est extraordinnaire.
Plier en deux ! ET puis c'est quand même sympa de faire revenir une dernière fois les bonne tête de la série.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
10x15 - Et vive les titres spoilers
Une fois n'est pas coûtume, je ne suis pas d'accord
J'ai senti venir Janice dix kilomètres à la ronde... Le bon point, c'est que je n'ai pas été déçue de l'histoire. Deviner ce qui va se passer, et ne pas être déçue, c'est assez rare pour le préciser. (Voyez Alias...)
Ce qui se passe du côté de Joey est génial, comme déjà dit, Lisa Kudrow imitant Estelle, ça vaut le détour, et le coup de fil à la fin est très très drôle
Sa réaction face au départ imminent de Rachel à Paris est marrant aussi
CECI ETANT. Trois choses qui gâchent un peu l'euphorie :
1) Le dénouement pour Janice : le coup du "Je t'aime toujours" : déjà vu. En somme : le début est devinable, la fin est moyenne, heureusement que le milieu est très bon!
2) Ross-Rachel
Alors là, pas contente du tout : l'épisode, pour eux, tournent autour de ça, on en parle pendant tout l'épisode, pour finalement revenir à la case de départ. Ca a beau avoir des côtés marrants, ça ne sert à rien, et c'est énervant.
3) Ils ont oublié Mike ? C'est une - la, selon moi - meilleure recrue de ces dernières années, et maintenant qu'il est marié à Pheebs, on ne le voit plus. Ils nous ont gonflé pendant je ne sais combien de temps avec les problèmes de Monica et Chandler (Ca passait grâce à ce dernier, mais bon...) et là, rien. Faites-moi revenir Paul Rudd immédiatement !
A noter le "You gonna be huge" de Phoebe/Estelle : prémonition ? Pour une fois que Phoebe aurait utilisé ses talents de médium et eu raison
Bart-Simpson a écrit :Les retours de Janice me font à chaque fois marré parce qu'elle est toujours là où on ne s'y attend pas
Une fois n'est pas coûtume, je ne suis pas d'accord
Ce qui se passe du côté de Joey est génial, comme déjà dit, Lisa Kudrow imitant Estelle, ça vaut le détour, et le coup de fil à la fin est très très drôle
Sa réaction face au départ imminent de Rachel à Paris est marrant aussi
CECI ETANT. Trois choses qui gâchent un peu l'euphorie :
1) Le dénouement pour Janice : le coup du "Je t'aime toujours" : déjà vu. En somme : le début est devinable, la fin est moyenne, heureusement que le milieu est très bon!
2) Ross-Rachel
Alors là, pas contente du tout : l'épisode, pour eux, tournent autour de ça, on en parle pendant tout l'épisode, pour finalement revenir à la case de départ. Ca a beau avoir des côtés marrants, ça ne sert à rien, et c'est énervant.
3) Ils ont oublié Mike ? C'est une - la, selon moi - meilleure recrue de ces dernières années, et maintenant qu'il est marié à Pheebs, on ne le voit plus. Ils nous ont gonflé pendant je ne sais combien de temps avec les problèmes de Monica et Chandler (Ca passait grâce à ce dernier, mais bon...) et là, rien. Faites-moi revenir Paul Rudd immédiatement !
A noter le "You gonna be huge" de Phoebe/Estelle : prémonition ? Pour une fois que Phoebe aurait utilisé ses talents de médium et eu raison