Je trouve ça tout bonnement horrible, au moins autant que les bandeau de pub de TF1 durant une série !!! Mais que fait le FLT
Guigui le gentil a écrit :Je sais pas si certains l'ont remarqué, mais les pubs sont masquées jusque dans nos séries à présent : alors que je regardais d'un oeil distrait un épisode de la saison 9 de Friends (avec l'abominable VF) je n'ai pourtant pas put ne pas remarquer le cache ideux couvrant le titre d'un magazine que lisait Rachel (dans le prégénérique), et un cache à peine discret : bien bien voyant, pas du floutage mais du "pixellage"... A croire que nos chers diffuseurs ne savent plus comment nous gâcher nos diffusions de séries... Alors quelqu'un a une explication, des infos là-dessus ?!![]()
Je trouve ça tout bonnement horrible, au moins autant que les bandeau de pub de TF1 durant une série !!! Mais que fait le FLT

emmerdeuse a écrit :Et pour les bandeaux des séries de tf1, ca m'a fait bondir!Je regardais "the guardian" et toutes les 5 minutes un bandeau revenait!!!donc je partage ton coup de gueule guigui!!
Sharkkun a écrit :Pour les bandeaux de pubs sur tf1 vous m'apprenez qqchose! (à vrai dire j'évite de regarder tf1 donc...) mais ces koi ces bandaux? c'est tout le temps? ça le sera tout le temps? c'est n'importe quoi franchement, déjà k'on à des sms qui passe dans tout les sens partout maintenant, si en plus on à de la pub pendant la série, on ne verra bientot plus rien!
pascal28 a écrit :Il me semble aussi que "les visiteurs 2" avaient subit quelques coupes lors du passage télé sur F3... Je l'avais vu en VHS et Clavier hurlait tout au long du film "c'est Ola" - référence au forfait téléphonique - (et je l'avais perçu comme un vrai matraquage). Lors de la difusion sur F3, je n'ai pas eu l'impression que c'était beaucoup plus soft... Je n'ai pas pu comparer dans le détail, mais j'ai eu l'impression générale de quelques coupes...
pascal28 a écrit :Il me semble aussi que "les visiteurs 2" avaient subit quelques coupes lors du passage télé sur F3...