Nouvelle action au sein du FLT meme

Forum archivant toutes les discussions closes.

Pour ou contre amrith

Le sondage est terminé depuis le 11 avr. 2002 14:18

Pour, il fait parti des meubles maitenant
12
63%
Contre, on est obligé de nettoyer après lui
3
16%
Qui c'est Amrith ?
4
21%

Nombre total de votes : 19

darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

QI

Message par darkevil »

Ju a écrit :
cyb a écrit :Pourquoi pas un test de QI avec plusieurs groupes : "Fan de Buffy", "Fan de X-Files", "Fan de Roswell", "Fan du Caméléon"... ;) .

Pour quoi faire? Tout le monde sait que ce sont les fans du Caméléon les plus intelligents! :D

Oui mais toi t'es fan de Pouffy :D :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

QI

Message par ju »

666 a écrit :
Ju a écrit :Pour quoi faire? Tout le monde sait que ce sont les fans du Caméléon les plus intelligents! :D

Oui mais toi t'es fan de Pouffy :D :D

Car plus apte à juger des qualités de cette série! ;)
DarkLord
Membre du Groupe Millennium

Message par DarkLord »

666 a écrit :
Je te crois pas ! Une personne assez intelligente pour regarder et apprécier Farscape ne peut pas apprécier cette saloperie de merde qu'est charmed. Ou alors c'est la grosse honte et elle ferait bien d'aller se planquer avant que je ne lui mette la main dessus :evil:

Elle existe bien. Je ne lui demande pas de venir sur le forum car je crains des représailles. :D
NB: Oz peut confirmer, je lui en avais parlé il y a assez longtemps sur la ML du SAsquad.

Pour soutenir Amrith contre ce traitre de Le Martien. :D

Je crois que prendre part au vote, c'est admettre que la présence d'un membre puisse se jouer sur un sondage et je suis contre.
De toute façon, je n'allais pas me mêler à la populace en prenant part à cette parodie. :cool: ;)

NB: No offence à la populace, je vous aime bien ... :D ;)
Amrith

Message par Amrith »

Quand ton rank sera modifié en l'humiliation ultime, à savoir "Fan de Patrick Timsit", tu reconsidèreras ta participation ou pas à ce vote qui m'est essentiel !

Save me and you'll be free.
Invité

QI

Message par Invité »

Oz a écrit :
Sharon a écrit :Et puis, j'ai appris des choses intéressantes : les rou(x)(sses) ont un QI plus élevé que les blond(e)s. Devant cette haute preuve scientifique, je vais de ce pas me faire une coloration. :-)

Depuis le temps qu'on te le demande ! :D

Du calme Oz ! Tu baves partout :lol:

Oz a écrit :Nous sommes tous des Cap de Pinistes !

Pivoine président ! :D

Amrith a écrit :
A chaque fois que j'étais aussi virulent que tu l'es maintenant tu me tapais sur les doigts en me traitant de bourrin. Y a pas de justice, moi mon cerveau n'a jamais ramolli au FLT, car j'ai le microplasma flavivirus.

Aujourd'hui je suis prête pour la bataille finale contre l'empire "propagando-télévisuel débilisant". Il ne me reste plus qu'à mettre ma ceinture de dynamite :razz:

Sharon
Amrith

QI

Message par Amrith »

Anonymous a écrit :Aujourd'hui je suis prête pour la bataille finale contre l'empire "propagando-télévisuel débilisant". Il ne me reste plus qu'à mettre ma ceinture de dynamite :razz:

Enfile-la vite parce que Loft Story 2 c'est dans une poignée de jours.
Et malheureusement je doute que ce soit déjà la bataille finale, je vous le dis en toute amitié, soyez très prudents, ça ne fait que commencer.
darkevil

Re: QI

Message par darkevil »

Amrith a écrit :
Anonymous a écrit :Aujourd'hui je suis prête pour la bataille finale contre l'empire "propagando-télévisuel débilisant". Il ne me reste plus qu'à mettre ma ceinture de dynamite :razz:

Enfile-la vite parce que Loft Story 2 c'est dans une poignée de jours.
Et malheureusement je doute que ce soit déjà la bataille finale, je vous le dis en toute amitié, soyez très prudents, ça ne fait que commencer.

Remontons ce sujet, juste pour dire qu'Amrith avait raison.... ça ne faisait que commencer...
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

T'as décidé de m'aider pour recruter un nouveau webmaster, c'est ça hein ? :D

Personne ne veut remonter le topic LOL pendant que vous y êtes ? :D
darkevil

Message par darkevil »

Veux bien mais faut que je le retrouve :D

ps : mais non, c'est pour rire :D
----
Amrith

Message par Amrith »

666 a écrit :Remontons ce sujet, juste pour dire qu'Amrith avait raison...

Mais était-ce bien nécessaire de rappeler l'évidence ?
Combien de fois me suis-je trompé sur les pivoinais ? Ô grand dieu jamais.
L'Hybride
Glacier à Bakersfield

Message par L'Hybride »

666 a écrit :et pour finir, virez moi tous ces topics sur bouffy et angel, ça pollue grave - on n'avait encore jamais vu autant de topics sur ces séries jusqu'à l'arrivée de Ju entre autres d'ailleurs...

Olivier.L. a écrit :Bah desole 666 mais pour une fois je vais etre d'accord avec toi... Nous sommes sur un forum où on essaye de promouvoir les series de qualité et qu'est ce qu'on trouve le plus ici? Des messages sur Buffy et Angel! D'accord Buffy a eu un bon debut de saison 6 (du 1er au 6-7eme) puis tout le reste est de la merde (sauf peut etre l'épisode 17 si c'est vraiment la réalité.... comprenne qui pourra!)... Angel depuis le debut c'est de la merde :)

Alors arretons please de parler de ces series merdiques!! :)

Olivier qui attend son coffret n°2 et n°3 saison 2 de Farscape!

Moi qui me posait justement des questions sur la légitimité de sujets concernant Buffy, Angel, et tout les autres - lisez tout sujet parlant de série de merde - sur le forum du Front de LIBERATION télévisuelle avant de sombrer dans un délire psycho-paranoïaque avec Wonk...
Putain, j'aurais bien aimé connaitre les prémices sauvage du FLT.

Edit : En fait, vous vous êtes fais pourrir de l'interieur. Le FLT a sombré face aux assauts des fans de Buffy...
darkevil

Message par darkevil »

L'Hybride a écrit :Moi qui me posait justement des questions sur la légitimité de sujets concernant Buffy, Angel, et tout les autres - lisez tout sujet parlant de série de merde - sur le forum du Front de LIBERATION télévisuelle avant de sombrer dans un délire psycho-paranoïaque avec Wonk...
Putain, j'aurais bien aimé connaitre les prémices sauvage du FLT.
Edit : En fait, vous vous êtes fais pourrir de l'interieur. Le FLT a sombré face aux assauts des fans de Buffy...

Eh oui, tu as parfaitement raison !
Quant aux prémices du FLT, tu aurais surement adoré, on allait casser du fan de séries de merde sur leurs forums, en particulier, les fans de charmed, qui n'avaient, tout comme aujourd'hui, aucune argumentation solide pour défendre leur série préférée. Bah, on est fan de merde ou on ne l'est pas :D

je reverrouille ce sujet, sorry
----
Verrouillé