Wonderfalls
-
ju
- Psychotic Jackass

La FOX commence à me faire très peur...
La semaine dernière, je lis qu'elle compte réserver à Wonderfalls le même chatiment qu'à Firefly, c'est à dire diffuser les épisodes dans le désordre... en l'occurrence, le 11ème épisode sera diffusé après le pilot...
Ce matin, je lis un message de Minear qui nous apprend que la série est un mélange de loners et d'arc, et que par exemple, les épisodes 7 à 11 forment un arc...
Bah au moins, on aura pas à attendre trop longtemps la résolution du l'arc!
La semaine dernière, je lis qu'elle compte réserver à Wonderfalls le même chatiment qu'à Firefly, c'est à dire diffuser les épisodes dans le désordre... en l'occurrence, le 11ème épisode sera diffusé après le pilot...
Ce matin, je lis un message de Minear qui nous apprend que la série est un mélange de loners et d'arc, et que par exemple, les épisodes 7 à 11 forment un arc...
Bah au moins, on aura pas à attendre trop longtemps la résolution du l'arc!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
ju
- Psychotic Jackass

Plus ça va... plus je suis impatient!
Un interview de Fuller, Minear et Dhavernas, à lire absolument déjà parce que ça donne des détails intéressants sur Dead Like Me, mais aussi et surtout pour la toute dernière réponse de Minear, à mourir de rire!
http://www.scifi.com/sfw/advance/01_interview.html
Un interview de Fuller, Minear et Dhavernas, à lire absolument déjà parce que ça donne des détails intéressants sur Dead Like Me, mais aussi et surtout pour la toute dernière réponse de Minear, à mourir de rire!
http://www.scifi.com/sfw/advance/01_interview.html
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
apres, l'interview de Ju, voici le clip du générique de Wonderfalls, version integrale : http://www.vidiot.com/TVShows/
je suis trop bon avec vous!!!!
je suis trop bon avec vous!!!!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
conundrum a écrit :apres, l'interview de Ju, voici le clip du générique de Wonderfalls, version integrale : http://www.vidiot.com/TVShows/
Merci Drumy.
(A chaque fois que je peux me jeter sur un truc qui ne soit pas trop spoiler sur les séries en avance, je me jete dessus que voulez vous!!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
ju
- Psychotic Jackass

Bon, bah 6 mois et une semaine après avoir vu le pilot... bah j'ai revu le pilot!
1x01 - Wax Lion
C'est encore mieux!
Bon, les blagues passent un peu moins bien vu qu'on les connait (mais j'ai quand même éclaté de rire à la trachéo
), mais les différents changements sont cools!
- les différentes scènes avec la copine de Jaye au bar sont bien meilleure, et la copine parait bien barrée aussi du coup.
- la scène finale avec la soeur dans la caravane... je suis presque sûr que la fin a été modifiée, et c'est excellent!
Bon, par contre, vu ma mémoire, je suis pas sûr que c'est nouveau, mais je m'en souvenais pas en tout cas!
Vivement le prochain!
1x01 - Wax Lion
C'est encore mieux!
Bon, les blagues passent un peu moins bien vu qu'on les connait (mais j'ai quand même éclaté de rire à la trachéo
- les différentes scènes avec la copine de Jaye au bar sont bien meilleure, et la copine parait bien barrée aussi du coup.
- la scène finale avec la soeur dans la caravane... je suis presque sûr que la fin a été modifiée, et c'est excellent!
Bon, par contre, vu ma mémoire, je suis pas sûr que c'est nouveau, mais je m'en souvenais pas en tout cas!
Vivement le prochain!
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
1.01 - Wax Lion
J'adore le singe qui dit "I Love You"
Encore mieux que la version courte, ça m'hallucine d'autant plus maintenant que je sais que Caroline Dhavernas est bien québécoise et que je l'ai entendu parler français
Et LivingDeadGuy productions ça remplace bien Mutant Enemy je trouve
Rhalala, je vais être obligé d'attendre que le veritable second épisode soit diffusé
J'adore le singe qui dit "I Love You"
Encore mieux que la version courte, ça m'hallucine d'autant plus maintenant que je sais que Caroline Dhavernas est bien québécoise et que je l'ai entendu parler français
Et LivingDeadGuy productions ça remplace bien Mutant Enemy je trouve
Rhalala, je vais être obligé d'attendre que le veritable second épisode soit diffusé