Alias - Saison 3

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
King Aragorn
Dealer chez AB Productions

Message par King Aragorn »

3.14 : BLOWBACK (the one without Quentin Tarantino)

Ouai bof. Rien a ajouter lol je deconne ;)

C'était ... pas mal. Sans plus quoi ! On stagne toujours et pas l'ombre d'un evenement où d'un truc croustillant à l'horizon. Oui on a comprit Melissa George est BIEN en Bad Girl oui c'est egalement une petasse et Sark en profite. Genial. Mais bon ça fait 3 episodes qu'on est là dessus c'est bon on est convaincus là passons maintenant !

Où est Rambaldi ??? Où est Irina ??? Où est le Covenant ???

Pitié arretez messieurs les scenaristes avec ces missions nullissimes et tellemetn faciles type "les mechants terroristes ont mis une bombe allez la desamorcer et tuez qqs gars à la mitraillette sydney oublie pas ton joli bonnet vert". C'est vraiment CHIANT !!!

Bref on bouge pas on bouge pas et Vaughn est un peu moins boulet que dh'ab. JU tu as dit dans ta review qu'il y avais eut une itnerview de JJ om il expliquait pourquoi Vauhgn es tun boulet ? Ben pourquoi justement ? On peut savoir aussi ?? :D :D :D :D

Autant l'intrigue des 2 ans perdus commençait à me gaver et a été arretée juste à temps autant l'aspect "je cherche qqchose " me manque. Parce que là. Tout ce qu'on a c'est des Stand Alones qui s'enchainent avec Sydney plus ou moins reduite au rang de figurante.

En gros pour l'instant d'ici là fin de la saison la seule trame c'est :

- quand Lauren va t elle etre decouverte et se prendre 3 balles dans le thorax

- quand sloane va dire à Sydney qu'il est (peut etre) son pere

- c'est quoi le Passenger de Lazarey ?

- les BA de ABC c'est vraiment mal. J'ai encore été moins surprit que vous suite à la revelation de Sloane car ces andouilles dans leur BA ont mis le gros plan sur Barnett "Are u telling me tha Sydney is your daughter ?" merci l'effet de surprise ça m'apprendra ;)

Donc episode .... ben qui servait pas à grand chose.

Guigui
Une bonne raison pour devenir communiste par Lorelai Gilmore :

Lorelai: Ah, things happen for a reason.
Rory: Since when is that your philosophy?
Lorelai: Since now. By the way, I'm also a communist.
Rory: Really?
Lorelai: Yes, 'cause I look damn good in red.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

King Aragorn a écrit :Oui on a comprit Melissa George est BIEN en Bad Girl oui c'est egalement une petasse et Sark en profite. Genial. Mais bon ça fait 3 episodes qu'on est là dessus c'est bon on est convaincus là passons maintenant !

Je suis presque d'accord.
En fait tu te rend compte comme c'est chiant pour toi qui trouve qu'elle est bien en bad girl? Imagine toi alors ce que MOI je ressens! :D

Pitié arretez messieurs les scenaristes avec ces missions nullissimes et tellemetn faciles type "les mechants terroristes ont mis une bombe allez la desamorcer et tuez qqs gars à la mitraillette sydney oublie pas ton joli bonnet vert". C'est vraiment CHIANT !!!

Je suis d'accord. C'est d'ailleurs un des critères qui me permet de savoir comment je note l'épisode!

JU tu as dit dans ta review qu'il y avais eut une itnerview de JJ om il expliquait pourquoi Vauhgn es tun boulet ? Ben pourquoi justement ? On peut savoir aussi ?? :D :D :D :D

Oui, vous pouvez! :D
JJ a dit que cette saison était consacrée à la destruction du personnage de Vaughn. Il a également dit qu'il faut qu'il en passe par là pour pouvoir se reconstruire... Ce qui, en plus de me faire plaisir de savoir que c'était volontaire ;), me redonne espoir dans Vaughn, un personnage que j'aimais beaucoup... en saison 1!

JJ a aussi laché que Vaughn en est au même point que Jack avec Irina quelques années plus tôt, et ça c'est super intéressant!

- c'est quoi le Passenger de Lazarey ?

Merde, j'avais complètement oublié ça! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

3x14 episode à la Boomtown (mais en mois bien)

Bon a eu enfin droit à LA révélation (on s'en doutait pas du tout :D :D :D )

Mais exception faite de faire du Bommtown en moins bien, gloabelement j'ai quand même bien aimé. Marshall est vraiment bon dans l'épisode, j'ai beaucoup aimé son côté "papa" c'est assez touchant et on a pas trop l'occasion de voir ce genre de trucs dans les séries d'espionnage. De même j'ai adoré "You can do it" à la fin de l'épisode.

Sinon, est ce que Sloane va être obligé de faire tuer la psy maintenant qu'elle LA vérité ?

Enfin, en ces temps où on parle de la pub dans les séries, Mr Ford a dû filer un peu de pognon pour l'épisode (il l'avait déjà fait l'année dernière).

J'ai bien aimé la poursuite avec Blur "Song 2" en musique (il a variment bon goût JJ)
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Allez, Ju passe en mode discussion, ça fera patienter jusqu' prochain épisode! ;)

alexb a écrit :3x14 episode à la Boomtown (mais en mois bien)

Je suis pas le seul à avoir remarquer... que c'était moins bien! :rolleyes:

Bon a eu enfin droit à LA révélation (on s'en doutait pas du tout :D :D :D )

Moi je n'y crois pas une seconde.
Bon, il y a déjà le fait que Sloane ait trompé sa femme qui me gène... bien que c'est très bien justifié par une petite phrase (Je pensais que la femme en question valait le coup"... bon au niveau de la trad sa rend pas super, mais vous voyez ce que je veux dire... enfin j'espère, pour quoi je passe sinon! ;)).
Non, ce qui m'ennuierait vraiment, c'est que si c'était vrai, ça serait NUL! :eek:

Marshall est vraiment bon dans l'épisode, j'ai beaucoup aimé son côté "papa" c'est assez touchant et on a pas trop l'occasion de voir ce genre de trucs dans les séries d'espionnage.

Marshall et la photo de lui et de son fiston en plein milieu de celle des attentats! :D

Sinon, est ce que Sloane va être obligé de faire tuer la psy maintenant qu'elle LA vérité ?

Si Sloane lui a dit, c'est que c'était bien réfléchit.
Et pas QUE pour la mettre dans son lit! :rolleyes:

J'ai bien aimé la poursuite avec Blur "Song 2" en musique (il a variment bon goût JJ)

Sauf que la musique était pas assez forte, et qu'il y avait l'autre Moche dans la bagnole... sinon oui, sympa.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
King Aragorn

Message par King Aragorn »

aaah ben Oook donc c'est pas la faute à Michael Vartan si Michael Vaughn est nul mou chiant se rase mal et plisse le front :D

Du moment que c'est volontaire moi ça me plait :D Vaughn etait si genial ... en saison 1 ... voir en debut de saison 2 :D

Enfin tout ca pour dire qu'il faut absolumetn qu'ils arretent de trainer là parce que ca devient franchement relou !

Guigui, heureusement qu'on a 4 episodes à la suite enfin la rençon pour avoir attendu 3 seamines a noel et 3 semaines ben ... là lol
Une bonne raison pour devenir communiste par Lorelai Gilmore :

Lorelai: Ah, things happen for a reason.
Rory: Since when is that your philosophy?
Lorelai: Since now. By the way, I'm also a communist.
Rory: Really?
Lorelai: Yes, 'cause I look damn good in red.
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

Un petit détail : lorsque au restô porte le toast il dit "Salut"....

Il faudrait peut être que Vartan en plus de jouer Vaughn devient le consultant en traduction :D

sinon, Ju je suis bien d'accord que la musique n'était pas assez frote !!!
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

3x14 - Blowback

Bon, je vais faire mon Phil, mais je sais pas ce que vous avez tous à trouver que c'était nul! Moi j'ai trouvé ça très sympa :D

Ce que j'ai bien aimé donc:
- le côté boomtown justement. Bien que les scènes entre Sloane et Barnett viennent un peu faire tâche (non pas que j'ai pas aimé hein), j'ai trouvé ça sympa de voir les deux côtés :bigsmile:
- Marshall, égal à lui-même, en dix fois pire :D (être papa, ça ne lui réussit pas)
- Ron Rifkin et Patricia Wettig, toujours très bons.
- La réaction de dent de cheval quand son mari lâche le flingue :D
- La dernière scène entre Jack et SA fille ;)
- Dent de Cheval et Sark, par moments. (en fait j'ai bien aimé leurs scènes à Vancouver ;))

Ce que j'ai moins aimé...
- Dent de Cheval et Sark, par moments.
- Sloane papa de Syd, ce serait décevant.
- La dernière scène entre Jack et sa fille...parce que ça ne fait qu'insister sur le fait que Sloane est peut-être son père.
- Dent de Cheval fait toujours aussi mal l'agent double. Vive les regards à deux francs, les hochements de tête sournois et cie.

A noter:
- Sloane a toujours ses horribles lunettes vertes.
- Weiss fait des yeux méchants à Lauren (qui le lui rend bien)
- Barnett sort le grand jeu pour Sloane :D

Bon, je m'attaque à vos avis après ;)
"The day that was the day."
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Moi a écrit :Bon, je m'attaque à vos avis après

(ok, moi a écrit, c'est pas français, à moins de s'appeler Moi, ce qui n'est pas mon cas, mais c'est la faute de Ju!! )

Bon ben en fait non :D
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Dans sa review, Ju a écrit :la stupidité d'envoyer un agent double en mission alors qu'elle sait pertinemment qu'elle peut tomber sur ses collègues...

Aheum...Alias Saison 1 et première partie de saison 2...Aheum

C'est sans doute le fait d'avoir lu une interview de JJ Abrams ce week end, où il expliquait en gros pourquoi Vaughn était aussi nul cette année, mais ça me permet désormais de tout relativiser et de bien aimer Vaughn.

L'interview miracle :D

Un autre problème est le manque total de surprises !

En même temps, c'est pas comme s'il y en avait TANT que ça d'habitude ;)

Non, sans déconner, ça a surpris QUI exactement que Sark intervienne à ce moment précis ?

:rolleyes: :rolleyes: Mais nan je déconne :D bien sûr, que c'était évident :evil:

Pour finir conclure sur Dents de Cheval : s'il vous plait, arrêtez de nous la montrer en soutif, ce n'est pas comme ça que vous la ferez accepter.

Oui, mieux vaut nous montrer en soutif les femmes qu'on a déja accepté (encore que la mieux qu'on ait vu c'est qui vous savez ;))
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

Tonio a écrit :3x14 - Blowback

Bon, je vais faire mon Phil, mais je sais pas ce que vous avez tous à trouver que c'était nul! Moi j'ai trouvé ça très sympa :D

Et Phil qui fait son Tonio qui fait son Phil ... :D
Moi j'ai aussi bien aimé (en général lisez la review du 3.14d e Tonio, c'est pareil ;) )

Hormis le 3.09, depuis le 3.08, Alias m'avais beaucoup déçu (3.08, 3.10, 3.11, 3.12 et 3.13), et ce 3.14 m'a bien plu plus pour sa structure que pour son scenar' ;)

Bon voilà :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ju a écrit :Moi je n'y crois pas une seconde.
Bon, il y a déjà le fait que Sloane ait trompé sa femme qui me gène... bien que c'est très bien justifié par une petite phrase (Je pensais que la femme en question valait le coup"... bon au niveau de la trad sa rend pas super, mais vous voyez ce que je veux dire... enfin j'espère, pour quoi je passe sinon! ;)).
Non, ce qui m'ennuierait vraiment, c'est que si c'était vrai, ça serait NUL! :eek:

Je suis comme Ju, alors que j'ai rabaché longtemps que pour moi Sloane pouvait être le père de l'autre, la manière dont tout cela est amener me fait penser le contraire, tout est baucoup trop facile. Il suffit d'un diner pour que Sloane se lache en confidence ??? Non sans drc on fera croire ça à qui ? (pas à moi en tout cas :evil: )

Tonio a écrit :
C'est sans doute le fait d'avoir lu une interview de JJ Abrams ce week end, où il expliquait en gros pourquoi Vaughn était aussi nul cette année, mais ça me permet désormais de tout relativiser et de bien aimer Vaughn.

L'interview miracle :D

Mouais si pour maintenant apprécier une série ou un personnage il fat attendre les interviews des créateurs, ou vat-on ?
Moi ça me prouve juste que les JJ à merder sur Vaughn et que lui et les scénaristes n'ont pas su nous faire comprendre ce qu'il voulait avec se personnage, donc ça reste un beau gachis qui ne mérite pas mon pardon ! JJ :smile9:

Tonio a écrit :
Non, sans déconner, ça a surpris QUI exactement que Sark intervienne à ce moment précis ?

:rolleyes: :rolleyes: Mais nan je déconne :D bien sûr, que c'était évident :evil:

Moi ça m'a surpris ! :D Vu la structure de l'ep (centrer sur Vaughn et Lauren quand même) j'étais certain que Lauren aller se faire piéger a ce moment.
Et puis demande toi, je paris que si Lauren avait du relever sa cagoule ta phrase aurais été : Non, sans déconner, ça a surpris QUI exactement que Dent de Cheval se fasse coincer à ce moment précis ?
:evil: :lol:

Pour finir conclure sur Dents de Cheval : s'il vous plait, arrêtez de nous la montrer en soutif, ce n'est pas comme ça que vous la ferez accepter.

C'est sur, c'est pas ta femme hein ? :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Ozzy

Message par Ozzy »

Moi y'a quand même un truc que je ne comprend pas c'est comment Vaughn a pu passer de notre Sydney si chère à nos coeur à Lauren.C'est à mon avis la plus grosse erreure de cette saison .
(sans compter L'AUTRE ERREURE )... :evil: :bigsmile: :lol: :razz:
Sea , sex and sun ...
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

3x14

Alors là...très forts les scénaristes ! Ils n'ont tellement pas d'imagination qu'ils nous montrent 2 fois la même chose :~ Une fois c'était déjà chiant, mais alors 2 :D

Je ne suis pas certaine de continuer jusqu'à la fin de la saison 3...tellement je m'ennuie en regardant :((
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

yaya23 a écrit :3x14
Je ne suis pas certaine de continuer jusqu'à la fin de la saison 3...tellement je m'ennuie en regardant :((

Cool! 8 messages de critiques en moins :D
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

yaya23 a écrit :3x14

Alors là...très forts les scénaristes ! Ils n'ont tellement pas d'imagination qu'ils nous montrent 2 fois la même chose :~ Une fois c'était déjà chiant, mais alors 2 :D

Yaya décidément je te comprendrais jamais, comment peut on accuser une série comme Alias d'être chiante, la saison 3 est peut être inégale depuis quelques épisodes mais cela reste quand même bien en dessus d'autres séries comme One Tree Hill ou Smallville. Moi je ne lacherait jamais une série comme Alias car on sait jamais ce que le JJ peut nous préparer et puis contrairement certaine autres productions, la série a d'excellents acteurs qui savent jouer.
Verrouillé