Carnivàle

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

J'ai presque l'habitude de ne détruire que les gens qui n'ont pas d'arguments, ensuite je vois pas en quoi le fait qu'mdst n'aime pas la série me ferait chier Ju, bien au contraire :lol:

Et c'est quoi le problème, t'y a pas compris qu'est ce qui se passe quand y a des flashounes ou qu'y fait tout noir ?

Boh ché pas grave ça tu sais, mais pour quelqu'un qui adore une certaine série ou tu comprend que dalle, mais alors que-dalle si tu reflechis pas la tête entre les genous avec des glacons pendant 30 bonnes minutes ... c'est-y pas louche ?

M'enfin soit nous t'écoutons ... bien aimablement ... mais si mais si, reste assis :D
Image
mdst

Message par mdst »

Strat dans toute sa splendeur et ses contradictions:
Premiere phrase : je suis ouvert d'esprit et respectueux des gouts des autres :
J'ai presque l'habitude de ne détruire que les gens qui n'ont pas d'arguments

Deuxieme phrase : je me fous de ta gueule grave et te rabaisse au rang de demeuré mental !
t'y a pas compris qu'est ce qui se passe quand y a des flashounes ou qu'y fait tout noir ?

Je sais bien : c'est pas dans la tête mais c'est la maniere que tu as de t'exprimer. Admettons ! N'empeche que le double-stratego est difficile a comprendre pour un non-habitué ! Chance : je suis habitué !

Je ne reviens pas sur ce que j'ai deja dit et ce n'est pas un message comme cela qui va me convaincre qu'un dialogue ouvert et respectueux est possible ici sur "Carnivàle".
Dernier message a ce sujet.
Bygone
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

mdst a écrit :Strat dans toute sa splendeur et ses contradictions

mdst 1 - Strat' 0 :D

Hé, faut pas faire attention, il est encore pré-pubère ;)
"The day that was the day."
Stratego

Message par Stratego »

mdst a écrit :Strat dans toute sa splendeur et ses contradictions:
(...)
Je sais bien : c'est pas dans la tête mais c'est la maniere que tu as de t'exprimer. Admettons ! N'empeche que le double-stratego est difficile a comprendre pour un non-habitué ! Chance : je suis habitué !

Je ne reviens pas sur ce que j'ai deja dit et ce n'est pas un message comme cela qui va me convaincre qu'un dialogue ouvert et respectueux est possible ici sur "Carnivàle".
Dernier message a ce sujet.
Bygone

Ah :lol:
C'est monsieur "non je déconne c'était de l'humour qui dit ça", j'éspère que c'est une blague, non parce bon :neutre:

[Pas de chance, je venais de faire une parfaite démonstration qui détruisait un à un les arguments qu'a fournit mdst pour dénigrer Carnivàle, malheureusement vous ne pourrez qu'admettre que j'ai raison et qu'il à tort puisque cette formidable démonstration est tombée dans les lymbes du Forum a cause d'un Smiley recalcitrant, ça c'est dommage alors :rolleyes: ]
Image
mdst

Message par mdst »

Je dis tout ça avec humour, bien sûr. Il a deja été maintes fois prouvé que nous étions tres souvent d'accord sur le fond, et que c'est la maniere de le dire qui, quelqufois, me hérisse un peu.
Je soulignais simplement que, cette fois encore, la "maniere de le dire" peut paraitre un peu... disons... abrupte !

Par contre le dernier paragraphe de mon message est tres serieux : pas question pour moi de discuter ici de ce que je pense de Carnivàle, au vue de la ferveur que vous avez a son sujet. Et y'a rien de mechant à dire cela. Faut pas voir le mal (?) partout !!!
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

Par contre le dernier paragraphe de mon message est tres serieux : pas question pour moi de discuter ici de ce que je pense de Carnivàle, au vue de la ferveur que vous avez a son sujet.

c'est quand même le FLT ici, pas le forum d'allo ciné ou de serie club !
Merci ça fait plaisir de se faire traiter de nerds obtus, pas capable de soutenir une discussion ! (heu, à ne pas prendre complètement au premier degré hein ?!)
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
sygbab

none

Message par sygbab »

Oui ben voilà je me suis pas encore inscrit sur le forum, ça arrive à tout le monde hein! Mais je pense que ça devrait pas tarder parce que ça fait 4-5 jours que je lis en diagonale le max de posts et que j'apprécie énormément ce site; ouais, ici y a plein de petits bonhommes et plein de petites bonnes femmes qui savent réfléchir sur une série, et ça me plaît beaucoup de lire autant de choses intéressantes (vous inquiétez c'est pas pour demain que je vais vous surpasser, je suis encore un amateur de séries novices (c'est ça quand on a l'adsl que depuis 2 mois, on a beaucoup de retard à rattraper)).

Hop, je change de paragraphe parce que le premier était un peu lours, et ça sort un peu du cadre de ce que je voulais dire en tout premier lieu : voilà voilà, je viens de terminer le season finale de Carnivàle, et je dois dire que je suis tout époustouflé (ouais je sais j'arrive largement après la bataille).

Je tenais juste à faire part d'une remarque que j'ai trouvé importante et qui concerne le Management (j'ai cherché pour voir si quelqu'un avait une idée et j'ai pas vraiment trouvé). Voilà, je le dis de but en blanc, pardonnez moi à l'avance si je fais montre de stupidité : le Management ce serait-y pas le foetus que l'on voit dans After The Ball Is Over?

Non parce qu'il faut bien le dire, c'est un peu l'élément déclencheur des évènements quand le p'tit Ben il récupère la photo de sa mère, et le fait que l'on voit le foetus juste ap^rès moi ça m'interpelle, la scène était pas là pour rien. Voilà, c'était ma petite contribution.

Sygbab

PS : me tapez pas-dessus si j'ai dit des bêtises!
fiend41
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par fiend41 »

la première chose qui m'a frappé pour la série carnivale, c'est la beauté du générique. splendide ! et quel soin pour la photographie.
Stratego

Message par Stratego »

EXCLU MONDIALE (de moi :D )
Et puis oui je me la pête mais je fais ce que je veux !
Image
Reims, le 27 Mars 2004
Daniel Knauf (createur et desormais producteur executif de Carnivàle) à annoncé lors d'une conférence de presse aux Rencotre Internationnales de la Télévision de Reims que la série avait effectivement été renouvellée (ça on le savait déjà) mais que la commande de 13 épisodes d'HBO avait été étendue à 16 Episodes.

La tournage de la seconde saison debutera fin Mars et sera diffusée à la toute fin de l'année sur HBO aux Etats-Unis.
D'après les declarations de Knauf, l'écriture en est d'ores et déjà au 5eme épisode.
Il annonce une acceleration de l'intrigue ("the first season was all about making up the grammar of the show"), une meilleure accessibilité aux nouveaux téléspectateurs.
Egalement Trace Tormé, createur de la défunte série Sliders a rejoint l'equipe scenaristique pour cette saison 2.

Plus d'infos très prochainement ... dans un certain mag de la culture série notamment :cool:

PS : Patrick Bauchau est kief cool, et je ne parles même pas de Knauf quand il parle de son bébé, un veritable artiste passioné ;)
Image
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

Reste à espérer que cette rallonge ne sert pas à donner assez de temps pour conclure la série à la fin de la saison 2.
... je sais, j'ai tendance à chercher le négatif qui se cache derrière les trop bonnes nouvelles. :evil:
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Qu'est-ce que je donnerais pas pour être à ta place.

Tracy Tormé dans l'équipe de scénaristes, très, très bonne nouvelle également.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Stratego

Message par Stratego »

Image
Image
Image

Voila pour les yeux, evidemment si vous voulez poster ces photos sur un autre forum voire sur un site, vous me prevenez, ça mange pas de pain ;)
Image
Gh0sT
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Gh0sT »

For you loyal fans of CARNIVALE, Season 2 is in production at this time.

We know you fans are eager for the new Season along with the DVD of Season 1.

When all this information becomes available you can find it right here at www.hbo.com. Sign up for the official Carnivale newsletter.

Source : www.hbo.com/carnivale/
Image
illiac
Glisseur solitaire

Message par illiac »

sur epguides y a les titres des premiers episodes de la saison 2
201 Los Moscos
202 Alamorgordo, N.P.
203 Ingram, TX
204 Old Cherry Blossom Road
205 Creed, OK
206 The Road to Damascus
207 Damascus, NE
208 Halliburton, NE
Gh0sT
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Gh0sT »

Carnivàle: Season 2 Premieres in January!

In Carnivàle Season Two, we begin the second chapter of our story. Now that the players are positioned, the game is afoot between the forces of Light and Darkness. Ben Hawkins experiences an apocalyptic vision that reveals what's at stake: The fate of the earth.

Ben initiates an uneasy apprenticeship under Management, continuing the search for his father, Henry Scudder, who holds the key to the identity of Ben's nemesis. In order to find him, Ben must confront all the demons of his past. However, Management's ultimate goal in the search is far darker and will claim a far greater price than he could have possibly predicted.

Meanwhile, as Brother Justin's dark power grows, sacrifice and penance is the order of the day, extracted from his followers and supporters a like. Through the arcane teachings of the forbidden Gospel of Matthias, he learns more about his true nature, and the terrible steps he must take to fulfill it, including the key role played by a stranger named Henry Scudder. Brother Justin then begins his own search for Scudder, putting our two principal players on a collision course which culminates in a fatal confrontation.

Daniel Knauf- Creator

Don't miss an all new season of Carnivàle this January!

For more information go to www.hbo.com/carnivale.

:evil:
Image
Verrouillé