3x17 - Legacy
J'ai vu beaucoup d'épisodes toutes séries confondues en 2004.
Je pense sincèrement que celui-ci remporte la palme du plus NUL!
Ca devrait pourtant pas être compliqué de rendre les choses sympas! Ils ont Christopher Reeves screugneugneu!
C'est affligeant de connerie pendant 42 minutes, ça manque d'enjeux, quand il y en a on n'arrive pas à s'y intéresser, cette histoire de Clé est de plus en plus insupportable car toujours, toujours la même (et je n'ai vu que 4 épisodes cette saison!), les dialogues sont plats, on arrive même à se faire chier pendant les scènes de Reeve...
La seule pensée positive qui me revient après le visionnage c'est : "Oh, Kristin Kreuk est bien plus jolie que d'habitude!"
Et cette fin d'épisode... un must de tombage à plat!
Clark : 'Pa, que s'est-il passé dans cette cave avec le grand chevelu?
'Pa Kent : Oui Clark, tu comprends mon père disait toujours qu'en mangeant bien toutes ses patates, on a de bonnes jambes, bien solides, qui nous permettent de travailler dur dans la ferme chaque jour...
Clark : Mais 'Pa, ne change pas de sujet, qu'est-il arrivé à la clé?
'Pa : Tu parles de cet élément sur lequel repose tous les épisodes mythologiques depuis près de 2 ans?
Clark : Oui, 'Pa, la CLEF!
'Pa : Et bien... elle n'est pas dans le mur!
(Changement de scène, on arrive dans la maison du Docteur Reeve, il observe une boite... à l'intérieur, la CLEF!!!!"
PAM PAM PAM!!
....
PAM PAM PAM!!
...
PAM PAM PAM PAM PAM!!!!!!!!!
Sérieux, j'étais mort de rire avec cette musique de suspens qui revient trois fois de suite, sans que je comprenne en quoi cette scène est extraordinaire... mais elle doit l'être sinon on aurait pas eu la musique!