Nunus a écrit : Ainsi si on veut critiquer et démonter une série ou criér à la gueule du premier geu, fan de charmed ou de SG1 que ce qui regarde est du même niveau que les vacances de l'amour : on a le droit et c'est même notre "mission" !!!![]()
Oui vous avez le droit de donner votre avis comme je peux aussi le faire mais votre attitude est limite intolérante c'est tout ce que je constate !
On peut donner son avis et discuter sans imposer ses goûts aux autres !!
Si tout le monde avait les mêmes goûts ca serait d'un triste !!
Et puis au moins avec toutes ces séries, y'a le choix ! Chacun s'y retrouve ! ceux qui veulent regarder des séries gnan-gnan les regardent et voilà ! Moi franchement j'ai autre chose à faire que de regarder "la petite maison dans la prairie", "SG1" , "Beverly Hills" ou "7th Heaven" mais si y'en a qui veulent regarder, c'est leur choix ! En plus quand on voit le succès que remporte les séries telles que "Les feux de l'amour"...et quand on sait à quel point TF1 est attaché à son audimat, c'est clair que c'est pas demain la veille qu'ils vireront cette série de leur antenne !! Nul ou pas nul, si ça fait de l'audience, ils continureont à la diffuser !