Zarathoustra a écrit :Cependant après l'intervention d'Amrith les participants du débat se sont vite rangés dans 2 camps bien distincts. Comme d'habitude il y a les suceurs de boules, éternellement reconnaissants envers Amrith pour avoir une fois de plus osé dire tout fort ce qu'eux pensaient tout bas. Ouf, heureusement qu'il est là...toutefois il faut bien reconnaitre que son pamphlet contre la "musique alternative" est remarquablement imaginatif, c'est à se demander où il va chercher tout ça...D'un autre coté, une résistance s'organise dans ce topic avec les moyens du bord pour défendre la "musique alternative" si décriée.
Autrement dit, le débat original visant à comparer la variété française à la "musique alternative" a été détourné et a muté dans un sanglant affrontement entre les pro et les anti "musique alternative".
So What ? C'est quoi le probleme là ? qui a détourné quoi ?
N°3 lance un débat et Amrith , certes violament, vient expliquer qu'il n'y a pas débat selon lui. Ensuite effectivement chacun à choisi son camp ( ça c'est mal hein .. ), mais je ne vois pas ou est le probleme, que ceux qui veulent débattre de la différence entre la médiocrité de Miossec ou de Hallyday le fasse on est juste venu dire qu'il n'y a pas d'interet a cela, ces soit disant chanteurs à textes ne vallent pas mieux dans beaucoup de cas.
D'autres part les remerciement envers Amrith n'étaient d'ailleur pas tant déstinés au fond qu'a la forme : CF la remarque de Klem page 1.
On est assez grand pour savoir ce qu'on en pense, merci.
"Sucer les boules" c'est pas trop mon truc mais le jour où je serais en désacord -en terme de musique- avec Amrith je t'envoie un MP pour que tu ne loupes pas ça c'est promis, ça t'évitera de tenir ce genre de propos la prochaine fois.
sydney_bristow a écrit :je trouve que star academy (je finis ma phrase, ne vous moquez pas )a découvert beaucoup d'artistes très bons, comme emma daumas, jérémy chatelain et olivia ruiz
Toi, soit tu n'as pas lu le sujet -ni même aucun autre de ce forum- avant d'y répondre, soit ... ... ... ...
Laisse tomber,
matuvu a écrit :Autant , pour avoir ecouter son album que je n'aime pas pêrsonnelement mais qui est de qualité , Olivia ruiz peut pretendre à ce titre legitimement , autant avec les deux autres , meme jean paul le picollo du bar du coin pourrait se prétendre artiste !
Non mais je rêve là, jamais de la vie !!
Faire ce genre d'émission c'est
incompatible avec le "statut" d'artiste arretez vous un peu là !!
S'il y a bien un moyen de débusquer les sombres arnaqueurs c'est bien de dresser la liste de ceux qui s'y pretent aussi bien en tant que candidat que comme invité.
Sinon pour revenir a ce pourquoi le post a été remonté a la base :
8° - Fait croire qu'il prend ses distances avec les médias pour rester intègre "parce que les médias sont corrompus tralala pouet pouet" mais vient faire sa promo comme les autre quand il en a besoin.
9° - Se la pête artiste underground pret a chier sur la variet' de base et écrit des chansons pour ces mêmes sous-merdes histoire de pas se mettre la profession à dos et de ramasser toujours un peu plus de fric.