canelle a écrit :Prétentieux et pas très ouvert à la discussion non plus !
Bah non, disons que c'est toi qui est venu nous chercher quand même. Je vois pas pourquoi on devrait te répondre poliment en plus.
Mad_Ouaf a écrit :Vu ton intelligence et ta capacité à analyser une série, tu ferais mieux de laisser ta place à des professionnels ! Tu es loin de faire le poids !
Des professionnels, parce que tu est une professionnel toi peut-être? Une personne qui écrit qu'en gros "Cette série à baissé en qualité, mais les effets spéciaux sont formidable" ferait mieux de se cacher au lieu de me donner des conseils.
Et pourquoi ce que tu regardes toi est forcément mieux que ce que regardent les autres ???? Tu te prends pour qui pour donner des leçons ?? Il n'y a qu'à voir tes posts pour comprendre qu'il te manque pas mal d'années de scolarité !!
mffffffff.... Non alors, celle là...
Tu as encore perdu une belle occasion de ne pas user tes doigts sur le clavier.
C'est plein de fautes ! Rien qu'en lisant ta phrase du dessus, on comprend que tu es nul en orthographe, mal poli, voire même vulgaire, et après tu te permets de donner des leçons aux gens pour leur dicter ce qu'ils doivent regarder ou pas ?? Laisse moi rire !!
1) Depuis quand les fautes d'orthographe (et j'en fais vraiment moins que d'autre ici, je m'applique à écrire lisiblement, à ne pas faire trop de fautes d'accord, de ne pas mélanger les homonymes et ne ne pas mélanger les "er" "é" et "ez" comme il arrive couramment.) Bref, depuis quand les fautes d'orthographes déterminent t'elle l'intelligence?
2) La politesse, je m'assoie dessus te concernant. C'est toi qui est venu nous dire comment faire, je ne vois pas pourquoi je te parlerais poliment.
3) Tu est un troll, fermons ce topic.
Des vrais cons!
Tu ne t'exprimes que comme ça ??
Oui, et il m'arrive aussi de péter et de roter, tu veux des échantillons?
Encore des vulgarités...c'est déprimant mon pauvre, quel vocabulaire !
Et puis les gens ne te demandent rien !!! Laisse-les vivre et fais ta vie !
Tiens, applique cette maxime à toi même ça sera tout de suite plus rapide.
Je ne compte pas là-dessus, mais heureusement que tout le monde n'est pas comme toi !! Et après on se demande pourquoi le monde va si mal ?! Mais c'est pas étonnant quand on voit des dictateurs comme toi ! Ca fout les j'tons !
Dictateur, vulgaire, sous-éduqué. Il ne te manque plus que "gourou de secte" et aura la panoplie complète de la personne qui parle dans le vent pour ne rien dire.
Bah oui mais c'est sûrement parce qu'effectivement tous les goût sont dans la nature ! Ca t'étonne ??
Que choisir entre de la daube et du très bon, ça n'est pas une question de goût, c'est une question de choix et de culture.
C'est pas une question de facilité, c'est tout simplement la réalité ! Et heureusement car ce serait bien triste si tout le monde avait les mêmes goûts...
C'est toujours la même chose, vous confondez les genres et les gouts, et la subjectivité et l'objectivité et vous venez avec votre morale de gentil précheur.
Oui, il y a des séries qui sont nullissimes, écrite avec les pieds et d'autres qui sont des chefs d'oeuvre. L'ignorer c'est tout bonnement être naïf.
Préférer regarder un truc à chier plutôt qu'un chef d'oeuvre c'est tout bonnement être con.
Le gout, c'est savoir quel chef d'oeuvre on va préférer plutôt qu'un autre.
Dans quel monde vis-tu ??
Le monde réel
Je te retourne la question. Tu vis dans un monde où tout se vaut et où tout le monde est tolérant parce que " tout les gouts sont dans la nature". C'est Télétubbies-land?
Oui enfin, s'ils sont aussi intelligents que toi, leur avis m'importe peu...
Je sens que tu va rester longtemps ici toi, si tu commence à traiter tout les habitués de con.
De nous deux, il me semble bien que c'est toi qui donne des leçons de morale à 2 balles aux autres !! Moi je ne dicte rien à personne, chacun regarde ce qu'il a envie de regarder...tu ne pourras rien y changer et heureusement !
"Chacun regarde ce qu'il a envie de regarder" c'est du préchi précha qui te vaut aussi.
Faut pas nous prendre pour des débiles mental non plus.
Euh...là faut dire "mentaux"

(---> bah oui, tu l'as mis au pluriel...mais tu as séché ce cours-là aussi ??)
Super l'idée du pinaillage sur une faute, ça permet d'évacuer la question tout en me faisant passer pour un con.
Et c'est qui qui est censé être celui qui est "prétentieux" dans l'histoire.
Donc tu as quand même bien l'air un peu débile...je confirme !
Tu a l'air de donner la morale, d'être agressive, de te prendre pour meilleure que tout le monde... je confirme.
Ah oui...bravo ! 5 épisodes sur 4 ou 5 saisons et après tu te permets de donner des conseils !! Parce qu'avec 5 épisodes, t'as fait le tour de la série ??? C'est bien la preuve que tu parles de choses que tu ne connais pas visiblement !
Bon, alors, tu comprend que certains regardent la totalité d'une série même s'il ne l'aime pas, et ce afin de la critiquer. Exprès pour éviter les remarques de ton genre!
Tu en donne toi même la démonstration.
Notre rôle est comparable aux critiques de films,
Quelle prétention

J'espère que les critiques...(enfin je parle des vrais là) sont plus intelligents que toi ! Sinon, c'est grave !
C'est bien, continue à nous insulter tu va te faire des amis. Regarde un peu les articles que l'on a écrit sur le site avant de venir gueuler sur le forum, ça t'apprendra à venir ici pour dire des bétise.
Non je n'ai aucune compassion pour des individus comme toi...Et puis ne t'inquiète pas, y'a au moins ta mère qui t'aime...enfin j'espère !
Moi j'ai de la compassion pour toi. Tu est suicidaire, tu viens ici, tu va faire la morale à tout le monde, tu critique notre façon de penser, tu nous traite de d'imbéciles avant même d'avoir lu nos articles.
Bref, soit tu est une sotte illuminée, soit tu est venu pour troller ce forum, et y foutre la merde.
J'ai de la compassion pour toi, parce que ça ne marche pas, et que tu te bat dans le vide et que d'ici une semaine tout le monde t'aura oublié ici.
Oui, je veux bien en effet...ça sent l'intolérance, le mépris, la haine et le fascisme ici !

Ha Fascisme, le mot est laché!
Tu viens de gagner un point Godwin!!
On ferme le topic, s'il te plait Oz.