En revanche pour la saison 5 tu peux en faire certaines si tu veux...
La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires [2003/2006]
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
Ardéa a écrit :Petite erreur dans la Chronique du Dr Mad : Kennedy est mort en 1963 et pas 1962 ;-)
Mais si, il est bien en mort en 1962. C'est la balle qui était en 1963... si, si, ça se passait un premier janvier à Dallas. On était pile poil à minuit et il y avait un méridien qui traversait la rue. Oswald (ou qui que ce soit d'autres, selon la dernière théorie lonegunmenienne c'était un mutant vert et rose avec une langue de 15mètre de haut qui était l'assassin de Kennedy...) était déjà en 1963 lorsqu'il a tiré la balle....
(Non, ça ne marche pas?)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
Barjo
- Pote de Marshall
Stratego a écrit :C'est quand même pas mal, on innonde le site de promo Charmed, Derrick même, on change le logo, le titre et le sigle du site sur toutes les pages et le seul truc que Barjo remarque c'est Miss France avec un flingue dans le visuel
non non lol j'avais vu le reste mais c'est surtout Léa parker qui ma choqué
-
LeMartien
- Homme Bien Manucuré
Sullivan a écrit :Stratego a écrit :X-Files Saison 6 (et vi, déjà) sur la LTE
Elles sont zolies
J'étais sur que la photo de Skinner en ferait une très chouette.
C'est bien t'auras déjà tout ce qui te faudra pour Doggett et Reyes quand on en arrivera à la saison 8.
Sull'
là c'est moi qui banderait en voyant (faisant? :) ) les bannieres saison 8 !
LeM fan de Doggett
-
Mr KB
- Dernière conquête de Joey Triviani
Deux questions :
- Qui décide des titres français officiels (par rapport à la traduction des titres VO) ? La boîte qui fait le doublage ou celle qui fait le sous-titrage ? Ou quelqu'un d'autre ?
- Pourquoi la LTE est passé sur son forum du terme "Extraordinaire" à "Ordinaire" ?
- Qui décide des titres français officiels (par rapport à la traduction des titres VO) ? La boîte qui fait le doublage ou celle qui fait le sous-titrage ? Ou quelqu'un d'autre ?
- Pourquoi la LTE est passé sur son forum du terme "Extraordinaire" à "Ordinaire" ?
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.
— Deadwood
There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.
— Deadwood
There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos