échange de musique

Forum archivant toutes les discussions closes.
klem
Pote de Marshall

Message par klem »

Wonk a écrit :Pas d'autre musicien frustré dans la salle ?
J'ai du mal a croire qu'Amrith, par exemple, n'ai jamais voulu toucher des platines ou autre machine de prod. :D

Frustré, pas toujours.
J'ai fait 4 ans de piano il y a longtemps et je m'essaye à la guitare quand j'arrive à trouver le temps.
Rien d'épatant pour l'instant, mais entre mon frere bassiste, ma soeur pianiste et mon père saxophoniste on pourrait bien s'amuser :D
Tuons les lecteurs de journaux gratuits !!
Wonk
Capote de la 403 de Columbo

Message par Wonk »

lady a écrit :franchement, si tu as envie de jouer de la flûte, c'est pas si dur de maîtriser, car tu as la motivation!! ;)
Je connaissais pas du tout ces artistes mais merci, dès demain, je fonce à la fnac m'acheté un cd d'un de ces 2 artistes!! :bigsmile: donc, j'en prends bonne note!

Attention Dolphy n'est pas exclusivement flutiste, bien regarder de quoi il joue sur le disque donc :)
Commence par Magic Malik c'est plus "accessible".
Image
Nunus
Membre du Groupe Millennium
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

Wonk a écrit :Pas d'autre musicien frustré dans la salle ?

Si et en plus je suis entouré de musicien :D Pratiquement tout mes potes joue d'un instrument de la percu en passant par le sax ou la contrebasse ;) Donc oui m'arrive souvent d'être frustré mais aprés je reste le meilleur groupi :D :D
lady
Fermier à Smallville

Message par lady »

Wonk a écrit :Attention Dolphy n'est pas exclusivement flutiste, bien regarder de quoi il joue sur le disque donc :)
Commence par Magic Malik c'est plus "accessible".

ok, je commencerais par Magic Malik, de toute façon, j'ai pas eu le temps de passer à la fnac aujourd'hui!merci encore! ;) je te donnerais mes impressions!
Verrouillé