Proposition de partenariat

Forum archivant toutes les discussions closes.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

On a un lien avec le site Boomaker.net ? C'est une régie pub consacrée aux sites de séries tv. Parce que, dans les explications d'utilisation, voici ce qu'on peut lire :

ClicMaker a écrit :ClicMaker est une régie d'échange de bannières destinée aux possesseurs de sites parlant de télévision (séries, dessins animés, émissions...), afin d'augmenter leur trafic. La régie fonctionne au ratio 1:1, c'est à dire que pour un affichage d'une bannière ou d'un bouton sur votre site, vous avez droit à un affichage de votre bannière ou de votre bouton sur un autre site en échange.
Par ailleurs, pour un clic depuis votre site, vous gagnez 50 affichages de votre bannière sur d'autres sites.

Les plus de notre régie : Pas de pub en dessous des bannières, juste la bannière et rien d'autre ! Que des sites traitant de télévision, nous ne diffusons que des bannières de membres inscrits et ayant un site télévisuel, sauf dans le cas où plus aucun site ne possède de crédits, dans ce cas, des bannières du Front de Libération Télévisuelle (FLT) sont diffusées. Nous acceptons de plus deux formats de bannières : le format classique 468x60 ainsi que le format bouton 88x31. Vous êtes bien entendu libre de choisir l'un, l'autre, ou les deux formats !
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Et pour "la nuit des séries", on fait quoi alors ? :D
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Alors alors...

Pour Boomarker, on a pas à proprement parler de partenariat, mais sachant qu'ils nous ramènent bcp de visiteurs grâce à ce système, je ne vais pas aller m'en plaindre ! :D Donc ne bougeons pas :)))

Pour la Nuit des Séries... avec Nathalie (qui était à Mâcon) je les ai un peu aidé pour prendre des contacts avec les chaînes. Je ne suis pas certain qu'ils réussissent véritablement à mettre l'évènement en place. Mais sur le principe, je trouve intéressant que nous y participions si on a qqch à présenter (plus structuré qu'à Mâcon je veux dire). Si pour s'organiser on doit faire un rendez-vous un week-end sur Paris, je suis partant.
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Oz a écrit :Pour la Nuit des Séries... avec Nathalie (qui était à Mâcon) je les ai un peu aidé pour prendre des contacts avec les chaînes. Je ne suis pas certain qu'ils réussissent véritablement à mettre l'évènement en place. Mais sur le principe, je trouve intéressant que nous y participions si on a qqch à présenter (plus structuré qu'à Mâcon je veux dire). Si pour s'organiser on doit faire un rendez-vous un week-end sur Paris, je suis partant.

Tu lui téléphones ? :-)
ozgirl
Membre du Groupe Millennium

Message par ozgirl »

Je viens de recevoir le mail de la Nuit des Séries, le projet est intéressant, mais il faut voir ce que nous pouvons proposer. Je ne suis pas sûre qu'afficher le logo du FLT seulement soit très rentable et il faut aussi voir financièrement ce qu'on peut faire, s'il y a de l'argent à débourser.
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Nouveau message concernant la nuit des séries :

"Monsieur,

Actuellement en 3 ème de communication, je prépare avec 4 autres étudiantes un projet intitulé: "la nuit des séries". Il y a quelques jours, nous vous avons fait parvenir notre dossier concernant cet évènement. Je vous écris donc afin de savoir si d'une part vous avez bien reçu ce dossier et d'autre part si vous pouviez nous aider.

Respectueusement

Marie-Ange BAZAILLE
06 61 51 15 93"
ozgirl

Message par ozgirl »

Que veulent-ils exactement ? Quand on propose un partenariat, on donne des pistes...
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
Verrouillé