Night Visions / Les nuits de l'étrange - TF6 & France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

J'ARRIVE!!!!! :D :D :D

Pour une fois qu'un invité débarque et dit des choses intéressantes, je ne peux qu'acquiescer(en même temps c'était pour ça que je suis arrivé ici?).

Donc pour tout te dire, la série a donc été diffusée sur France 2 et TF6, mais apparemment on dirait (pour F2)qu'ils n'ont acheté ça que pour une diffusion. Donc j'espère de tout coeur voir des épisodes inédits, mais déjà que France 2 a du mal a diffuser ou rediffuser les rares séries fantastiques de son catalogue (cf.MillenniuM à 1 h du matin ou Lone Gunmen, toujours inédite après 2 ans d'achat :(().

Si on doit revoir la série c'est bien sur TF6, au cas où ils auraient acheté la série sur la longueur, pour une 3e diffusion.

Mais malheureusement on dirait que ces deux chaînes ont considéré cette série comme une anthologie fantastique de plus à diffuser à la sauvette, comme beaucoup de monde d'ailleurs.
En attendant, tu es au bon endroit, content de trouver UN fan sur les milliers de personnes qui connaissent cette série.
Bienvenue. :cool: :cool:
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
warrick

Message par warrick »

c'etait pas une série qui passait tard le vendredi soir sur france 2? il me semble que sa date de 3 ans au moins cette diffusion. :eek: c'est bizzard d'acheter une série et de zapper seulement une poigné d'épisodes lorsque que le plus gros à été diffusé . Lord est ce que france 2 a toujours les droits de bands of brothers ? :eek:
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

lordofnoyze a écrit :Lone Gunmen, toujours inédite après 2 ans d'achat :(():

D'ailleurs je compte relancer la pétition en début d'année prochaine !!!
lordofnoyze

Euh, pour Warrick: je ne sais pas si F2 a toujours les droits de Band Of Brothers, peut-être, faudrait demander, il était question d'une rediffusion en VOST, mais bon c'est comme tout ce qui comporte le terme "VO" dans les dossiers de chaînes hertziennes: passé aux oubliettes :D . Pour Night Visions, bah c'est pas si vieux que ça, ça date de avril à juin 2002 sur France 2, et les 6 épisodes ont été zappés pour un espèce de "Taratata" bis qui a été annulé au bout d'un été.
Je relance souvent TF6, mais pour France 2 j'ose plus trop, j'y crois plus.

Pour Guigui: excellente nouvelle, ça. Je peux faire suivre auprès de F2 (enfin, ça dépendra surtout de l'efficacité de l'action GG).
Image

Night Visions

Message par Night Visions »

Pour Night Visions la série est plutôt récente puisuqu'elle a été diffusée sur France 2 à partir du 19 avril 2002 pendant 10 semaines, j'ai enregistré les 10 semaines et je possède donc en vidéo les 20 épisodes diffusés sur France 2. Si quelqu'un aurait enregistré sur TF6 l'un des 6 épisodes "Les Zombies", "Fin d'émissions !", "L'après vie", "Souvenirs du désert", "Un voisin indésirable" et "Harmonie" qui ont été diffusés sur TF6 mais pas sur France 2 je veux bien lui échanger contre les 20 autres épisodes que j'ai. Merci d'avance.
lordofnoyze

AHHHHHH!!!
C'EST UNE TORTURE!!! :D :D :D

Pinaise moi j'en ai que 6 et j'ai eu TPS trop tard, donc j'ai pas pu enregistrer un seul inédit.
Par contre tu les fais à combien les K7?
Ah oui, aucun prix, t'es un fan.
Lordy, très jaloux du coup :evil:
Image

spagh
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par spagh »

une ptite question en passant :

quelqu'un sait pourquoi certaines chaînes passent les épisodes de certaines séries dans le désordre ? c tellement con, j'ai du mal à imaginer qu'elles se procurent ces épisodes de la même manière qu'elles les passent
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

Parce qu'elle connaisse pas le bonne ordre .................et qu'elle se foute de nous :D
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
ritual
Scénariste pour le Groupe

Les nuits de l'étrange sur 13ème rue

Message par ritual »

Excellente nouvelle : Les nuits de l'étrange arrivent sur 13ème rue à partir du 21 avril avec pour commencer en beauté deux épisodes inédits : Les zombies et Fin d'émissions :bigsmile:
lordofnoyze

AAAAAHAHHHHHHH AH AH AH AH AH AH AAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!

Yeuss, yeuss, et re-yeuss!!!!!

Putain de merde, COMMENT J'AI PU PASSER A COTE DE CA??????

Je vous laisse, je vais faire des bonds.

Préparez-vous à du lobbying ça va chier. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Image

ritual

Message par ritual »

lordofnoyze a écrit :Putain de merde, COMMENT J'AI PU PASSER A COTE DE CA??????

Normal ça ne commence que dans un mois et 13ème rue a mis ses programmes de avril sur son site hier ! On ne pouvait donc pas le savoir avant !
Le plus bizarre c'est que pas plus tard que lundi j'ai écrit sur le forum de 13ème rue en leur demandant de diffuser Les nuits de l'étrange et hier paf en regardant les programmes d'avril Les nuits de l'étrange !!
ritual

Message par ritual »

Grey a écrit :Parce qu'elle connaisse pas le bonne ordre .................et qu'elle se foute de nous :D

Pour l'ordre je suis d'accord les chaînes de télé ne le connaissent pas (sur le site de 13ème rue, à tous les épisodes ils mettent "épisode 0") mais le fait que France 2 n'ait pas diffusé tous les épisodes ça c'est inadmissible car dans chaque épisode il y a deux histoires. Cela se voit d'ailleurs très bien au générique des épisodes qui est différent à chaque épisode. Le premier épisode que 13ème rue diffusera le 21 avril à 20h50 contient deux histoires "La liste des passagers" et "Les zombies". Or France 2 a diffusé la première partie "La liste des passagers" mais n'a pas diffusé "Les zombies" alors que dans le générique de cet épisode sur France 2 on voyait très clairement l'existence de cette deuxième histoire.
Idem avec le deuxième épisode que 13ème rue diffusera le 21 avril à 21h40 avec les deux histoires "Fin d'émissions" et "Rénovations" dont France 2 n'a diffusé que la deuxième.
Bref c'est inadmissible de la part de France 2 car ce n'est même pas que la chaîne n'a pas diffusé tous les épisodes c'est qu'elle n'a diffusé que des moitiés d'épisodes !!

Vivement le 21 avril... 13ème rue diffusera enfin cette excellente série à 20h50 comme elle le mérite !
ritual

Message par ritual »

Quelqu'un a-t-il vu les épisodes de mercredi soir ?
Car moi je ne les ai pas vu car je voulais regarder les rediffusions cet aprem et à la place c'est un vieux film pourri.
C'est honteux un tel changement de programme à la toute dernière minute !!!
lordofnoyze

Et merde. :(( :(( :((

Lordy, dégoûté
Image

ritual

Message par ritual »

lordofnoyze a écrit :Et merde. :(( :(( :((

Lordy, dégoûté

Moi aussi je suis dégoûté et 13ème rue qui font comme si de rien n'était... au moment de la diffusion de ce film merdique c'était pourtant écrit sur leur site "ON AIR : Les nuits de l'étrange"...
Sinon j'ai une question pour toi car j'ai vu que tu as tps mais as tu aussi 13ème rue qui n'est pas sur tps ?
Verrouillé