Farscape - Série Club

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

lordofnoyze a écrit :Au fait MDST la conférence de presse l'ambiance était comment??

Excellente !!! Une chaine qui diffuse Cleopatra 2525 ne peut pas etre une mauvaise chaine !!! :D
Et puis, plus sérieusement, TF6 etant dans le pelotont de tete et Serie Club devenant 8eme chaine la plus regardée du câble, ils pouvaient difficilement faire la gueule !!!
Ta curiosité est satisfaite ?
Innuendo

Message par Innuendo »

Mad_Ouaf a écrit :Non mais, faire doubler Scorpius par Picsou, il y en a qui ont fumés!!

j'ai déjà entendu pire : dans la vf du "Sur la Route de Madison", Clint Eastwood est doublé par l'acteur qui double Ned Flanders (2e voix) des Simpsons !! :eek: :rolleyes: :D :D

666 a écrit : Le summum, comme je viens de voir ST Nemesis (arf), c'est le changement des doubleurs des acteurs d'un film à l'autre. MDR.

Pas à ce point là quand même : les doubleurs sont les mêmes pour les 3 derniers film (Nemesis, Insurrection et First Contact). Mais il est vrai qu'ils sont différents de ceux du film prédécédent (Generations, sorti au ciné avant la diff de la série), elles-mêmes différentes de celles de la série lorsqu'elle fut diffusé sur Jimmy et encore elles-mêmes différentes des atroces voix françaises des quelques vhs sorties avant la diff de la série... et ce donc pour les mêmes personnages ! :smile11:
Encore plus grotesque : la voix vf de Patrick Stewart (le captaine Picard de STTNG) dans "X-Men" (1 et 2) est le doubleur du Capitaine Sisko de STDS9 !! :lol: :D Et pour le nouveau doublage de "Star Trek le Film" pour le dvd director's edition, le Capitaine Kirk récupère la voix du Commander Riker dans la série STTNG !! :smile0:

bon, après cet intermède je vous laisse entre Scapers ! ;)
<i>And they have a plan<i>
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Comment Série Club peut-elle être si bien placée (8e) dans le classement vu la merde qu'ils diffusent depuis plusieurs mois ? Parce qu'ils ont mis la VF en avant ? Parce que les redifs de séries françaises pourries ramènent du monde ? Parce qu'ils n'ont jamais respecté leurs téléspectateurs ? Parce que, quand on leur envoie des pétitions ils les foutent à la poubelle ? Parce qu'ils ne savent pas ce que la phrase "ne pas se foutre de la gueule des clients" veut dire ?

Au choix... ou tout ensemble. Bref, ils ne sont absolument pas méritants, et ils investiront quand dans la VM ? Dans 50 ans ? Perso, je ne comprend absolument pas comment ils peuvent être l'une des chaines les plus regardées... Surtout quand on ose diffuser une série comme Farscape en VF alors qu'ils pourraient très bien le faire en VO s'ils s'en donnaient la peine ! Ils le font bien pour West Wing ! Et alors quoi ? Faut pas déconner, FS c'est quand même nettement meilleur que WW. Comment ça je ne suis pas objectif ? :rolleyes:
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
mdst

Message par mdst »

666 a écrit :Comment Série Club peut-elle être si bien placée (8e) dans le classement vu la merde qu'ils diffusent depuis plusieurs mois ? Parce qu'ils ont mis la VF en avant ? Parce que les redifs de séries françaises pourries ramènent du monde ?

Oui. Certainement pour cela. la VF ramenen plus de monde que la VO, les séries françaises ramenent aussi du monde. Et puis y'a Buffy, les autres séries populaires...
Tonks

Message par Tonks »

oui, mais est-ce que les 10 jours d'anniversaire n'ont pas en même temps allécher les gens avec énormément de VO? cela a dû boosté l'audience ce truc là; mais on perd des abonnés très rapidement aussi. c'est un effet très court.....
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
darkevil

Message par darkevil »

Tu as raison mdst, mais qu'est-ce qui va se passer dans quelques temps, plus de Buffy :D ils vont être bien emmerdés :D :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

ben ça alors !! cliquez la-dessus : ici

Je savais même pas !! j'ai presque honte de pas avoir voté moi aussi. En tout cas ça fait plaisir, même si ils se sont gourré dans le nom de la news, remplaçant le mot "Farscape" par "Stargate"....
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
Stratego

Message par Stratego »

Allez hop, je remonte ce sujet.
Farscape Saison 4 c'est sur Série Club, ce vendredi 19 Mars à 20h50.

Alors on prepare son magneto, on se prepare a ne pas supporter la VF, et surtout on oublie pas :cool:
Image
L'Hybride
Glacier à Bakersfield

Message par L'Hybride »

Ils étaient surkiffant les deux épisodes inédits.
Après un certain vide galactique dans le milieu de la saison 3, Farscape retrouve sa flamboyeuse qualité.
Stratego

Message par Stratego »

L'Hybride a écrit :Ils étaient surkiffant les deux épisodes inédits.
Après un certain vide galactique dans le milieu de la saison 3, Farscape retrouve sa flamboyeuse qualité.

Il y avait trois épisodes ...
Tu trouves que c'est maintenant que la série retrouve sa "flamboyeuse" qualité ? Mince, je me disais bien que j'avais du les rêver les "Infinite Possibilities", "The Choice", "Into The Lion's Den" ou encore "Dog With Two Bones" :lol:
Image
L'Hybride
Glacier à Bakersfield

Message par L'Hybride »

Stratego a écrit :Il y avait trois épisodes ...
Tu trouves que c'est maintenant que la série retrouve sa "flamboyeuse" qualité ? Mince, je me disais bien que j'avais du les rêver les "Infinite Possibilities", "The Choice", "Into The Lion's Den" ou encore "Dog With Two Bones" :lol:

Il y avait deux épisodes inédits, pas trois. M'enfin, c'est juste une bourde de plus à ton actif.
Maintenant, quitte à me demander si je trouve que la série retrouve sa qualité seulement maintenant - en passant j'admire ta perspicacité, c'est bien ce que j'ai dit un message au-dessus très clairement - ne le fait pas sur un ton faussement dramatico-ironique, tu n'en seras que plus crédible.
Enfin bref, mon message d'une ligne et demi a sans aucun doute provoquait chez toi une réaction en chaine partant de l'oeil jusqu'au yahourt bulgare en passant par les neuro-transmetteurs conduisant irrémédiablement à la réponse médiocre du fan choqué. Calme toi, j'ai juste donné mon avis pas souhaité que tu taillades mon message à coup de "Ouuuuhouhou moi j'ai aimé tu dis nimpeeeeuh :lol: :rolleyes: :eek: " superbement constructif. T'as aimé ce milieu de saison c'est cool, moi pas.
Stratego

Message par Stratego »

Tombe bien je parlais de ce qu'il y avait entre le milieu de saison, et le debut de la saison suivante. Chez moi on appelle ça une fin de saison. Mais c'est pas grave t'as l'air de bien aimer t'écouter parler donc je vais pas te déranger.

Je verifiais simplement un doute quand a la programmation de Série Club qui je le pensais au départ serait de seulement deux épisodes. Et au final c'était bien trois épisode (comme je l'ai dis) dont 2 inédits. Maintenant si tu tiens a prendre chaque remarque que je fais pour lancer un nouvel affrontement je te propose d'ouvrir un blog et de faire part de tes impressions au monde sans qu'on puisse les commenter
Image
L'Hybride
Glacier à Bakersfield

Message par L'Hybride »

Stratego a écrit :

Je verifiais simplement un doute quand a la programmation de Série Club qui je le pensais au départ serait de seulement deux épisodes. Et au final c'était bien trois épisode (comme je l'ai dis) dont 2 inédits.

Je préfère le message original, avant que tu ne l'édites :
"Ah et puis il y avait trois épisodes en effet, et seulement deux inédits"
Tu hisses le drapeau blanc de façon plus explicite avant de te détourner de la voie de la raison et de tout modifier.
[ Edit : "Maintenant si tu tiens a prendre chaque remarque que je fais pour lancer un nouvel affrontement je te propose d'ouvrir un blog et de faire part de tes impressions au monde sans qu'on puisse les commenter" Oh ouiiii, rajoutes-en dans la mythomanie brave bête. ]
Comment ne pas croire que tu trip sur Benny B après tout ça...

Mais c'est pas grave t'as l'air de bien aimer t'écouter parler donc je vais pas te déranger.

Esquive toi comme tu peux, toutes les solutions sont bonnes pour les incapables.
Je te laisse, toi et ta dague rouillée, à ton combat Don Quichottien. Merci de ta compréhension.
Stratego

Message par Stratego »

Comme toi, j'avais mal lu le message auquel je répondais, et donc j'édite. Grand dieu quelle horreur :neutre:

Je ne vais pas répondre à la fin de ton message ... mais vous êtes fou ? ohhhhhh oui !

Eh hormis le fait que tu as trouvé les deux épisode inedits et pas les trois épisodes diffusés "surkiffants", t'as envie de developper ou de continuer a faire de projections ?
Image
L'Hybride
Glacier à Bakersfield

Message par L'Hybride »

Stratego a écrit :Eh hormis le fait que tu as trouvé les deux épisode inedits et pas les trois épisodes diffusés "surkiffants", t'as envie de developper ou de continuer a faire de projections ?

"Mince, je me disais bien que j'avais du les rêver les "Infinite Possibilities", "The Choice", "Into The Lion's Den" ou encore "Dog With Two Bones" :lol: "
Chut, fais pas comme si cela t'intéressait, toi et ton ironie. Tu as raison, tes quatre épisodes sont merveilleux et j'ai tort.
Chut. En tout cas, moi je chut.
Verrouillé