Ouai bof. Rien a ajouter lol je deconne
C'était ... pas mal. Sans plus quoi ! On stagne toujours et pas l'ombre d'un evenement où d'un truc croustillant à l'horizon. Oui on a comprit Melissa George est BIEN en Bad Girl oui c'est egalement une petasse et Sark en profite. Genial. Mais bon ça fait 3 episodes qu'on est là dessus c'est bon on est convaincus là passons maintenant !
Où est Rambaldi ??? Où est Irina ??? Où est le Covenant ???
Pitié arretez messieurs les scenaristes avec ces missions nullissimes et tellemetn faciles type "les mechants terroristes ont mis une bombe allez la desamorcer et tuez qqs gars à la mitraillette sydney oublie pas ton joli bonnet vert". C'est vraiment CHIANT !!!
Bref on bouge pas on bouge pas et Vaughn est un peu moins boulet que dh'ab. JU tu as dit dans ta review qu'il y avais eut une itnerview de JJ om il expliquait pourquoi Vauhgn es tun boulet ? Ben pourquoi justement ? On peut savoir aussi ??
Autant l'intrigue des 2 ans perdus commençait à me gaver et a été arretée juste à temps autant l'aspect "je cherche qqchose " me manque. Parce que là. Tout ce qu'on a c'est des Stand Alones qui s'enchainent avec Sydney plus ou moins reduite au rang de figurante.
En gros pour l'instant d'ici là fin de la saison la seule trame c'est :
- quand Lauren va t elle etre decouverte et se prendre 3 balles dans le thorax
- quand sloane va dire à Sydney qu'il est (peut etre) son pere
- c'est quoi le Passenger de Lazarey ?
- les BA de ABC c'est vraiment mal. J'ai encore été moins surprit que vous suite à la revelation de Sloane car ces andouilles dans leur BA ont mis le gros plan sur Barnett "Are u telling me tha Sydney is your daughter ?" merci l'effet de surprise ça m'apprendra
Donc episode .... ben qui servait pas à grand chose.
Guigui