3x15 Facade
C'etait pas mal, mieux que la semaine dernière mais pas excellent non plus.
Dejà le fait qu'il y a pas Lauren dans l'episode relève forcement le niveau

. Et d'autre part la mission de la semaine etait plutôt interessante et assez entrainante. Mais le gros defaut reste quand meme que depuis le 3x11 ca tourne vraiment en rond. J'espere qu'on va bientôt avoir le droit au retour de la mythologie Rambaldi et à des vrais cliffanghers (pas des mauvaises scenes schipper comme on a eu le droit ici).
Pour en revenir à l'episode en lui-meme. La mission etait plutot bonne, pas mal de rebondissement et un Vaughn en forme

(c'est si rare qu'il faut bien le noter).
Autre bon point, Jack a enfin le droit à plus d'une scène et on retrouve même le Jack qu'on aimait tant

.
Marshall est comme toujours excellent, j'ai adoré le "Sark, as in Mr Sark?"

.
En ce qui concerne la mission en elle même, le coup de la bombe qui va explosé et qui s'arrête à une seconde de l'explosion, ca fait quand même très deja vu. Par contre la scene du debut avec les demineurs etait très bonne surtout le "My kid's favorite color is red"

.
Mais bon vu que c'est bien traité ici et que c'est melangé avec de bons rebondissements. On obtient finalement une mission interessante.
Autre bon point, Sark enfin arreté depuis le temps qu'il echappait à la CIA ca en devenait pitoyable. Mais je sens venir d'ici sa libération par Lauren (en plus c'est des francais qui le detiennent alors ...

).
Par contre j'ai trouvé pitoyable le coup de pub pour la CIA:
"You put the word out to the real Sark, and let him know there was a meeting. Clever. Full-on genius. Maybe you really are CIA."
Bref, un assez bon episode qui fait pas avancer la saison d'un poil (si ce n'est que Sloane est maintenant avec Barnett

)
Malheureusement la scene de fin gâche un peu tout

. Dommage.