Wonk a écrit :Pas d'autre musicien frustré dans la salle ? J'ai du mal a croire qu'Amrith, par exemple, n'ai jamais voulu toucher des platines ou autre machine de prod.
Frustré, pas toujours.
J'ai fait 4 ans de piano il y a longtemps et je m'essaye à la guitare quand j'arrive à trouver le temps.
Rien d'épatant pour l'instant, mais entre mon frere bassiste, ma soeur pianiste et mon père saxophoniste on pourrait bien s'amuser
lady a écrit :franchement, si tu as envie de jouer de la flûte, c'est pas si dur de maîtriser, car tu as la motivation!! Je connaissais pas du tout ces artistes mais merci, dès demain, je fonce à la fnac m'acheté un cd d'un de ces 2 artistes!! donc, j'en prends bonne note!
Attention Dolphy n'est pas exclusivement flutiste, bien regarder de quoi il joue sur le disque donc :)
Commence par Magic Malik c'est plus "accessible".
Wonk a écrit :Pas d'autre musicien frustré dans la salle ?
Si et en plus je suis entouré de musicien Pratiquement tout mes potes joue d'un instrument de la percu en passant par le sax ou la contrebasse Donc oui m'arrive souvent d'être frustré mais aprés je reste le meilleur groupi
Wonk a écrit :Attention Dolphy n'est pas exclusivement flutiste, bien regarder de quoi il joue sur le disque donc :) Commence par Magic Malik c'est plus "accessible".
ok, je commencerais par Magic Malik, de toute façon, j'ai pas eu le temps de passer à la fnac aujourd'hui!merci encore! je te donnerais mes impressions!