Angel - Saison 5

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
rainoffire
Acteur dans une sitcom d'AB
Localisation : Dans le pensionnat de la même école qui a apris a Harmony Kendall et a Kim Bauer a être intelligente

Message par rainoffire »

Et Woodward s'est fait buté par Buffy dans Buffy, là par Zoey et Mal dans Firefly... m'étonnerait pas qu'Angel le finisse l'année prochaine!

Pas mal effectivement!! Sauf que c'est Wes!! :evil:

Jonathan M. Woodward sera le seul acteur à être mort dans les 3 séries du Whedonverse!

Quel honneur!! :D
Car ici l'eau est si pur, et l'air si doux, la nuit mon âme comme une étoile, s'illumine et, ce décor, valait bien la peine, de la peine ......
"L'eau et le ciel" de -RoBERT- !!
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

rainoffire a écrit :
Jonathan M. Woodward sera le seul acteur à être mort dans les 3 séries du Whedonverse!

Quel honneur!! :D

Sauf qu'en fait, après avoir revu le pilot de Firefly ce week end, je me suis rendu compte qu'il y en avait un autre...
Je n'ai plus le nom de l'acteur, mais il se fait buter par Buffy dans le 3x01, par Angel dans un épisode de la saison 1 et par Mal dans le pilot de Firefly!

Ils sont donc deux!
Qui dit mieux? :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

Si tu parles de Carlos Jaccott il ne meurt pas dans Angel. Si ce n'est pas de lui dont tu parles (ce qui m'étonnerait grandement vu que tu parles du 3x01), je ne vois pas qui ça peut être.

[Edit] : Pour ceux qui crieraient au scandale, la répétition du verbe parler est volontaire. :D
Image
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

5.15 - 5.16

Bon je suis pas le seul a priori à avoir préféré le 15e épisode qui entre au panthéon de mes épisodes préférés d'Angel ;) Le 16 est un peu décevant, mais franchement, plutôt classe, même s'il est plus ou moins prévisible. Bref, y'a eu l'évocation d'une menace encore plus grande si je ne me trompe pas, donc il semble logique que Illyria rejoigne la Angel team finalement. Amy Acker, I love U !

Par contre : faire mourir deux personnages principaux (Cordy et Fred) avec deux épisodes d'écart, fallait oser :D

Spoiler éventuel (?)

vu dans le cast d'un des épisodes suivants, le retour de Connard... vrai ou faux ? :rolleyes:

Fin du spoiler éventuel
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Non, pas de nouvel épisode avant la semaine prochaine.

Par contre, je suis tombé sur quelque chose en voulant aller me spoiler sur le site de la WB au moyen d'une bonne grosse bande annonce bien vicelarde sur la fin de saison. Manque de chance : pas de bande annonce! :D

Bon, les spoilers ça sera pour plus tard, en attendant, j'ai trouvé ça : http://www.thewb.com/Shows/Special/0,11 ... ||,00.html

C'est une lettre de Whedon aux fans, écrite à l'aube de la diffusion de la saison 5. Comme d'habitude avec Joss, c'est rigolo, mais c'est aussi informatif, et rigolo!
Le passage où il parle de Spike en robe, pour info c'était prévu pour le quatrième épisode de la saison, mais finalement (et à la grande joie de Tigrou) on a eu le droit à Spike sans robe, ni aucun vétêment d'ailleurs.
Ah... Burn in Hell Jordan Levin...
Phil

Message par Phil »

Charisma retrouve un job : une sitcom sur UPN ;)

http://tv.zap2it.com/tveditorial/tve_ma ... 1|,00.html
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Ponpon
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Ponpon »

Pris sur Dark Horizons :

Code : Tout sélectionner

"At WizardWorld Philadelphia, Eliza Dushku indicated she would love to reprise her role as Faith, whether that be on TV, film, whatever format the Buffy-verse could potentially continue in."

Je n'ai jamais cru qu'un spin off verrait le jour, et le fait que Eliza Dushku soit le personnage principal dans "Tru Calling" n'a pas arrangé les choses, mais si la série plante, ou qu'elle accepte d'apparaitre pour lancer un spin off, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tout cela pourrait finalement arriver...[/code]
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

le Buffyverse est saturé, que Whedon fasse autre chose !
LeM
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

5x17 - Underneath

C'était très sympa!

Beaucoup aimé :
- Spike qui arrive à la réunion avec sa malette et qui en sort une bière! :D
- Adam Baldwin qui vient nous faire la nouvelle liaison avec les Senior Partners!
- L'intrigue de la saison qui avance bien.
- La nouvelle coupe de Gunn, et son sacrifice.
- Lorne.
- Amy Acker n'est plus Fred.

Perplexe :
- Les discussions Wes/Illyria. Je pense qu'ils veulent en venir quelque part... mais je ne vois pas du tout où pour l'instant!
- Eve et Lindsey sont des boulets...
- La conclusion, et le fait que L'Apocalypse existe déjà sous leur nez.

Oh... Mercedes McNab au générique! :eek:
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

5x17 - Underneath

pas mal, mais j'ais trouvé un petit manque de rythme.

Surpris par le geste de Gunn, ça voudrait donc dire qu'on le verra plus ?

sinon faire revenir Lindsay juste pour dire que l'apocalypse se passe sous leur nez ça fais limite épisode de remplissage, même si l'enfer répétitif de Lindsey (à la Tru Calling dixit strat) était une bonne trouvaille avec le coup des journaux et la petite musique à chaque fois (à la Tim Burton dixit strat bis)

Wes et Illyria (smurf Amy :love: ) bien, surtout la petite discution juste aprés le rêve.

Ju a écrit :Oh... Mercedes McNab au générique! :eek:

Ca sent la fin de série. ;) et puis cool le changement de générique.

(PS= Heureusement que strat a bien voulu qu'on voit Angel, au moins je serais pas en retard sur cette série ! :D :lol: )
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

5x17

J'ai bien aimé !

J'étais vraiment dégouté en voyant apparaître les crédits, je pensais pas que l'épisode était déja terminé : la preuve que j'ai pas vu le temps passer ? :rolleyes:

Eve joue toujours aussi mal, mais après une cure intensive de DdC ces dernières semaines, je me suis habitué passer outre le jeu catastrophique de certaines actrices et son intrigue était plutôt pas mal et permettait de donner un petit rôle à Lorne et Harmony.

J'ai beaucoup aimé les scènes de Wesley et Illeria, plus grace au charisme des deux acteurs qu'à autre chose d'ailleurs. Et revoir Fred dans le rêve de Wesley, ça m'a fait un choc ! :(

Sinon, la dimension dans laquelle était coincé Lindsey, c'était bien, mais sans plus...
Par contre, je suis content qu'ils ramènent Lindsey : ça ne rend pas son intrigue du milieu de la saison moins ridicule, mais au moins j'ai moins l'impression qu'elle servait à rien !
Je me demande s'il va rester jusqu'à la fin de la saison :rolleyes:

J'ai bien aimé aussi la discussion de Angel avec Gunn, où Angel lui dit qu'il est un type bien. :~

A part ça, Spike n'est plus aussi pénible qu'avant depuis que les scénaristes n'axent pas toutes ses scènes sur ça rivalité avec Angel...

Bon, et sinon, cette histoire d'Apocalypse imminente... à croire qu'ils savaient déja que la série serait annulée :eek:

Je dois avouer que je ne vois pas du tout où les scénaristes veulent en venir et que depuis le 515, on est passé de "pas de mythologie du tout" à "mythologie vachement compliquée" entre l'apocalypse et Illeria qui ne sont apparemment pas liés... Pour l'instant, ça ne me déplait pas !

Surpris par le geste de Gunn, ça voudrait donc dire qu'on le verra plus ?

:eek:
J'ai pas compris ça comme ça, pour moi, il était prévu qu'Angel aille le chercher une fois les infos tirées de Lindsey, et le cliffhanger n'était là que pour nous signaler que Gunn allait en baver un peu d'ici là...
Mais là tu me fais douter :eek:
J'espère que c'est ma version la bonne, parce que si sous pretexte que c'est la fin de la série, ils se mettent à nous tuer un perso par épisode, ça va devenir lassant... :~

Et sinon, dernière chose, j'étais content que Spike demande à Angel s'il avait un surnom du type "Scoobies" pour son équipe, parce que ça me manque vachement quand j'écris mes reviews ^^
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Eclair

Message par Eclair »

5.17

Pas mal. Dans l'ensemble le très bon cotoit le moyen.
Wes/Illyria c'était un peu de la redite, mais c'était toujours très émouvant.
La "révélation" finale, plutôt bof. Formidable, on l'aurait pas deviné :~

Quant à Gunn, sa scène de "sacrifice" n'était pas assez émouvante à mon goût, donc on le reverra sûrement...

Et Adam Baldwin rocks :D
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

5x17 - Underneath

Bon. J'ai beaucoup aimé. A part deux trois trucs.

Donc, sont kief cool:
- L'enfer de Lindsey
- Adam Baldwin aka Marcus Hamilton.
- Le nouveau générique (content pour Mercedes, qui méritait autant si ce n'est plus qu'Andy :p)
- L'allusion d'Angel à son passage dans la dimension en question. Non pas que ce que ça annonce me plaise, mais bon, pour moi on va en réentendre parler de cette petite bourgade "bien tranquille". D'ailleurs, certains pourront peut etre confirmer, mais c'est pas le "tunnel" de la base de Stargate par lequel ils entrent dans la dimension "prison" ?
- Lorne, Eve et Harm :rolleyes:
- La discussion Spike/Angel au début.
- Les petites références décalées (knight rider, les schtroumpfs, et j'en passe...)

J'ai nettement moins aimé:
- Wes et Illyria, que je trouve assez répétitifs...
- Gunn, que j'ai trouvé absolument mauvais.
"The day that was the day."
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Tonio a écrit :- L'allusion d'Angel à son passage dans la dimension en question. Non pas que ce que ça annonce me plaise, mais bon, pour moi on va en réentendre parler de cette petite bourgade "bien tranquille".

Je n'ai absolument pas compris ce paragraphe! :D

D'ailleurs, certains pourront peut etre confirmer, mais c'est pas le "tunnel" de la base de Stargate par lequel ils entrent dans la dimension "prison" ?

Je ne crois pas, Stargate est tourné à Vancouver.
Moi ça m'a plutôt fait penser au tunnel de "Mais qui veut la peau de Roger Rabbit?", pour rentrer dans le monde des Toons! :D

- Gunn, que j'ai trouvé absolument mauvais.

Bah moi, pour la première fois depuis... pour la première fois, je l'ai trouvé très bon. Et je ne saurais pas expliquer pourquoi. C'est peut être l'absence de cheveux ou la tête fatiguée qu'il tire tout le long de l'épisode, mais je n'ai absolument rien à redire sur son jeu.

Par contre, Kane et Thompson... :rolleyes:
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Ju a écrit :Je n'ai absolument pas compris ce paragraphe!

Normal, je fatigue en ce moment. J'ai juste mal compris une phrase qui m'a fait partir dans un délire psychomaniaque tridimensionnel (bon, je sors, et je ne reviens plus! :rolleyes:)
"The day that was the day."
Verrouillé