Alias (s3) - Téva & M6
-
Nadia_b
- Beau-frère de Jean-François Porry
Alias (s3) - Téva & M6
Enfin ça y est ce soir nous retrouvons Sydney, malheureusement en vf, et heureusement dimanche en VO. Donc ce soir il va falloir se retenir pour attendre Dimanche. Plein de questions sont restés en suspend, j'espère Que J.J. Abrahms va y répondre.
Perso j'ai vu les premiers épisodes, mais c'est tout.
BOnne saison 3 à tous j'espère qu'elle sera à la hauteur de la magnifique saison 2, j'ai vraiment peur d'etre déçue. Croisons les doigts.
Perso j'ai vu les premiers épisodes, mais c'est tout.
BOnne saison 3 à tous j'espère qu'elle sera à la hauteur de la magnifique saison 2, j'ai vraiment peur d'etre déçue. Croisons les doigts.
Dernière modification par Nadia_b le 02 mars 2004 17:39, modifié 2 fois.
Bien doublé
Mais Alias est tout de meme une série trés bien doublé si on comparer à d'autres comme Raymond (
).
Mais c'est vrai que la VO est d'autant plus excellente! Enfin a choisir je prefere quand meme 24 en VO, que Alias en VO car Kiefer Sutherland a vraiment une présence incroyable!
Mais c'est vrai que la VO est d'autant plus excellente! Enfin a choisir je prefere quand meme 24 en VO, que Alias en VO car Kiefer Sutherland a vraiment une présence incroyable!
The OC: La révélation série de la FOX www.TheOC.fr.st
Season Premiere: The Distance le 4 novembre !!
Season Premiere: The Distance le 4 novembre !!
Teva, la chaîne qui en**le ses téléspectateurs
Aaaah, les coupures pub sur Teva pendant les séries... Pour moi ça restait une sorte de mythe, un truc lointain : j'en avais entendu parler mais je n'y avais pas eu droit jusqu'à présent (faut dire qu'en dehors des inédits de Sex and The City / Alias / The Strip, je ne regarde rien sur cette chaîne).
Et hier soir, durant les 2 épisodes, bam ! Et la 2ème coupure a été conséquente.
Y'a pas à dire, ça fait plaisir sur une chaîne payante... Autant je m'y suis habitué (résigné ?) sur le hertzien, autant j'ai vraiment l'impression qu'ils se foutent de la gueule du monde en faisant ça sur le satellite.
Je leur enverrai la note d'honoraires de mon proctologue, tiens ! Et ouais, à sec avec du gravier ça fait mal
Désolé pour la vulgarité mais ça me gave prodigieusement.
Est-ce qu'ils l'avaient déjà fait avec des inédits, au fait ?
Et hier soir, durant les 2 épisodes, bam ! Et la 2ème coupure a été conséquente.
Y'a pas à dire, ça fait plaisir sur une chaîne payante... Autant je m'y suis habitué (résigné ?) sur le hertzien, autant j'ai vraiment l'impression qu'ils se foutent de la gueule du monde en faisant ça sur le satellite.
Je leur enverrai la note d'honoraires de mon proctologue, tiens ! Et ouais, à sec avec du gravier ça fait mal
Est-ce qu'ils l'avaient déjà fait avec des inédits, au fait ?
-
klem
- Pote de Marshall
barros a écrit :QUI aurait l'aimabilité de me procurer le premier épisode de la saison 3 ( vo ou vf ) ?? mon enregistrement n'à pas marché mais j'ai le second épisode..
j'attend une proposition.
J'aurait bien une solution mais je pense que ce sera mieux par PM.
Tuons les lecteurs de journaux gratuits !!
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Pub
C'est pour toutes les series sur TEVA ou juste Alias car en effet j'ai remarqué les pages de pubs (vive le magnetoscope)
-
Nadia_b
- Beau-frère de Jean-François Porry
alors j'ai vu le 3ème épisode hier soir c'est koi cette actrice qui joue Lauren
l'horreur. J'ai eu une impression d'inachevée hier soir, il manquait quelque chose je sais pas vous, mais vivement la suite.
Pour moi il manque :
+ de sloane
+ de papa sydey
elle est où maman bristow ?
Et wil ?????????????
Pour moi il manque :
+ de sloane
+ de papa sydey
elle est où maman bristow ?
Et wil ?????????????
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
tu peux dire Lauren ou tête de cheval (en puissance même)...c vrai, je me demande comment Vaughn a pu épouser une nunuche et un liadron pareil
en plus, elle sait meme pas jouer correctement cte fille, c la honte de la série
bon, et pour will, tu vera
pour la mère, lena olin (lactrice qui joue irina) voulait que les producteurs de la série augmentent son salaire, ils ont refusé, donc elle s'est barrée
bon, et pour will, tu vera
pour la mère, lena olin (lactrice qui joue irina) voulait que les producteurs de la série augmentent son salaire, ils ont refusé, donc elle s'est barrée