lordofnoyze a écrit :L'histoire de l'enterrement je vais vous avouer que j'étais un peu largué
Ben moi je n'ai pas bien compris pourquoi le jeune frère en voulait au plus vieux, j'ai pas du entendre la réplique ou j'ai du rater un épisode (... deux en fait).
enfin j'ai tout bien aimé mais je mettrais un 6. Mieux que moyen, mais pas franchement exceptionnel
Un peu dur je trouve, pour Boston public t'étais beaucoup plus charitable.
Moi comme Tao j'ai beaucoup aimé cet épisode (idéal pour se remettre dans le bain) et j'étais assez content de voir que Sam ne se laissait pas influencé par Nathan, sur le coup ça m'a un peu surpris, j'étais persuadé qu'il irait dans son sens. Comme quoi...
Pour Beth et Jerry ouais, bof mais pas lourd pour une fois. J'ai du mal à m'intéresser à eux surement parce que je me contre fou de l'avenir de leur couple. Ca me laisse complètement froid.
Sinon Roxanne toujours égale à elle même et Jack qui va voir Meg a l'émission, touchant. J'ai bien aimé son geste de la main pour rassurer sa fille de sa présence, et Meg avec son air ahuri.
Reste Helen et son prof-qui-lui-déclare-toujours-pas-sa-flamme (faut que je retienne son nom) venu informer les populations les plus pauvres des prochaines élections. Tao a déjà tout dit du pourquoi du comment cette histoire est fort intéressante.
Par contre cette histoire de bague de fiancaille a complètement foutue en l'air ma théorie secrète sur michael brooks. Je pensais qu'il était homosexuel, ce qui aurait été vraiment intéressant à traiter dans le contexte de l'époque. Mais en fait ce désintéré des petites approches de Roxanne est juste dut au fait qu'il soit déjà pris, beaucoup moins original pour le coup.
8/10, peut-être même 9 tiens !
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"