Smallville - Saison 3

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

3x14 - Celui ou Clark se fait chopper dans sa chambre avec une fille dans son lit !!

Si, si, c'est possible...et fou-rire garanti !! Il a une girl-friend pot-de-colle qui fait de la téléportation...se téléporte dans son lit....il est un peu embêté, ne sait pas quoi faire de ses 10 doigts (benêt, va !)...finalement, ose vaguement caresser le dos de la demoiselle...lorsque papa Kent débarque dans la chambre :rulez: :hot:
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
franzzz
Scénariste pour le Groupe

Message par franzzz »

3x14 - Celui ou Clark se fait chopper dans sa chambre avec une fille dans son lit !!

yaya23 a écrit :Si, si, c'est possible...et fou-rire garanti !! Il a une girl-friend pot-de-colle qui fait de la téléportation...se téléporte dans son lit....il est un peu embêté, ne sait pas quoi faire de ses 10 doigts (benêt, va !)...

haaa quel con ce clark!! :eek:
et Sarah Carter :smile24:
Mais c'est vraiment domage que dans cette série, dès qu'il y a une jeune fille charmante, sympa, avec qui clark a un gros ticket, hé ben on en fait une psychopate qui essaie de tuer tout le monde. Pourtant je suis sur que ca aurait beaucoup apporté a la série :D
Bref, c'est pas cette semaine qu'il va se faire depuceller le clark :smile9:
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Faut vraiment que je me fasse chier pour regarder Smallville... :D

3x16

Content de voir que la série n'a pas trop changé!
Le scénario part sur une idée sympa, mais apparament ça a demandé beaucoup trop d'efforts au scénariste qui a fait n'importe quoi après.
C'est pourquoi il faut pas trop se poser de question... genre "Pourquoi Clark ne reste pas avec Lana, puisqu'il sait ce qui va lui arriver?"... "Bah faut bien remplir l'épisode!"

Bref, là dessus, pas de surprise, c'est toujours mauvais!

La scène finale est très sympa, très bien réalisée et John Glover est de toute façon très bon... le problème c'est le manque certain de couilles de Messieurs Gough et Millar, donc on me la fait pas à moi le coup du suicide!

Bon, vivement le prochain, parce qu'à l'origine, c'est celui là que je voulais voir! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

3x16 - Hum...Crisis, je crois ? mais j'ai la flemme de chercher :D

C'était pas mal j'ai trouvé.
L'idée de base est plutôt pas mal, Adam a finalement un rôle pas si mal que ça.

Concernant la fin et Lionel, c'est aussi peu crédible que Pa' Kent et sa crise cardiaque, mais ça a effectivement le mérite d'être bien filmé.

Sinon j'étais super content dans la première scène, quand on voit Lana crever comme une merde :D

Ju a écrit :C'est pourquoi il faut pas trop se poser de question

Y a aussi: Lana est poursuivie par Adam et parle à Clark au téléphone et l'instant d'après, il est à côté d'elle...et elle se demande même pas comment il a fait ?!
"The day that was the day."
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Tonio a écrit :Sinon j'étais super content dans la première scène, quand on voit Lana crever comme une merde :D

Meilleure scène que j'ai pu voir dans la série! :D

Y a aussi: Lana est poursuivie par Adam et parle à Clark au téléphone et l'instant d'après, il est à côté d'elle...et elle se demande même pas comment il a fait ?!

Si, elle le demande!
J'étais impressionné d'ailleurs qu'ils se soucient d'un gros trou de scénario! :D

La réponse de Clark est impressionnante aussi :
- Clark : "Heu... bein... heu... je suppose que c'était une nouvelle distorsion du temps!"
- Lana : "Ah! Tu as sans doute raison!"
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

- Lana : "Ah! Tu as sans doute raison!"

C'est dans ces cas là qu'on devrait toujours ajouter: "Shut up, Lana!" :D
"The day that was the day."
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

3x17 - Legacy

J'ai vu beaucoup d'épisodes toutes séries confondues en 2004.
Je pense sincèrement que celui-ci remporte la palme du plus NUL! :eek:

Ca devrait pourtant pas être compliqué de rendre les choses sympas! Ils ont Christopher Reeves screugneugneu! :rolleyes:

C'est affligeant de connerie pendant 42 minutes, ça manque d'enjeux, quand il y en a on n'arrive pas à s'y intéresser, cette histoire de Clé est de plus en plus insupportable car toujours, toujours la même (et je n'ai vu que 4 épisodes cette saison!), les dialogues sont plats, on arrive même à se faire chier pendant les scènes de Reeve...

La seule pensée positive qui me revient après le visionnage c'est : "Oh, Kristin Kreuk est bien plus jolie que d'habitude!"

Et cette fin d'épisode... un must de tombage à plat!

Clark : 'Pa, que s'est-il passé dans cette cave avec le grand chevelu?
'Pa Kent : Oui Clark, tu comprends mon père disait toujours qu'en mangeant bien toutes ses patates, on a de bonnes jambes, bien solides, qui nous permettent de travailler dur dans la ferme chaque jour...
Clark : Mais 'Pa, ne change pas de sujet, qu'est-il arrivé à la clé?
'Pa : Tu parles de cet élément sur lequel repose tous les épisodes mythologiques depuis près de 2 ans?
Clark : Oui, 'Pa, la CLEF!
'Pa : Et bien... elle n'est pas dans le mur!

(Changement de scène, on arrive dans la maison du Docteur Reeve, il observe une boite... à l'intérieur, la CLEF!!!!"

PAM PAM PAM!!

....

PAM PAM PAM!!

...

PAM PAM PAM PAM PAM!!!!!!!!!

Sérieux, j'étais mort de rire avec cette musique de suspens qui revient trois fois de suite, sans que je comprenne en quoi cette scène est extraordinaire... mais elle doit l'être sinon on aurait pas eu la musique!
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

3.17 Là En Gros: A Chier du Yop

Oh my god! Que c'était nul... :eek:

Je suis d'accord avec Ju, rarement vu aussi chiant et lourd depuis longtemps. (Ah oui , la derniere fois, ce devait être un épisode de... Smalville (ou SG-1 Saison 7 car y a eu du lourd aussi, plus rare quand meme) ;)

Pourtant, Reeves en guest, je me disais que ça allait relever le niveau... eh ben non, c'est même pire, surtout la scène cliffhanger de fin qui fait mega peur :(

J'avais même oublié qu'on avait laisser Lionel Luthor sur le point de... mais bon, ouf, il a renoncé au dernier moment!

Y a même pas eu de Chloe pour se rincer l'oeil! :razz:
Et Clark/Lana qui font bisou, ça m'a fait drole car je venais de voir The O.C. 1.24 ;)

J'en ai deja trop dit. Quel gachis cette serie!
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Le test de la HONTE!!!

http://www.zap2it.com/index/misc/smallville_personality_profiler/1,4650,1,00.html

Quel personnage de Smallville êtes vous?
Oui, quelle que soit la réponse, c'est la honte, mais c'est ça qui est drôle! :evil:

...

Merde, je suis Pete! :D
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Lionel Luthor! :eek: :eek:

Il est méchant dans la série non ? ^^
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Hobbes a écrit :Lionel Luthor! :eek: :eek:

Sérieux, quelqu'un est surpris? :D
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ju a écrit :Merde, je suis Pete! :D

Merde moi aussi ! :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

Celui qui obtient Lana n'a plus qu'à aller se pendre :D

Pour ma part j'ai eu Chloé :~
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

Han ! Chuis Lex !
Image
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

Non, c'est moi Lex Luthor! :D
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Verrouillé