Orbital coil a écrit :lordofnoyze a écrit :Yep, finito.
J'ai maté la fin rien que pour savoir s'ils mettraient une bande-annonce "prochainement"...
Même pas.
Quels cons.

c'est sur M6 plutôt les "prochainement"
Oui même qu'ils mettent des "prochainement inédit" même quand la série est finie ! Ils sont forts chez M6
Ce season finale est pour moi le meilleur épisode de la série, une émotion et une tension énormes, des dernières minutes géniales, des scènes justes, bien jouées et touchantes... mis à part le cliché de la scène Amy-Colin dans le state ("je ne laisserai pas faire ça !"), je suis bien d'accord avec Tao : aucune fausse note, une fin géniale, donc 10 / 10
Bien meilleur que "The best episode 2003"
Par contre, je suis complètement désespéré de ne pas voir la suite avant l'automne ! Vraiment France 2 sont des cons, ils nous assoment de mauvais Boston public et faut attendre 6 mois pour la résolution du cliffhanger
Zmaster et Jeanmix ne lisez pas ce qui suit ! ATTENTION SPOILERS !
Si vous lisez vous l'aurez voulu
Concernant le cliffhanger, il est vraiment génial : Colin a-t-il une lésion irréparable ? Est-il mort ? Ou alors les scénaristes vont nous faire le syndrôme Giles : un cliffhanger sans suite ?
Perso je pencherai plutôt pour la complication qui le rend handicapé ou un truc dans le genre. Ca créerait un tas de ressorts scénaristiques pour la nouvelle saison, de quoi redéfinir la relation Amy-Colin, ébranler Andy, tâcher la belle image qu'Ephram vient juste de se faire de son père... Scénaristiquement, sa mort aussi serait un putain de bon rebondissement, par contre ce serait très mauvais pour Andy-le-génie-qui-n'a-jamais-loupé-un-patient !
Bref... vivement septembre !
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"
- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development