Everwood (s1) - RTBF & France 2 & Jimmy

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

Andy à une fille caché ! Eek

oops je voulai parler d'harrold et amy. je vais changer ça.
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

1x23
:eek: :eek:
Excellent season final, la fin m'a vraiment surpris et aucune scène n'est à jeter dans cet episode, c'est assez rare pour être signalé.
Les scènes Colin/Amy etaient vraiment emouvante ainsi que celle de la voiture où Andy explique enfin à Ephram pourquoi il est parti à Everwood.
Autre scène emouvante, lorsque Ephram dit à Amy que chez lui c'est Everwood et pas New York.
La scène avant l'opération etait aussi très belle, les acteurs etaient vraiment touchant et la musique de fond etait très belle.
Le cliffangher final était vraiment bon même si on ne doute pas du dénouement.
Bref un episode que j'ai beaucoup aimé et qui montre bien que Everwood est une très grande série plutôt différente de ce que l'on a pu voir avant.

PS: France 2 enchaine avec la saison 2 la semaine prochaine ??
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Suite ...

Message par Orbital coil »

excellent épisode en effet, dommage que l'on doit attendre des mois pour la suite
tao of myself

Message par tao of myself »

PS: France 2 enchaine avec la saison 2 la semaine prochaine ??

non ce sera le zapping de l'humour la semaine prochaine. la saison 2 devrait etre diffussée cette automne.
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

Très belle review qui résume parfaitement ce magnifique episode :smile18:
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Yep, finito.

J'ai maté la fin rien que pour savoir s'ils mettraient une bande-annonce "prochainement"...

Même pas.

Quels cons. :neutre:
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Orbital coil

lordofnoyze a écrit :Yep, finito.

J'ai maté la fin rien que pour savoir s'ils mettraient une bande-annonce "prochainement"...

Même pas.

c'est sur M6 plutôt les "prochainement"
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Ahhhhhhh : cri de désespoir !!!

Je n'étais pas là ce week-end alors dés vendredi soir, j'ai programmé mon magnéto pour cet après-midi seulement mes parents, on oublié de changer l'heure du magnéto donc ma mère, ma soeur et moi on s'est loupé l'épisode !
Si c'était un épisode quelconque de la saison, cela me dérangerait pas mal mais je réusirai à m'en passer mais là, c'est quand même le season final !
Si quelqu'un avait enregistré l'épisode, ça nous arrangerait beaucoup !
Je sais pas comment on pourra s'arranger mais je monte sur Paris pour les vacances qui débutent la semaine prochaine, je sais pas encore exactement quand, mais y'a peut-être moyen de faire un échange.
Y' a aussi par courrier ou à Mâcon.
J'aimerai vraiment voir cet épisode donc merci d'avance.
EDIT : Si vous avez aussi celui de Monk ... :redface:
Contacter moi par MP !
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Très bon épisode. Tout le monde est nickel (même Amy :eek: ), émouvant (sans trop en faire) et le cliffhanger... :evil:
Homer
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par Homer »

Petite question qui me taraude depuis hier... :alien:

Au moment où Andy arrive au cocktail donné en son honneur, il m'a semblé reconnaître le "Deutschland über alles" (hymne national allemand) joué au violon comme fonds musical, ce qui m'a semblé très bizarre... :eek:

Comme j'enregistrais malheureusement autre chose à ce moment là, quelqu'un qui l'aurait sur cassette peut-il confirmer ou infirmer? :eek:
For every Rule, there is an equal and opposite Rule, (except when there's not).
Rule of Acquisition No. 96
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Argh ! J'ai eu quasiment le même problème que Zmaster. J'étais pas chez moi, j'ai programmé le magnéto en calculant avec le changement d'heure sauf que j'ai fait le calcul inverse et du coup, enregistrement foiré.

Par contre, je serais pas aussi exigent que Zmaster ;) , un résumé des évènements principaux de l'épisode me suffira.

Merci d'avance. :-)
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Arrffff vous me trouvez vraiment exigeant ?! :redface:
Dites le moi tout de suite si je rêve pour avoir l'épisode, je préfere avoir une réponse que pas du tout.
J'ai raté aucun épisode d'Everwood, c'est vraiment bête si je rate le dernier !!
snyder
Cadet sur l'USS Voyager

Message par snyder »

Orbital coil a écrit :
lordofnoyze a écrit :Yep, finito.

Même pas.

c'est sur M6 plutôt les "prochainement"

Oui même qu'ils mettent des "prochainement inédit" même quand la série est finie ! Ils sont forts chez M6 :D

Ce season finale est pour moi le meilleur épisode de la série, une émotion et une tension énormes, des dernières minutes géniales, des scènes justes, bien jouées et touchantes... mis à part le cliché de la scène Amy-Colin dans le state ("je ne laisserai pas faire ça !"), je suis bien d'accord avec Tao : aucune fausse note, une fin géniale, donc 10 / 10
Bien meilleur que "The best episode 2003"

Par contre, je suis complètement désespéré de ne pas voir la suite avant l'automne ! Vraiment France 2 sont des cons, ils nous assoment de mauvais Boston public et faut attendre 6 mois pour la résolution du cliffhanger :evil: :rolleyes:

Zmaster et Jeanmix ne lisez pas ce qui suit ! ATTENTION SPOILERS !

Si vous lisez vous l'aurez voulu :D

Concernant le cliffhanger, il est vraiment génial : Colin a-t-il une lésion irréparable ? Est-il mort ? Ou alors les scénaristes vont nous faire le syndrôme Giles : un cliffhanger sans suite ?
Perso je pencherai plutôt pour la complication qui le rend handicapé ou un truc dans le genre. Ca créerait un tas de ressorts scénaristiques pour la nouvelle saison, de quoi redéfinir la relation Amy-Colin, ébranler Andy, tâcher la belle image qu'Ephram vient juste de se faire de son père... Scénaristiquement, sa mort aussi serait un putain de bon rebondissement, par contre ce serait très mauvais pour Andy-le-génie-qui-n'a-jamais-loupé-un-patient !

Bref... vivement septembre !
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"

- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

[Spoiler]

snyder a écrit :Scénaristiquement, sa mort aussi serait un putain de bon rebondissement, par contre ce serait très mauvais pour Andy-le-génie-qui-n'a-jamais-loupé-un-patient !

Moi je pense qu'il est mort. Vu la tête que fait Andy... Et comme tu dis, ce serait mauvais pour lui. Peut-être qu'Ephram, qui vient seulement de découvrir le 'super docteur' qui lui sert de père et de se rapprocher de lui, s'en éloignera une fois de plus et partira plus tot que prévu à NY...

[/Spoiler]
Orbital coil

STOP AUX SPOILERS

heureusement que spoiler est marqué ... il faudrait trouver une solution pour les masquer avec des balises html !
Verrouillé