Battlestar Galactica (mini-série)
-
thunder
- Mécanicien de la Bat-mobile
Je l'ai vu et je suis plutôt mitigé. Je tiens d'abord à préciser que je n'ai jamais vu un épisode de la série originelle.
Je ne sais pas, il y a de bonnes choses mais certains éléments du scénario m'ont fait tiqué et m'ont pourri un peu le visionnage.
Comme bonne choses:
- Le thème de l'extermination de la race Humaine et le fait que quelques être humains vont devoir se démener pour sauver le peu qu'il reste de l'humanité.
- Le principe que les dernière technologies à la mode sont faillible et qu'il faille se réfugier dans les anciennes technologies pour se protéger.
- La véritable peur de disparaître : comme les gens amassé auprès du vaisseau, comme les vaisseaux attroupé à l'endroit du regroupement et qui se feront exterminé car ils ne possèdent pas la bonne technologie au sein de leurs vaisseaux.
- Les effets spéciaux
- Certains personnages : le commandant du vaisseau et son second qui ira jusqu'à laisser des hommes mourir pour que les autres aient une chance.
- la copine du scientifique que lui seul peut voir
- Un environnement cohérent : vaisseau, costume, architecture ...
Les moins bonnes:
- Certaines ficelles du scénario: comme le fait que le scientifique se retrouve avec plusieurs autres êtres humains à quelques encablures du vaisseau qui s'est posé pour réparer. Franchement c'est gros : la planète est vraiment très petite. De plus avec les armes utilisées il ne devrait vraiment plus rester grand monde sur la planète.
La découverte à la fin qu'un intrus est encore présent au sein du vaisseau ... "mais bien sûr", il fallait bien trouver quelque chose pour pouvoir laisser la porte bien grande ouverte ... attention au courant d'air d'ailleurs.
Le fait que la femme importante rescapée devienne président.
Enfin bon un certain nombre de ficelles scénaristiques qui pour moi étaient mal ammenée.
- Certains acteurs que j'ai trouvé plutôt plat : la fille pilote, le fils du commandant du vaisseau, ... Enfin pas de caractère à certains personnages n'aurait pas fait de mal.
Donc en gros une idée globale intéressante avec un scénario plombé par certaines grosses ficelles et par certains personnages franchement peu intéressant.
Je ne sais pas, il y a de bonnes choses mais certains éléments du scénario m'ont fait tiqué et m'ont pourri un peu le visionnage.
Comme bonne choses:
- Le thème de l'extermination de la race Humaine et le fait que quelques être humains vont devoir se démener pour sauver le peu qu'il reste de l'humanité.
- Le principe que les dernière technologies à la mode sont faillible et qu'il faille se réfugier dans les anciennes technologies pour se protéger.
- La véritable peur de disparaître : comme les gens amassé auprès du vaisseau, comme les vaisseaux attroupé à l'endroit du regroupement et qui se feront exterminé car ils ne possèdent pas la bonne technologie au sein de leurs vaisseaux.
- Les effets spéciaux
- Certains personnages : le commandant du vaisseau et son second qui ira jusqu'à laisser des hommes mourir pour que les autres aient une chance.
- la copine du scientifique que lui seul peut voir
- Un environnement cohérent : vaisseau, costume, architecture ...
Les moins bonnes:
- Certaines ficelles du scénario: comme le fait que le scientifique se retrouve avec plusieurs autres êtres humains à quelques encablures du vaisseau qui s'est posé pour réparer. Franchement c'est gros : la planète est vraiment très petite. De plus avec les armes utilisées il ne devrait vraiment plus rester grand monde sur la planète.
La découverte à la fin qu'un intrus est encore présent au sein du vaisseau ... "mais bien sûr", il fallait bien trouver quelque chose pour pouvoir laisser la porte bien grande ouverte ... attention au courant d'air d'ailleurs.
Le fait que la femme importante rescapée devienne président.
Enfin bon un certain nombre de ficelles scénaristiques qui pour moi étaient mal ammenée.
- Certains acteurs que j'ai trouvé plutôt plat : la fille pilote, le fils du commandant du vaisseau, ... Enfin pas de caractère à certains personnages n'aurait pas fait de mal.
Donc en gros une idée globale intéressante avec un scénario plombé par certaines grosses ficelles et par certains personnages franchement peu intéressant.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
-
Joël Robuchon
- Nettoyeur des chiottes du Loft
Ben ...
Pareil, conquis.
J'avoue ne pas avoir préter une grande attention au scenar, vu la qualité des effets spéciaux, ce sont plus mes yeux qui ont apprecié.
Les effets spéciaux sont vraiment très bons.
Fan du jeux Homeworld 1 & 2, je retrouve beaucoup l'ésprit du jeu dans cette série.
Un peu gnangnant par moment, un peu trop "americanisant", mais bon, les effets spéciaux rattrapent tout et puis j'ai peut être un tout petit peu de préjugés sur tout ce qui vient du "centre du monde".
J'ai juste un peu peur pour la série ; je ne pense pas que qu'il soit possible de faire des épisodes de 45 minutes avec autant d'aussi bons effets spéciaux que dans les 2 premiers pilotes.
Du coup, que va t-il rester ?
Bref, ces deux épisodes pilotes/accroches, ont éveillé ma curiosité.
Il me semble que Sci fi a commandé 13 épisodes, mais savez vous pour quand ?
J'avoue ne pas avoir préter une grande attention au scenar, vu la qualité des effets spéciaux, ce sont plus mes yeux qui ont apprecié.
Les effets spéciaux sont vraiment très bons.
Fan du jeux Homeworld 1 & 2, je retrouve beaucoup l'ésprit du jeu dans cette série.
Un peu gnangnant par moment, un peu trop "americanisant", mais bon, les effets spéciaux rattrapent tout et puis j'ai peut être un tout petit peu de préjugés sur tout ce qui vient du "centre du monde".
J'ai juste un peu peur pour la série ; je ne pense pas que qu'il soit possible de faire des épisodes de 45 minutes avec autant d'aussi bons effets spéciaux que dans les 2 premiers pilotes.
Du coup, que va t-il rester ?
Bref, ces deux épisodes pilotes/accroches, ont éveillé ma curiosité.
Il me semble que Sci fi a commandé 13 épisodes, mais savez vous pour quand ?
HAHAHAHAHAHAHAHAH ...
Qu'est ce qu'on s'marre.
Qu'est ce qu'on s'marre.
-
Innuendo
- Membre du Groupe Millennium
Richard Hatch (Apollo dans la série originale) devrait apparaitre dans la nouvelle série (en tant que second rôle récurrent ?)
SciFi.com
SPOILER MODE ON
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
SPOILER MODE OFF
SPOILER MODE ON
.
.
.
.
.
.
.
Ronald D.Moore a écrit :a Nelson Mandela-like character in an episode of the new show. "It's a character who's been held prisoner," Moore said in an interveiw. "We established in the miniseries that there was a ship of prisoners that are along in the ragtag fleet."
.
.
.
.
.
.
.
SPOILER MODE OFF
<i>And they have a plan<i>
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Dvd
J'espere que vous etes a l'affu en cas d'achat de cette mini série par une chaine française
-
Black Beaujolais
- Coéquipier de Whitney Fordman
Hum
Si M6 l'achète, la chaine sera capable de la passé a la même heure que la Mini-Série Dune....
C'est à dire variant entre 0:30 et 1h00 du Mat le Samedi, enfin le DImanche, ouais, bien apres la trilogie en faite..
C'est à dire variant entre 0:30 et 1h00 du Mat le Samedi, enfin le DImanche, ouais, bien apres la trilogie en faite..
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

En parlant de la trilogie, comme on arrive à la fin de Dead Zone S2, on peut commencer à se préparer à une redif de charmed surement
Tiens, la saison 7 pourrie - comme les autres, mais plus encore ! - de Stargate commence le 9/04 sur Merde6
Tiens, la saison 7 pourrie - comme les autres, mais plus encore ! - de Stargate commence le 9/04 sur Merde6
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Orbital coil
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Orbital coil a écrit :Ben non y a la saison 3 de Smallville samedi
Bah charmed ou smallville... ça reste de la merde
sauf que c'est un peu moins de la merde parce que, un truc incensé s'est produit : il y a de la continuité dans la saison 3 de smallville !!! incroyable (même si la mytho est pourrie).
----
-
Black Beaujolais
- Coéquipier de Whitney Fordman
arf
lol 666.... C Impossible qui ets une Rediif de Charmed...car elel ets déjà en rediff a 19h00 en semaine, et il leur reste la moitié de la Saison 5 a passé.... Par Contre, ya de forte Chance.... qu'a la fin de De Haunted qui ets très bientot aussi....
qu'on est une Trilogie composé de Smallville S3, Charmed S6, Firefly S1....
Dans n'importe quelle ordre, sauf Firfely en dernier.....
ENfin je passe, car il n'oserait pas nous collé 2 Smallville et 2 Charmed qd même... hein...
Qd a Stargate J'aime bien, 666 ne me demande pas d'argumenté je ne gagnerai pas contre toi....
Koike on dévie un peu du Sujet.... DOnc je disais si M6 achete galactica...Sa passera à un horaire pourrie....
ENfin je passe, car il n'oserait pas nous collé 2 Smallville et 2 Charmed qd même... hein...
Qd a Stargate J'aime bien, 666 ne me demande pas d'argumenté je ne gagnerai pas contre toi....
Koike on dévie un peu du Sujet.... DOnc je disais si M6 achete galactica...Sa passera à un horaire pourrie....
-
Orbital coil
Choice
666 a écrit :Orbital coil a écrit :Ben non y a la saison 3 de Smallville samedi
Bah charmed ou smallville... ça reste de la merde
sauf que c'est un peu moins de la merde parce que, un truc incensé s'est produit : il y a de la continuité dans la saison 3 de smallville !!! incroyable (même si la mytho est pourrie).
Au moins dans Smallville y a deux demoiselles agréables a voir, alors que dans Charmed c'est un concours de mauvais gout généralisé
-
Orbital coil
Re: arf
Black Beaujolais a écrit :lol 666.... C Impossible qui ets une Rediif de Charmed...car elel ets déjà en rediff a 19h00 en semaine, et il leur reste la moitié de la Saison 5 a passé.... Par Contre, ya de forte Chance.... qu'a la fin de De Haunted qui ets très bientot aussi....
ca fait un moment qu'il n'y a pas eu de vraie trilogie d'ailleurs
-
Innuendo
- Membre du Groupe Millennium
c'est pas tout ça.... mais qu'en as-tu pensé ?
Fais-tu partie du CCPCSSDBTL (Club de Ceux qui Pensent Comme Strat' à Savoir que le Début est Beaucoup Trop Long) ou de l'ACSAAICADPDTCTPMTB (Association de Ceux qui Sont d'Accord Avec Innuendo C'est A Dire que Pas Du Tout Ces Trente Premieres Minutes sont Tres Biens) ?
Fais-tu partie du CCPCSSDBTL (Club de Ceux qui Pensent Comme Strat' à Savoir que le Début est Beaucoup Trop Long) ou de l'ACSAAICADPDTCTPMTB (Association de Ceux qui Sont d'Accord Avec Innuendo C'est A Dire que Pas Du Tout Ces Trente Premieres Minutes sont Tres Biens) ?
<i>And they have a plan<i>