Oz a écrit :Vous avez qu'à utiliser le sujet Les séries qui vous agacent pour déverser votre bile sur les séries que vous aimez pas !
Ici il n'y en a qu'un seul qui déverse sa bile, et c'est ce qu'on essaye de lui faire comprendre depuis un petit bout de temps. Il est par contre certain que nous avons largement déviés et que le meilleur moyen de "régler ses comptes" serait encore de le faire en MP. Le sujet est clos pour moi, et on ne m'y reprendra plus. Enfin bon, tout ça est quand même parti d'une phrase bien anodine de ma part... La prochaine fois je ferais attention à ce que j'écris et j'essaierais d'être plus explicite.
Pour en revenir à la série : c'est dans l'épisode où Warren se fait émasculer (on est tous d'accord là-dessus maintenant ?) que l'on pouvait commencer à soupçonner l'homosexualité d'Andrew, avec la réplique dont Stratego parlait ("je suis impatient de pouvoir les toucher", Andrew parlant des Orbes), chose qui est tout à fait confirmée dans la saison 7. Si je n'avais pas fait le lien à ce moment-là, rétrospectivement je me rends compte que j'aurais pu comprendre.