5x17
J'ai bien aimé !
J'étais vraiment dégouté en voyant apparaître les crédits, je pensais pas que l'épisode était déja terminé : la preuve que j'ai pas vu le temps passer ?
Eve joue toujours aussi mal, mais après une cure intensive de DdC ces dernières semaines, je me suis habitué passer outre le jeu catastrophique de certaines actrices et son intrigue était plutôt pas mal et permettait de donner un petit rôle à Lorne et Harmony.
J'ai beaucoup aimé les scènes de Wesley et Illeria, plus grace au charisme des deux acteurs qu'à autre chose d'ailleurs. Et revoir Fred dans le rêve de Wesley, ça m'a fait un choc !
Sinon, la dimension dans laquelle était coincé Lindsey, c'était bien, mais sans plus...
Par contre, je suis content qu'ils ramènent Lindsey : ça ne rend pas son intrigue du milieu de la saison moins ridicule, mais au moins j'ai moins l'impression qu'elle servait à rien !
Je me demande s'il va rester jusqu'à la fin de la saison
J'ai bien aimé aussi la discussion de Angel avec Gunn, où Angel lui dit qu'il est un type bien.
A part ça, Spike n'est plus aussi pénible qu'avant depuis que les scénaristes n'axent pas toutes ses scènes sur ça rivalité avec Angel...
Bon, et sinon, cette histoire d'Apocalypse imminente... à croire qu'ils savaient déja que la série serait annulée
Je dois avouer que je ne vois pas du tout où les scénaristes veulent en venir et que depuis le 515, on est passé de "pas de mythologie du tout" à "mythologie vachement compliquée" entre l'apocalypse et Illeria qui ne sont apparemment pas liés... Pour l'instant, ça ne me déplait pas !
Surpris par le geste de Gunn, ça voudrait donc dire qu'on le verra plus ?
J'ai pas compris ça comme ça, pour moi, il était prévu qu'Angel aille le chercher une fois les infos tirées de Lindsey, et le cliffhanger n'était là que pour nous signaler que Gunn allait en baver un peu d'ici là...
Mais là tu me fais douter
J'espère que c'est ma version la bonne, parce que si sous pretexte que c'est la fin de la série, ils se mettent à nous tuer un perso par épisode, ça va devenir lassant...
Et sinon, dernière chose, j'étais content que Spike demande à Angel s'il avait un surnom du type "Scoobies" pour son équipe, parce que ça me manque vachement quand j'écris mes reviews ^^
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...