Alias (s3) - Téva & M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Nadia_b
Beau-frère de Jean-François Porry

Alias (s3) - Téva & M6

Message par Nadia_b »

Enfin ça y est ce soir nous retrouvons Sydney, malheureusement en vf, et heureusement dimanche en VO. Donc ce soir il va falloir se retenir pour attendre Dimanche. Plein de questions sont restés en suspend, j'espère Que J.J. Abrahms va y répondre.

Perso j'ai vu les premiers épisodes, mais c'est tout.

BOnne saison 3 à tous j'espère qu'elle sera à la hauteur de la magnifique saison 2, j'ai vraiment peur d'etre déçue. Croisons les doigts.
Dernière modification par Nadia_b le 02 mars 2004 17:39, modifié 2 fois.
klem
Pote de Marshall

Message par klem »

Il est mieux d'attendre dimanche, la VO est quand même bien superieure à la Vf (encore une fois :rolleyes: )

Par contre je croit que ce sujet aurait plutot sa place dans le forum de la LTE.
Tuons les lecteurs de journaux gratuits !!
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Il existe un modèle de titre pour le sujet série, utilise le !
Ensuite ce sujet n'a rien a faire dans le forum du FLT, je le deplace sur la LTE.
Image
Nadia_b

Message par Nadia_b »

Désolée je ne savais pas!! Il est clair qu'Alias c'est en v.o. ou rien
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Habituellement, je suis pro-V.O. mais là, avec le cliffhanger incroyable de la fin de saison 2, je n'ai pas pu attendre dimanche et j'ai donc regardé les épisodes hier en VF !

J.J. Abrahms a le don pour exploiter vraiment toutes les potientalités du médium série télé.
Cole24
Dealer chez AB Productions

Bien doublé

Message par Cole24 »

Mais Alias est tout de meme une série trés bien doublé si on comparer à d'autres comme Raymond ( ;) ).
Mais c'est vrai que la VO est d'autant plus excellente! Enfin a choisir je prefere quand meme 24 en VO, que Alias en VO car Kiefer Sutherland a vraiment une présence incroyable!
The OC: La révélation série de la FOX www.TheOC.fr.st
Season Premiere: The Distance le 4 novembre !!
Nadia_b

Message par Nadia_b »

je ne sais pas j'ai jamais eu la chance de regarder 24 en VO :(
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

QUI aurait l'aimabilité de me procurer le premier épisode de la saison 3 ( vo ou vf ) ?? mon enregistrement n'à pas marché mais j'ai le second épisode..
j'attend une proposition.
laurent .

Unification.

Image
Image
zebulon
Glacier à Bakersfield

Teva, la chaîne qui en**le ses téléspectateurs

Message par zebulon »

Aaaah, les coupures pub sur Teva pendant les séries... Pour moi ça restait une sorte de mythe, un truc lointain : j'en avais entendu parler mais je n'y avais pas eu droit jusqu'à présent (faut dire qu'en dehors des inédits de Sex and The City / Alias / The Strip, je ne regarde rien sur cette chaîne).

Et hier soir, durant les 2 épisodes, bam ! Et la 2ème coupure a été conséquente.

Y'a pas à dire, ça fait plaisir sur une chaîne payante... Autant je m'y suis habitué (résigné ?) sur le hertzien, autant j'ai vraiment l'impression qu'ils se foutent de la gueule du monde en faisant ça sur le satellite.

Je leur enverrai la note d'honoraires de mon proctologue, tiens ! Et ouais, à sec avec du gravier ça fait mal :mad: Désolé pour la vulgarité mais ça me gave prodigieusement.

Est-ce qu'ils l'avaient déjà fait avec des inédits, au fait ?
klem
Pote de Marshall

Message par klem »

barros a écrit :QUI aurait l'aimabilité de me procurer le premier épisode de la saison 3 ( vo ou vf ) ?? mon enregistrement n'à pas marché mais j'ai le second épisode..
j'attend une proposition.

J'aurait bien une solution mais je pense que ce sera mieux par PM.
:D
Tuons les lecteurs de journaux gratuits !!
Nadia_b

Message par Nadia_b »

J'ai eu la meme réaction que toi Zébulon, et il l'avait jamais fait avant avec Alias en VO j'en suis sure et certaine.
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Pub

Message par Orbital coil »

C'est pour toutes les series sur TEVA ou juste Alias car en effet j'ai remarqué les pages de pubs (vive le magnetoscope)
cicéron
Dentier du professeur Farsnworth

Message par cicéron »

Oui, jusqu'à cette année, "Alias" était la seule série en exclusivité de la chaîne à échapper à ce vilain charcutage.

Exception: "Sex & The City" (cela étant, M6 a réussi :eek: à inclure une coupure pub dans les 30 mn de programme, fort!!!)...
Image
Tic tic tac fait la montre flik flak
Nadia_b

Message par Nadia_b »

alors j'ai vu le 3ème épisode hier soir c'est koi cette actrice qui joue Lauren :eek: l'horreur. J'ai eu une impression d'inachevée hier soir, il manquait quelque chose je sais pas vous, mais vivement la suite.

Pour moi il manque :

+ de sloane
+ de papa sydey
elle est où maman bristow ?
Et wil ?????????????
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

tu peux dire Lauren ou tête de cheval (en puissance même)...c vrai, je me demande comment Vaughn a pu épouser une nunuche et un liadron pareil :rolleyes: en plus, elle sait meme pas jouer correctement cte fille, c la honte de la série

bon, et pour will, tu vera
pour la mère, lena olin (lactrice qui joue irina) voulait que les producteurs de la série augmentent son salaire, ils ont refusé, donc elle s'est barrée
Verrouillé