On continue dans le monde merveilleux des bonus...
- Dirty Girls, Ultimate Drew et Nic Brendon
Nic est drôle! Mais Ultimate Drew est à la hauteur de sa réputation : le commentaire est brillant. Il aborde la façon dont l'épisode est construit (chaque acte s'ouvre sur une vision différente de la femme selon un personnage masculin différent, Xander, Caleb et Andrew), sa place dans l'arc, ce qui a été ajouté, ce qui a été retiré, qui a écrit quoi (ce qui démontre aussi pourquoi Jaaaaane sera toujours Jaaaaane : la blague du vulcainologue, c'est d'elle!)... une mine de savoir ce mec! Oh, et si il fallait encore confirmation que ce type était un fan monstrueux avant d'être engagé, le montage de Faith, il a décrit les scènes à récupérer... de mémoire!
Les bonus en eux même :
- Un reportage sur les fans : sympathoche, surtout qu'il y a Kitty (ou Candy, je sais pas

) du Succubus Club!
- Des bande-annonces : c'es tplus de l'auto promo qu'autre chose... sauf pour la bande annonce du film qui est mythique!
- Résumé de la série : plutôt longuet, mais bon...
- Buffy 101: un reportage très très sympa sur la portée de la série sur la critique... avec en guest Matt Roush!
- Generation S : une featurette sur les Potentielles avec des interventions de celles qui jouent Rona, Vi, Amanda et... bah Kennedy!
- Top 10 des épisodes préférés de Joss Whedon... sans en dire plus... surprenant! Chosen et The Gift n'en font pas partie...
- Bétisier: c'est plus des prises entre les prises... et c'est rigolo.
En gros, il n'y a rien d'aussi bien que la conférence de presse dans le coffret saison 6, mais c'est plutôt très bien quand même!