emmerdeuse a écrit :Jéjé, c'était simplement pour dire que la voix de Rachel m'était insupportable, c'est tout!Et ça serait pas mal qu'on passe à un autre sujet plus centré sur la nature des épisodes, non?
Exactement ce que je voulais dire Voilà un des méfaits du rythme de diffusion infernal de France 2 : on s'est embarqué sur le sujet du nouveau doublage (et là sincèrement je crois que c'est assez, on a fait le tour du sujet depuis longtemps), et on ne parle pas des épisodes. ce qui est dommage parce que la saison va (déjà) bientôt être finie.
Alors pour montrer le bon exemple : étant donné que j'ai raté trois épisodes, je n'ai pas vu la "séparationé de Ross et Rachel (le fait qu'ils aient décidé de ne plus vivre ensemble), mais je trouve ça complètement aberrant. De là à ce que ça recommence l'histoire de Joey amoureux de Rachel, je le sens venir de vachement loin...
Par contre, le seul épisode que j'ai vu hier soir, j'ai beaucoup aimé le fait que pour une fois Joey réussisse à cacher à Chandler que Monica lui a demandé de l'argent pour le loyer. Je me rappelle pas d'une fois où j'ai vu Joey faire gober quelque chose à quelqu'un, et encore moins à Chandler. C'était assez drôle
J'ai aussi reùarqué (pour avoir vu la fin du premier épisode, mais seulement les 5 dernières minutes) qu'il était finalement très rare de voir Phoebe et Ross tous les deux seuls dans une scène, et là c'est arrivé dans deux épisodes d'affilée. Je trouve ça très rafraîchissant, car je trouvais avant la saison 9 que les deux personnages étaient un peu délaissés.
Et la fin de du deuxième où tout le monde (sauf Ross encore une fois) prend Phoebe dans ses bras était vraiment sympathique. Là aussi j'ai l'impression que ça faisait une éternité qu'on les avait pas vu comme ça. Ca montre qu'ils sont toujours soudés.
Enfin bref, c'était pas trop mal, même si c'était pas aussi drôle que le début de saison.