Pour l'explication de la résurrection de Calinours, je vote pour le subterfuge tiré par les cheveux !
JeanmiX (dc) a écrit :J'y crois pas ! Zmaster réutilise des références de la saison 1 dont je ne me souvenais même plus ! Ceci dit, c'est très bien amené.
Et oui, j'ai été beaucoup marqué par la saison 1. Je trouvais dommage que certains personnages composant le SHIELD ne réapparaissent pas dans notre saison 2 alors je me suis souvenu de Fury et donc voilà !
Tu trouves que cela est bien amené ? Sérieux !
J'ai essayé de réutiliser un cliché pour réintroduire Fury et ainsi finir par un cliffhanger.
joma a écrit : c'est cool mais j'ai un problème j'arrive plus à acceder à la saison et donc je ne sais toujours rien sur D Fury, donc j epeux rien écrire.
Alors si on pouvait me faire un petit topo de ce qu'il à fait dans la S1 ça m'arrangerais.

C'est vrai je n'arrive plus à accéder à la saison 1 alors qu'on pouvait, il y a quelques temps ! Esperons qu'elle ne soit pas perdu, cela serait dommage.
Bon voilà ce que je me rappelle de Fury : il est agent du S.H.I.E.L.D (Supra Hospice d'Investigation Extraterrestre Limite Destroy), c'est un gros baraqué ressemblant à Linda De Suza mais en homme et hyper body-buildé, selon une description de JeanMix.
Il est assez bourrin, il a sa part de responsabilité dans la perte de la jambe de Franck et il avait une femme, Monique Fury celle aussi agent du SHIELD, qui a été tué lors de l'émission du Goulag de l'Amour.
Voilà ce dont je me souviens, j'espère qu'il n'est pas mort lors la saison précédente sinon je suis bon pour le subterfuge tiré par les cheveux !
Si tu n'arrives toujours rien à écrire, traite les autres persos : y'a les Bisounours qui sont toujours planqué et le duel Télénours/Sadonours qui devrait être imminent et Kermit on ne sait toujours pas ce qu'il fait.
Y'a encore pas mal de trucs ! (trop ?)