Buffy - 7ème saison

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Oz a écrit :Phil, Eclair, Joma... soyez francs : vous vous foutez de la gueule des modérateurs, c'est ça hein ?

Je te jure que non.

Mais il y a parfois des moments où on oublis ou se trouve, l'ambiance est bonne, on parle de tout et de rien, et là, paf... ! On fait la connerie s'en vraiment s'en rendre compte. :rolleyes:
Faut juste être un petit peux plus discipliné. J'y travail, j'y travail. ;)

Encore désolé.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Jane Alert!!! Jane Alert!!! Jane Alert!!! Jane Alert!!! Jane Alert!!! Jane Alert!!! Jane Alert!!! Jane Alert!!! Jane Alert!!! Jane Alert!!! Jane Alert!!! Jane Alert!!!

http://www.aint-it-cool-news.com/display.cgi?id=15587

le tout spoiler-free!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Tiens pour une fois j'ai lu une interview avant que le lien ne soit posté ici :D .

Bon, j'ai du finir de la lire 2 minutes avant mais bon... ca compte :bigsmile: .

Du coup j'ai encore plus hate de voir la saison 4 de GG, rien que pour voir son nom apparaitre dans une police différente.

Et aussi cool, c'était pas vraiment une surprise mais bon, commentaire sur CWDP pour les dvd de la saison 7 :kgenial:
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

kidi a écrit :Tiens pour une fois j'ai lu une interview avant que le lien ne soit posté ici :D .

Bon, j'ai du finir de la lire 2 minutes avant mais bon... ca compte :bigsmile: .

C'est moi qui ait gagné alors!
Je l'avais finis bien 1 heure avant que le Drum poste l'ady ici! :D

Et aussi cool, c'était pas vraiment une surprise mais bon, commentaire sur CWDP pour les dvd de la saison 7 :kgenial:

Ca fait surtout plaisir parce qu'elle n'a fait aucun commentaire sur la saison 6. J'aurais adoré qu'elle fasse DoubleMeat Palace! :((
"A long time ago, we used to be EDUSA"
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Ju a écrit :
kidi a écrit :Tiens pour une fois j'ai lu une interview avant que le lien ne soit posté ici :D .

C'est moi qui ait gagné alors!
Je l'avais finis bien 1 heure avant que le Drum poste l'ady ici! :D

Une heure avant... heu... je dormais :redface: :redface: :lol: .
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
emHache
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par emHache »

Et un Hugo award pour Buffy :exclamation:
Pour l'épisode 7x07 Conversations with dead people

La série bat 2 épisodes d'Enterprise (pas trop dure... ;) ), un d'Angel (3x13 Waiting in the Wings), et un de Firefly (Serenity).

Rappellons que pour ce 50ème anniversaire des Hugo, la catégorie Best Dramatic Presentation était pour la première fois séparée en long et court métrage (Les Deux Tours a gagné pour les films).
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Juste un mot sur les commentaires audio qui seront dispo avec les DVD... pour l'instant, parce qu'il peut encore il y en avoir d'autres!
Mais bon, de toute façon... Miam Miam! :bigsmile:

- Lessons
- Conversation with Dead People
- The Killer in Me
- Lies my Parents Told Me
- Dirty Girls
- Chosen

Bon, en fait il manque qu Selfless est c'est parfait! :D
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ju a écrit :Juste un mot sur les commentaires audio qui seront dispo avec les DVD... pour l'instant, parce qu'il peut encore il y en avoir d'autres!
Mais bon, de toute façon... Miam Miam! :bigsmile:

- Lessons
- Conversation with Dead People
- The Killer in Me
- Lies my Parents Told Me
- Dirty Girls
- Chosen

Bon, en fait il manque qu Selfless est c'est parfait! :D

18/20 rien que pour les bonus :cool: et comme toi je veux aussi Selfless le premier Drew bon sang ! :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Bon, sur les conseils de Joma, je remonte ce topic pour voir ce que vous racontiez l'année dernière....

QUOI 59 pages!!
Garrglll :eek:

C'est partit donc...

1 heure plus tard

Arf! Bah, j'ai la tête grosse comme une citrouille (23 pages de topics d'un coup...) mais, j'aime bien vos discussions, elles relèvent quand même bien plus le niveau que "l'autre topic"
Surtout le début du topic où vous imaginiez le retour de TOUT les big bads.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Et je remonte ce sujet... Buffy, c'est fini ici aussi!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
KiKiJ
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par KiKiJ »

Une question pour vous les anglophones: est-ce que le "From beneath you, it devours" désigne seulement la bouche de l'enfer, qui est sous Sunnydale et qui dévore(!), ou bien ne peut-on pas le prendre dans le sens où c'est la Force (le First? je crois), qui pourrait être enfouie au fin fond de l'âme, de la personnalité de Buffy, et pourrait la dévorer de l'intérieur?

Du moins c'est ce qu'on pourrait penser au début de la saison, lorsqu'on avait des doutes sur sa possible "Evilitée" :evil: Enfin c'est comme ça que je prends les mots "from" et "beneath", et j'ai envie de me dire que cette interprétation n'est pas fausse! :D

Ai-je tort :question:
Pourquoi moi?!
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Buffy dans Angel

Message par Orbital coil »

Buffy va t elle apparaitre dans le dernier épisode d'Angel ? La rumeur traine toujours :question:
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Alors, je viens de m'enfiler 3 commentaires audio à la suite et on en sors...

- Lessons, par Whedon et Salomon (le réalisateur)
Le plus mauvais commentaire de Whedon sur la série! On apprend pas grand chose, c'est plutôt longuet et pas drôle... Pas cool!

- Selfless, Ultimate Drew (et Salomon)
Drew est un Dieu, et son commentaire est très bien... mais déjà je suis pas très objectif et en plus l'épisode est génial, alors que dire de plus?

- Conversation with Dead People, Jaaaaaane, Drew, Tom Lenk, Danny Strong et Nick je sais plus qui, le réalisateur.
Excellent commentaire. C'est drôle, on apprend BEAUCOUP de choses, notamment aux niveaux des scènes coupées parce que c'était trop long, et encore une fois, c'est drôle. Danny Strong fait son show, Jaaaaane est fantastique comme d'habitude (et ses commentaires sur ce qu'elle a écrit, notamment au niveau de la chanson des anchoix, mais aussi et surtout sur une réplique de Joyce qui a été coupée), Drew est un Dieu, Lenk est un peu en retrait, mais c'est Lenk alors on l'aime, et le réal apporte des infos intéressantes.

La suite arrive...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

On continue dans le monde merveilleux des bonus...

- Dirty Girls, Ultimate Drew et Nic Brendon
Nic est drôle! Mais Ultimate Drew est à la hauteur de sa réputation : le commentaire est brillant. Il aborde la façon dont l'épisode est construit (chaque acte s'ouvre sur une vision différente de la femme selon un personnage masculin différent, Xander, Caleb et Andrew), sa place dans l'arc, ce qui a été ajouté, ce qui a été retiré, qui a écrit quoi (ce qui démontre aussi pourquoi Jaaaaane sera toujours Jaaaaane : la blague du vulcainologue, c'est d'elle!)... une mine de savoir ce mec! Oh, et si il fallait encore confirmation que ce type était un fan monstrueux avant d'être engagé, le montage de Faith, il a décrit les scènes à récupérer... de mémoire! :D

Les bonus en eux même :

- Un reportage sur les fans : sympathoche, surtout qu'il y a Kitty (ou Candy, je sais pas ;)) du Succubus Club!

- Des bande-annonces : c'es tplus de l'auto promo qu'autre chose... sauf pour la bande annonce du film qui est mythique! :D

- Résumé de la série : plutôt longuet, mais bon...

- Buffy 101: un reportage très très sympa sur la portée de la série sur la critique... avec en guest Matt Roush!

- Generation S : une featurette sur les Potentielles avec des interventions de celles qui jouent Rona, Vi, Amanda et... bah Kennedy! :D

- Top 10 des épisodes préférés de Joss Whedon... sans en dire plus... surprenant! Chosen et The Gift n'en font pas partie...

- Bétisier: c'est plus des prises entre les prises... et c'est rigolo.

En gros, il n'y a rien d'aussi bien que la conférence de presse dans le coffret saison 6, mais c'est plutôt très bien quand même!
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Et on termine...

- The Killer in Me, Drew Z. Geenberg et David Salomon
C'est pas le commentaire le plus inintéressant du set (youhou Lessons!), mais pas loin. Les deux gus passent un bon moment à décrire ce qui se passe à l'écran... et on passe un bon moment à hésiter d'arrêter le commentaire immédiatement!

- Lies my Parents Told Me, Ultimate Drew, David Fury, Database et Marsters
C'est Fury et Woodside qui parlent le plus, mais c'est intéressant. Le commentaire s'attardent pas mal sur l'écriture de l'épisode, ils abordent les 12 minutes de trop et parlent des scènes qui ont donc été coupées... Je regrette seulement qu'ils n'aient pas plus parler du thème même de l'épisode, qui n'est abordé que par Goddard à la toute fin du commentaire. Oh, et Database est tellement amoureux de Marsters que ça en devient indécent! :D

- Chosen, Whedon
Voilà, un vrai commentaire comme ceux auxquels il nous avait habitué. Whedon parle quasiment sans interruption du début à la fin, aborde aussi bien les problèmes rencontrés sur le tournage (manque de temps, d'argent, Boreanaze dispo que pour 7 heures), que le pourquoi il a écrit quoi, parle sans concession des anomalies, comme le fait que les Ubervamps soient si faciles à tuer (mais il s'en fout, c'est pas ça l'important), enfin bref, très bien...

Bon, reste plus qu'à se faire une vision intégrale de la série... :eek:
Verrouillé