yaya23 a écrit :pour tous ceux qui n'y arrivent pas (et j'en ai fait partie !) j'ai trouvé une solution :
Merci yaya
Nickel, comme d'hab.Ju a écrit :En ligne : http://www.leflt.com/usa/must3.htm
Des grands producteurs (Ridley Scott et Tony Scott ... tiens en fait je me demande, ils sont frères?)
Un peu des deux, cela depend de la qualité de la série, de la qualité des reviews mais au final c'est quand meme Ju qui décide!En fonction de quels critères EDUSA décide de faire la review d'une série ? C'est concerté ou bien il y a derrière un gros manitou qui impose sa loi ?
Il y en a eu une, mais vu mon incapacité chronique a tenir un rythme hebdomadaire pour faire les reviews, j'en ai fait le 4.01, le Monde attend encore le 4.02.Pourquoi n'y a-t-il jamais eu de review de The Sopranos sur EDUSA ?

Puisque c'est si intelligemment demandé, je m'y colle!Mr KB a écrit : Tu as répondu à 2 questions. Je suppose que Ju répondra aux 2 autres. Quelle complicité !![]()
Effectivement, le topic EDUSA saison 3 est fait pour ça, mais bon, puisque tout le monde se tape de La Chronique apparemment...Mr KB a écrit :Pas sûr que ce soit le topic approprié.
La charmante Feyrtys!- Je viens de voir que la review de The Shield - Saison 3 était apparemment au programme. Qui va s'en occuper ?
Edusa ne l'envisage pas.- EDUSA envisage-t-il (elle ?) de faire la review de The Sopranos - Saison 5 ? Pourquoi ?