What inspired you to make Sharon a lesbian in the first place?
Todd and I are both openly gay, and I think we feel a responsibility to having gay characters on shows we create. I had a gay character (George’s father) on Dead Like Me, and unfortunately after I left that show they made the character straight, which I did not appreciate and frankly, thought was really shitty. But that was just one of many things about that situation that was uncool.
Bon, ben finalement, c'est pas moi qui voyait des gays partout
Dommage qu'il n'ai pas continué sur cette voie...
En fait, je sais pas trop quoi en penser.
En effet, avec cette intrigue du père qui trompe sa femme avec un homme (dans une Amérique qui n'aime pas, mais alors vraiment pas l'adultère) les scénaristes auraient marché sur des oeufs.
Autant je suis sûr que Fuller en aurait fait quelque chose de génial et de subtil, autant je comprend que le nouveau showrunner (qui sortait de plusieurs années des Anges du bonheurs il me semble ! ) ait preferé évité de la continuer de peur d'en faire quelque chose de caricatural, et donc d'homophobe.
Bref, je trouve ça dommage que l'intrigue ait été abandonnée, mais je me dit qu'il vaut mieux pas d'intrigue du tout qu'une intrigue caricatural qui aurait eu l'effet inverse de celui recherché !
Et je ne vois pas en quoi le fait que ce ne soit plus "novateur" ou que ça "tourne au cliché" change quelque chose au fait que Showtime se soit débarassé carrément de cette intrigue pour quelque chose de plus conventionnel...
On ne sait pas si c'est Showtime qui a poussé à faire disparaitre cette intrigue, si ?
Parce que si c'est vrai, c'est un peu hallucinant de la part de la chaîne qui tente d'apparaître comme la plus gay friendly (avec HBO) des networks US en mettant en avant Queer as Folk ou The L Word ...
Tiens par exemple l'épisode avec les deux homos que rencontre Mason, ça c'etait genial, c'etait touchant, et c'était moins ... comment dire, moins tape a l'oeil
C'est vrai qu'il était bien cet épisode !
Cela dit, ils auraient pu faire les deux intrigues...
Et au fait, elle arrive quand la S2 ?

Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...