Les séries qui vous agacent

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
canelle
Scénariste pour le Groupe

Message par canelle »

sygbab a écrit :
La généralisation à partir d'un seul exemple est certainement beaucoup plus crédible et intelligente, c'est certain.

On me parle de connaisseurs et manque de bol pour vous je tombe sur un taré qui dit n'importe quoi... :rolleyes:

sygbab a écrit :Parcoure tous les forums et lis toutes les reviews qui sont disponibles sur la LTE et EDUSA, et tu verras peut-être pourquoi on te parle de connaisseurs...

Euh...franchement si tous vos connaisseurs sont comme lui, ça promet d'être drôle... :D J'espère que les autres connaissent mieux leur sujet... :~
Sometimes, the hardest thing to do is to do nothing.
Nunus
Membre du Groupe Millennium
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

Coucou 666 (viv.... !!!=) :)

Bon alors je reprendrai juste sur le forum qui est aussi un lieu de détente pour beaucoup quand on travail sur les sites ;) Le flt à 4 et bientôt 5 :) gérer dont 4 seront basé sur la même architecture pour les bases de données ... Donc on vient se détendre sur le forum et que des personnes qui apportent rien à une discution ne dise rien pour dire 5 lignes :D Enfin ceci n'est pas une généralité mais ça arrive souvent.

Par ailleurs c'est faux qu'on a rien fait dans le monde "réel". Regardons pas mal d'article et de citation dans de grand journaux (cf la rubrique sur le site), une page mensuel dans épisode, le festival de mâcon. Aprés nous sommes souvent en contact avec des journalistes ! On fait un travail de fourmis et de début de prise de conscience face à un monstre puissance :D (j'aime bien faire des images :D))

(Oz on pourrait reprendre des passages pour faire une présentation :-) )
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

canelle a écrit :Bah oui...je suis tout à fait d'accord ! Il me semble que chacun peut juger si une série est bien ou pas !! On peut en discuter et donner son avis mais c'est un peu prétentieux de donner des leçons aux autres comme le fait Mad ouaf :rolleyes:

Tiens, effectivement, je suis un gros prétentieux, c'est la première fois qu'on se cause, alors je suis un prétentieux. Autant que je te réponde en prétentieux: casse toi dans ton coin, le jour où tu écris des chroniques de 7 pages sur les séries toutes les deux semaines, on en reparlera.

Les autres, comme tu dis, n'ont pas besoin que tu les mettes en garde !

Si, ils ont besoin. Putain, si tu savait le nombre de con qui regardent des trucs débiles sans analyser un seul instant.
Des amorphes, des vrais limaces (mais en plus molle) ils boufferaient n'importe quoi, même de la propagande Hitlérienne qu'ils s'en renderaient même pas compte. Des vrais cons!
Alors comme ça nous fait de la peine de les voir, nous, on arrive et on leur dit:
"Putain, vous faites chier, votre truc, c'est de la merde!"
Et là, où on a plus raison, c'est qu'en plus on peut leur démontrer, par A + B que c'est de la merde!

Si les gens aiment 7th Heaven, bah qu'ils regardent et c'est tout !

Bravo, tu va gagner le prix nobel de la paix et de la tolérence.
Mais, moi, je ne suis pas tolérant avec les cons. Je ne suis pas tolérant avec des types qui sont incapable d'analyser ce qu'ils voient et de faire la part du bien ou du mal. Ils se font faire la morale par un prêtre tout les soirs et ils ne réfléchissent pas que c'est comme ça.
PIRE: certains sont tellement cons qu'ils créent des sites pour à la gloire de leur séries ou viennent ici nous dire qu'il faut la regarder.
Et si on leur explique que leur série c'est de la merde, ils se braquent sous la Sacro-sainte barrière du "tout les gouts sont dans la nature."

C'est trop facile ça! C'est de la connerie pure.

Evidemment, si on tombe sur des fans du Guilty Pleasure, des types assez intelligents pour faire la part des choses et qui nous disent "Oui, je sais que c'est de la merde, mais je regarde quand même" on est nettement plus tolérant.

Moi j'aime CSI et j'ai pas besoin qu'on me dise si c'est bien ou pas !!

Et moi j'ai besoin de te dire que CSI c'est de la merde... enfin pas moi parce que je trouve ça "moyen mais regardable" mais Seb... et Jéjé et Conundrum aussi, ils détestent cette série et ils le font savoir.

J'aime donc je regarde !

Faux! Tu crois aimer donc tu regarde, mais tu est dans une dépendance du style: Je regarde donc j'aime. Une dépendance sans réflexion, sans distance.
Tu ne sais pas regarder la télévision et tu viens nous faire la morale?

Mais je perds pas mon temps à dissuader les autres de ne pas regarder telle ou telle série ! Tu as bien du temps à perdre mon cher Mad ouaf :rolleyes:

Nous ne perdons pas de temps que ça non plus... On est pas maso quand même. Une fois que l'on sait que tel ou tel série est pourrie et qu'on en a la conviction, on arrête de regarder. Faut pas nous prendre pour des débiles mental non plus.

Mon cas est plus particulier. J'écris une chronique et il faut que je parle de telle ou telle série. Je me suis forcé ainsi à regarder CSI ou NY:SU spécialement pour en parler et pour disséquer et comparer les séries. Je m'astreint donc à regarder telle ou telle série et au moins 5 épisodes afin d'en parler dans ma chronique. Si, au bout du compte, je trouve ça nul et que je suis obligé de me forcer pour regarder les épisodes, j'en parle quand même. (Même si une fois mon papier rendu j'arrêterais...) mais je vais au moins jusque là.

Notre rôle est comparable aux critiques de films, si personne n'allait distribuer tout ses bons ou mauvais points pour conseiller ou déconseiller tel oeuvre, alors choisir un film n'aurait plus aucun sens.

Si tu ne sais rien faire d'autre que de critiquer, je te plains...c'est bien triste... :rolleyes:

Ho... et prend un air compatissante ma grande, j'aurais l'impression d'être aimé.
D'abord, j'aime ça, parler des séries, les disséquer, trouver le bien, le mal, communiquer mon enthousiasme (car je parle aussi des séries que j'adore et je choisis aussi ce que je regarde.) ou communiquer ma haine, dire pourquoi telle saison et moins bonne qu'une autre, pourquoi telle série est devenue meilleure qu'avant, ou pourquoi elle a sombré dans la déchéance.
C'est passionnant et ça demande du temps, mais j'aime ça! Sinon, ça ferait longtemps que j'aurais jeté l'éponge.

Si toi, par contre, tu ne veux communiquer ni sur le mal (mais dans ce cas, il faudrait aussi ne pas communiquer sur le bien) alors retourne devant ta télé avec ta morale à la noix, avale tes épisodes de CSI sans discuter et laisse nous tranquille veut-tu?
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
canelle

Message par canelle »

Mad_Ouaf a écrit :casse toi dans ton coin,

Prétentieux et pas très ouvert à la discussion non plus !

Mad_Ouaf a écrit :le jour où tu écris des chroniques de 7 pages sur les séries toutes les deux semaines, on en reparlera.

Vu ton intelligence et ta capacité à analyser une série, tu ferais mieux de laisser ta place à des professionnels ! Tu es loin de faire le poids ! :rolleyes:

Mad_Ouaf a écrit : Putain, si tu savait le nombre de con qui regardent des trucs débiles sans analyser un seul instant.

Et pourquoi ce que tu regardes toi est forcément mieux que ce que regardent les autres ???? Tu te prends pour qui pour donner des leçons ?? Il n'y a qu'à voir tes posts pour comprendre qu'il te manque pas mal d'années de scolarité !! C'est plein de fautes ! Rien qu'en lisant ta phrase du dessus, on comprend que tu es nul en orthographe, mal poli, voire même vulgaire, et après tu te permets de donner des leçons aux gens pour leur dicter ce qu'ils doivent regarder ou pas ?? Laisse moi rire !!

Mad_Ouaf a écrit :Des vrais cons!

Tu ne t'exprimes que comme ça ??
:~

Mad_Ouaf a écrit : Alors comme ça nous fait de la peine de les voir, nous, on arrive et on leur dit:
"Putain, vous faites chier, votre truc, c'est de la merde!"

Encore des vulgarités...c'est déprimant mon pauvre, quel vocabulaire !
Et puis les gens ne te demandent rien !!! Laisse-les vivre et fais ta vie !

Mad_Ouaf a écrit : Bravo, tu va gagner le prix nobel de la paix et de la tolérence.

Je ne compte pas là-dessus, mais heureusement que tout le monde n'est pas comme toi !! Et après on se demande pourquoi le monde va si mal ?! Mais c'est pas étonnant quand on voit des dictateurs comme toi ! Ca fout les j'tons !

Mad_Ouaf a écrit :Mais, moi, je ne suis pas tolérant avec les cons. Je ne suis pas tolérant avec des types qui sont incapable d'analyser ce qu'ils voient et de faire la part du bien ou du mal.

Mais tu es tolérant avec personne...c'est pas compliqué !

Mad_Ouaf a écrit : Et si on leur explique que leur série c'est de la merde, ils se braquent sous la Sacro-sainte barrière du "tout les gouts sont dans la nature."

Bah oui mais c'est sûrement parce qu'effectivement tous les goût sont dans la nature ! Ca t'étonne ??

Mad_Ouaf a écrit : C'est trop facile ça! C'est de la connerie pure

C'est pas une question de facilité, c'est tout simplement la réalité ! Et heureusement car ce serait bien triste si tout le monde avait les mêmes goûts...Dans quel monde vis-tu ??

Mad_Ouaf a écrit : Et moi j'ai besoin de te dire que CSI c'est de la merde... enfin pas moi parce que je trouve ça "moyen mais regardable" mais Seb... et Jéjé et Conundrum aussi, ils détestent cette série et ils le font savoir.

Oui enfin, s'ils sont aussi intelligents que toi, leur avis m'importe peu...

Mad_Ouaf a écrit : Faux! Tu crois aimer donc tu regarde, mais tu est dans une dépendance du style: Je regarde donc j'aime. Une dépendance sans réflexion, sans distance.

Mais t'es en plein délire là ou quoi ??? Redescend sur Terre !!

Mad_Ouaf a écrit :Tu ne sais pas regarder la télévision et tu viens nous faire la morale?

De nous deux, il me semble bien que c'est toi qui donne des leçons de morale à 2 balles aux autres !! Moi je ne dicte rien à personne, chacun regarde ce qu'il a envie de regarder...tu ne pourras rien y changer et heureusement !

Mad_Ouaf a écrit : Faut pas nous prendre pour des débiles mental non plus.

Euh...là faut dire "mentaux" :rolleyes: (---> bah oui, tu l'as mis au pluriel...mais tu as séché ce cours-là aussi ??)
Donc tu as quand même bien l'air un peu débile...je confirme !

Mad_Ouaf a écrit : Je m'astreint donc à regarder telle ou telle série et au moins 5 épisodes afin d'en parler dans ma chronique.

Ah oui...bravo ! 5 épisodes sur 4 ou 5 saisons et après tu te permets de donner des conseils !! Parce qu'avec 5 épisodes, t'as fait le tour de la série ??? C'est bien la preuve que tu parles de choses que tu ne connais pas visiblement !

Mad_Ouaf a écrit : Notre rôle est comparable aux critiques de films,

Quelle prétention :rolleyes: J'espère que les critiques...(enfin je parle des vrais là) sont plus intelligents que toi ! Sinon, c'est grave !

Mad_Ouaf a écrit : prend un air compatissante ma grande, j'aurais l'impression d'être aimé.,

Non je n'ai aucune compassion pour des individus comme toi...Et puis ne t'inquiète pas, y'a au moins ta mère qui t'aime...enfin j'espère !

Mad_Ouaf a écrit :ou communiquer ma haine

Haine, oui c'est bien le mot !!

Mad_Ouaf a écrit : laisse nous tranquille veut-tu?

Oui, je veux bien en effet...ça sent l'intolérance, le mépris, la haine et le fascisme ici ! :~
Zarathoustra
Coéquipier de Munch

Message par Zarathoustra »

Canelle:

Mad_Ouaf a écrit : laisse nous tranquille veut-tu?

Oui, je veux bien en effet...ça sent l'intolérance, le mépris, la haine et le fascisme ici ! :~

Eh voilà ça dérape...J'ai pas envie de te faire la morale, Canelle, mais bordel au moins dis pas n'importe quoi. :eek:
Dernière modification par Zarathoustra le 24 mars 2004 16:10, modifié 1 fois.
Ainsi parlait Zarathoustra.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

canelle a écrit :Prétentieux et pas très ouvert à la discussion non plus !

Bah non, disons que c'est toi qui est venu nous chercher quand même. Je vois pas pourquoi on devrait te répondre poliment en plus.

Mad_Ouaf a écrit :Vu ton intelligence et ta capacité à analyser une série, tu ferais mieux de laisser ta place à des professionnels ! Tu es loin de faire le poids ! :rolleyes:

Des professionnels, parce que tu est une professionnel toi peut-être? Une personne qui écrit qu'en gros "Cette série à baissé en qualité, mais les effets spéciaux sont formidable" ferait mieux de se cacher au lieu de me donner des conseils.

Et pourquoi ce que tu regardes toi est forcément mieux que ce que regardent les autres ???? Tu te prends pour qui pour donner des leçons ?? Il n'y a qu'à voir tes posts pour comprendre qu'il te manque pas mal d'années de scolarité !!

mffffffff.... Non alors, celle là...

Tu as encore perdu une belle occasion de ne pas user tes doigts sur le clavier.

C'est plein de fautes ! Rien qu'en lisant ta phrase du dessus, on comprend que tu es nul en orthographe, mal poli, voire même vulgaire, et après tu te permets de donner des leçons aux gens pour leur dicter ce qu'ils doivent regarder ou pas ?? Laisse moi rire !!

1) Depuis quand les fautes d'orthographe (et j'en fais vraiment moins que d'autre ici, je m'applique à écrire lisiblement, à ne pas faire trop de fautes d'accord, de ne pas mélanger les homonymes et ne ne pas mélanger les "er" "é" et "ez" comme il arrive couramment.) Bref, depuis quand les fautes d'orthographes déterminent t'elle l'intelligence?

2) La politesse, je m'assoie dessus te concernant. C'est toi qui est venu nous dire comment faire, je ne vois pas pourquoi je te parlerais poliment.

3) Tu est un troll, fermons ce topic.

Des vrais cons!

Tu ne t'exprimes que comme ça ??
:~

Oui, et il m'arrive aussi de péter et de roter, tu veux des échantillons?

Encore des vulgarités...c'est déprimant mon pauvre, quel vocabulaire !
Et puis les gens ne te demandent rien !!! Laisse-les vivre et fais ta vie !

Tiens, applique cette maxime à toi même ça sera tout de suite plus rapide.

Je ne compte pas là-dessus, mais heureusement que tout le monde n'est pas comme toi !! Et après on se demande pourquoi le monde va si mal ?! Mais c'est pas étonnant quand on voit des dictateurs comme toi ! Ca fout les j'tons !

Dictateur, vulgaire, sous-éduqué. Il ne te manque plus que "gourou de secte" et aura la panoplie complète de la personne qui parle dans le vent pour ne rien dire.

Bah oui mais c'est sûrement parce qu'effectivement tous les goût sont dans la nature ! Ca t'étonne ??

Que choisir entre de la daube et du très bon, ça n'est pas une question de goût, c'est une question de choix et de culture.

C'est pas une question de facilité, c'est tout simplement la réalité ! Et heureusement car ce serait bien triste si tout le monde avait les mêmes goûts...

C'est toujours la même chose, vous confondez les genres et les gouts, et la subjectivité et l'objectivité et vous venez avec votre morale de gentil précheur.
Oui, il y a des séries qui sont nullissimes, écrite avec les pieds et d'autres qui sont des chefs d'oeuvre. L'ignorer c'est tout bonnement être naïf.
Préférer regarder un truc à chier plutôt qu'un chef d'oeuvre c'est tout bonnement être con.
Le gout, c'est savoir quel chef d'oeuvre on va préférer plutôt qu'un autre.

Dans quel monde vis-tu ??

Le monde réel
Je te retourne la question. Tu vis dans un monde où tout se vaut et où tout le monde est tolérant parce que " tout les gouts sont dans la nature". C'est Télétubbies-land?

Oui enfin, s'ils sont aussi intelligents que toi, leur avis m'importe peu...

Je sens que tu va rester longtemps ici toi, si tu commence à traiter tout les habitués de con.

De nous deux, il me semble bien que c'est toi qui donne des leçons de morale à 2 balles aux autres !! Moi je ne dicte rien à personne, chacun regarde ce qu'il a envie de regarder...tu ne pourras rien y changer et heureusement !

"Chacun regarde ce qu'il a envie de regarder" c'est du préchi précha qui te vaut aussi.

Faut pas nous prendre pour des débiles mental non plus.

Euh...là faut dire "mentaux" :rolleyes: (---> bah oui, tu l'as mis au pluriel...mais tu as séché ce cours-là aussi ??)

Super l'idée du pinaillage sur une faute, ça permet d'évacuer la question tout en me faisant passer pour un con.
Et c'est qui qui est censé être celui qui est "prétentieux" dans l'histoire.

Donc tu as quand même bien l'air un peu débile...je confirme !

Tu a l'air de donner la morale, d'être agressive, de te prendre pour meilleure que tout le monde... je confirme.

Ah oui...bravo ! 5 épisodes sur 4 ou 5 saisons et après tu te permets de donner des conseils !! Parce qu'avec 5 épisodes, t'as fait le tour de la série ??? C'est bien la preuve que tu parles de choses que tu ne connais pas visiblement !

Bon, alors, tu comprend que certains regardent la totalité d'une série même s'il ne l'aime pas, et ce afin de la critiquer. Exprès pour éviter les remarques de ton genre!
Tu en donne toi même la démonstration.

Notre rôle est comparable aux critiques de films,

Quelle prétention :rolleyes: J'espère que les critiques...(enfin je parle des vrais là) sont plus intelligents que toi ! Sinon, c'est grave !

C'est bien, continue à nous insulter tu va te faire des amis. Regarde un peu les articles que l'on a écrit sur le site avant de venir gueuler sur le forum, ça t'apprendra à venir ici pour dire des bétise.

Non je n'ai aucune compassion pour des individus comme toi...Et puis ne t'inquiète pas, y'a au moins ta mère qui t'aime...enfin j'espère !

Moi j'ai de la compassion pour toi. Tu est suicidaire, tu viens ici, tu va faire la morale à tout le monde, tu critique notre façon de penser, tu nous traite de d'imbéciles avant même d'avoir lu nos articles.
Bref, soit tu est une sotte illuminée, soit tu est venu pour troller ce forum, et y foutre la merde.
J'ai de la compassion pour toi, parce que ça ne marche pas, et que tu te bat dans le vide et que d'ici une semaine tout le monde t'aura oublié ici.

Ha Fascisme, le mot est laché!

Tu viens de gagner un point Godwin!!

On ferme le topic, s'il te plait Oz.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
canelle

Message par canelle »

Zarathoustra a écrit : J'ai pas envie de te faire la morale, Canelle

Trop aimable...merci.

Zarathoustra a écrit :mais bordel au moins dis pas n'importe quoi. :eek:

Mais est-ce qu'il est possible de discuter sur ce forum avec des gens qui savent s'exprimer correctement ?? Chaque intervenant apporte son lot de vulgarité...ça devient pénible ! Vous ne savez donc pas vous exprimer autrement ? Difficile d'avoir un dialogue dans ces conditions...
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

Comme dirait Orion, dans le manga du même nom : J'ai peut-être de la compassion, mais j'suis pas Bouddha !!

Canelle, je n'ai qu'une chose à dire : BON VENT !

Ah non mais là j'HALLUCINE, traiter Mad_Dog de débile, on aura tout vu...

Tu sais que, étant donné que le FLT est une dictature et que nous sommes tous des ignares et des intolérants notoires, on en a pendu sur la place publique pour moins que ça ?

A vrai dire, tu as surement raison, critiquer, ça ne sert à rien, ni à se forger sa propre opinion, ni à combattre le politiquement correct qui est une des maladies de notre société. Critiquer, ça sert juste d'exhutoire à notre frustration de tous les jours, nous qui sommes débiles et profondément incultes...

Parfois, il vaut mieux la fermer et risquer de passer pour une greluche, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet. Malheureusement ce dicton est rarement appliqué, à mon grand désespoir...

C'est pas de moi, c'est de Desproges, sauf qu'à la place de greluche, on peut y mettre "con", mais ça s'appliquait pas tout à fait à ce cas :p.
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
canelle

Message par canelle »

Oui fermer le topic c'est facile !!!! C'est empêcher les gens de s'exprimer donc si ça c'est pas totalitaire !!! :rolleyes:

Bravo, elle est belle la liberté d'expression sur ce forum !! :rolleyes: :rolleyes:
Zarathoustra
Coéquipier de Munch

Message par Zarathoustra »

canelle a écrit :
Zarathoustra a écrit : J'ai pas envie de te faire la morale, Canelle

Trop aimable...merci.

Zarathoustra a écrit :mais bordel au moins dis pas n'importe quoi. :eek:

Mais est-ce qu'il est possible de discuter sur ce forum avec des gens qui savent s'exprimer correctement ?? Chaque intervenant apporte son lot de vulgarité...ça devient pénible ! Vous ne savez donc pas vous exprimer autrement ? Difficile d'avoir un dialogue dans ces conditions...

T'as du bol, je suis dans un bon jour...Tu peux discuter, t'engueuler avec Mad_Ouaf, je m'en fous, pour moi le dialogue c'est quelque chose de sain. Pas de problème si tu veux critiquer la façon de pensée de Mad_Ouaf, ou la mienne, ou qui tu veux...du moment que tu as des arguments VALABLES.
Et assimiler un forum de discussion sur la télé au fascisme, ce n'est pas un non sens, c'est pour moi de la profanation sémantique et idéologique. :eek:
tu ne sais pas de quoi tu parles et à mon avis tu ne mesures plus la portée de tes propos. :eek:
Par dignité pour ta propre personne, arrête-là.
Dernière modification par Zarathoustra le 24 mars 2004 16:27, modifié 1 fois.
Ainsi parlait Zarathoustra.
canelle

Message par canelle »

Feyrtys a écrit : Ah non mais là j'HALLUCINE, traiter Mad_Dog de débile, on aura tout vu...

Oui apparemment vous n'avez pas le droit de le critiquer lui...Il vous a déjà fait pas mal de lavages de cerveau on ditait ! C'est bien une secte donc ! :exclamation:

Feyrtys a écrit :nous qui sommes débiles et profondément incultes...]

Ah c'est bien ça ! au moins vous êtes lucides quand même !! :exclamation:
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

ben alors, pourquoi tant de haine :D
canelle

Message par canelle »

Zarathoustra a écrit : T'as du bol, je suis dans un bon jour...

Ah ?? et je dois te remercier peut-être ? :rolleyes: N'y compte même pas !

Zarathoustra a écrit :tu ne sais pas de quoi tu parles

Vous non plus ! Ici c'est grave le nombre de conneries qu'on peut y lire !!

Je vous laisse avec vos critiques, j'ai mieux à faire que de perdre mon temps avec des attardés de votre genre ! :D
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

canelle a écrit :Mais est-ce qu'il est possible de discuter sur ce forum avec des gens qui savent s'exprimer correctement ?? Chaque intervenant apporte son lot de vulgarité...ça devient pénible ! Vous ne savez donc pas vous exprimer autrement ? Difficile d'avoir un dialogue dans ces conditions...

Et si, plutôt que de donner des leçons sur la manière dont s'exprime les gens, tu explicitais ton point de vue ? Parler du fond sans s'attacher à la forme. Voir un peu plus loin que le côté "dur" de quelques interventions... Si tu veux adoucir que le ton de chacun s'adoucisse, tu y arriveras d'autant mieux si tu ne bloques pas sur chaque expression.

Et si vraiment tu ne t'y fais pas, alors rien ne t'oblige à rester. Si tu restes et que tu persistes à demander aux autres de changer d'attitude, alors tu seras considéré comme un troll et le topic sera fermé.

Je sais que beaucoup crieront comme souvent à la dictature, à la fausse liberté d'expression du forum, blablabla... En l'occurence, j'assume cette logique de modération du centre des forums. Merci de t'y plier.
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

Mad_Ouaf a écrit :
canelle a écrit : laisse nous tranquille veut-tu?

rholala, faut pas exagérer non plus :rolleyes:
Verrouillé